Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Venise par SquallDiVeneta
Squalldiveneta
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:24:40

Tiberias : Quand tu veux j´vous prends toi et tes byzantins ! :banzai: :dehors: ^^

Pour ce qui est de l´orthographe, moi même je suis consterné par certaines de mes fautes quand je me relis, et pourtant j´essaie de faire bien attention mais il y en a toujours qui arrivent à m´échapper.
Il faudrait que je passe sous word avant de mettre mon récit sur parchemin mais je ne l´ai que sur mon PC qui a internet et pas celui sur lequel je joue, ça me ferait faire des allers retours supplémentaires et en plus les textes ne sont jamais écrit à l´avance, je l´écrit directement sur le parchemin avec l´inspiration du moment et il n´est pas rare que je revienne en arrière pour changer quelques phrases, supprimer quelques répétitions, et des fois il y a des mots que j´oubli de supprimer qui n´ont plus rien à voir avec le nouveau texte.

tonytruand : je vais redoubler d´effort pour corriger mes fautes !

Knight_Templar
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:35:12

Tiberias : Quand tu veux je vous prends toi et tes byzantins !

Je ne te le conseille pas, ça va faire très mal :non2: :banzai:

Les haches des gardes varègues transperçant les armures de l´infanterie lourde vénitienne, les latinkon chargeant les arbalétriers affolés, les vardariots insaisissable décimant de leurs traits les lignes vénitienne... :bave: :banzai:

C4pit4liste
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:00:16

Les ribeaudoquin fauchant l´infanterie byzantine par dizaine, les lanzia spezata chargeant vaillament les cavaliers de l´empire, les piquiers réceptionnant les cataphractes. Les paysans saccageant la garde varègue...

Quel belle bataille ^^

tandem_[93]
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:02:17

y devrait se battre en ligne :noel:

Knight_Templar
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:07:38

En voilà une bonne idée !

Tiberias va subtilement manoeuvrer, et les lanciers apparaîtront comme par magie sur l´arrière de ces vils et cupides marchands de pleutres de vénitiens !

Il faudrait que je retrouve mes victoires écrasantes contre venise, avec le sang versé, on pourrait remplis le Pô !

Sinon, c´est pour quand la suite :gni:

Squalldiveneta
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:03:42

La suite ? Dans pas longtemps ! :gni:

tandem_[93] : Heu...ouais, j´aurais bien voulu le faire ce soir mais...faut que je conduise mon poisson rouge chez son véterinaire et j´ai un tournoi de lancé de parapluie alors ce soir ce sera pas possible desolé ! :gni: :dehors:

-Enguerrand-
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:46:34

:bravo: Belle bataille.

Knight_Templar
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:53:02

Il a peur le pleutre, ce petit bourgeois commerçant vénitien qui trempe ses chausses devant les vrais guerriers de l´empire byzantins

Ripoublique Pleutrissime de venise, où te chaches tu ?

C4pit4liste
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:59:54

Et avec mes victoires contre les Byzantins j´ai de quoi remplir la mer méditerrané.

( A chaque fois en début de jeu, je me farcit leurs armés full pecor, un peu comme celle qu´a affronté Squall ^^, ensuite vienne les armés de renfort... Demi-armé pleine de pecor. Et comme sa a chaque fois que je suis voisin des byzantins; donc imagine la quantité de massacre ^^)

Knight_Templar
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:32:02

moi c´est l´infanterie vénitienne que je trucide par milliers !

Squalldiveneta
Niveau 6
03 juillet 2007 à 00:52:48

50 messages! ^^

Lol, une petite guerre Venise Vs Byzantins et Milanais sur le sujet. :banzai:
Faut croire qu´il y a pas assez de batailles dans mon récit. ^^

J´espère que j´ai pas fait encore trop de fautes...

http://img507.imageshack.k.us/img507/3751/page12by5.jpg

http://img507.imageshack.k.us/img507/8380/page13ry4.jpg

http://img248.imageshack.k.us/img248/1269/page14ut5.jpg

La République est menacée, de sombres complots sont sur le point d´être révelés, l´avenir de Venise va se dérouler devant les murs de Constantinople, Knight_Templar et C4pit4liste vont continuer leur petite gueguerre qui fait upper ce topic, vous voulez la suite ?

Attendez demain ! :gni:

theosinho
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:28:47

VIVE LA REPUBLIQUE VENITIENNE ; VIVE LA SENERISSIME ! ! !

A BAS LE DUCHE ! ! !

QUE BARTOLOMEO AILLE EN ENFER ! ! !

theosinho
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:31:49

Demain matin ! ! ! xD. C´est devenu une addiction pour moi cette histoire. xD. Ca me fait penser à un roman de Raymond E Feist...

Squalldiveneta
Niveau 6
03 juillet 2007 à 01:37:31

theosinho : Demain matin ! ! ! xD. C´est devenu une addiction pour moi cette histoire. xD. Ca me fait penser à un roman de Raymond E Feist...

Raymond E Feist ?! !! Si on parle bien de l´auteur des Chroniques de Krondor, mille merci ne suffiraient pas à montrer toute ma gratitude pour un tel honneur. J´ai dut lire une dizaine de fois ses livres.

Et non, pas demain matin, je dors le matin pendant les vacances d´été. ^^
Ce sera plutôt en milieu d´après midi si j´suis bien inspiré. :-)))

Knight_Templar
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:55:23

Que bartoloméo aille en enfer ?

Mai je l´y ai envoyé depuis bien longtemps :banzai:

Le suspense de fin !
QUi est-ce ?

Vous le découvrirez, au prochain épisode !

C4pit4liste
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:33:02

Je pense qu´on devrait lancer un concour sur le forum:

"réussir à brûler Milan le plus rapidement possible"

Histoire d´exprimer notre sympathie et notra mour envers ce peuple que l´on porte tous en haute estime...

Revenont a nos moutons ^^...Exelent, en plus les citations de ton livre nous intriguent et nous projette dans le futur pour essayer de deviner ce qu´il va se passer ^^".

Knight_Templar
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:34:45

Je vous attends !

theosinho
Niveau 5
03 juillet 2007 à 10:38:50

Prépares tes armées Knight_Templar : Nous arrivons.

" Raymond E Feist ?! !! Si on parle bien de l´auteur des Chroniques de Krondor, mille merci ne suffiraient pas à montrer toute ma gratitude pour un tel honneur. J´ai dut lire une dizaine de fois ses livres. "

Oui c´est bien lui dont je parles ! ! ! J´ai du les lire aussi 1 dizaine de fois ! ! !

Bigrat
Niveau 25
03 juillet 2007 à 11:20:04

:bravo:
Barbare! Mais comme c´est un massacre chez les Byzantins ça va. :lol:

theosinho
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:58:24

Massacre chez les Byzantins si ce n´est pas Tiberias qui les dirige... xD.

Sujet : Venise par SquallDiVeneta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page