Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Venise par SquallDiVeneta
GoW2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:01:17

d´ailleurs tu auras ton role dans le recit tout comme tiberias bigrat merodrem tandem Xamarius khnigt templar naru

Bigrat
Niveau 29
12 juillet 2007 à 11:44:32

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11471-102422-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gow2
| Date du message : 12 juillet 2007 à 01:57:49
| Contenu du message :
| "je te lis au chiotte "

Quel compliment. ^^

:bravo: :)

Knight_Templar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:55:19

Ouais, balance l´histoire de giovanni !

J´adore la sicile aussi, mais leur cavalerie en tardif est pas terrible...

bonne chance pour constantinople !

fino
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:18:51

Je pense qu´il voulait dire :" Je te dit: au chiotte Venise", réponse à notre superbe SquallDiVeneta qui nous a encore pondu une superbe suite. Continu! C´est de loin la meilleure histoire que j´ai lu!

ps: Sinon oui ca m´interesserais ce que tu nous propose.

viva_sicilia
Niveau 1
12 juillet 2007 à 13:56:24

oui sa m´interesse aussi ce que tu propose
dit nous comment giovanni a inventer les pates :dehors:
sinom je me demande si c´est digne d´avoir fait des méchanceter a une princesse la pauvre you are not a gentleman

Darth-vader-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:02:50

Oué continue, même que je déteste Venise, parcequ´elle vient de foutre en l´air ma croisade chérie.

J´adore ton récit.

Perso: Toi, Tiberias, et Jackletrangleur avez les récits les plus exellents du forum qui cartonnent, et je le pense vraiment.

Bonnechance à vous trois. :ok:

Et j´encourage les autres à montrer leur art en récit. Surtout à Templar, dead, GG, Andy, Bigrat "continue", Arth, Xarma, Rahl et les autres.

Merci.

Farwing
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:28:53

Très sympa. Petite curiosité, quelle ville a été donnée au Pape après la prise de Rome ?

Pour le récit sur Giovanni, je suis 100% pour.

Squalldiveneta
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:45:31

farwing : Au Pape ? Il a rien, il traine dans les environs de Rome c´est tout, lesp remier squatte est né à Rome ! :gni:

Darth-Vader-2 : Merci pour le compliment. Moi aussi je suis pour que les autres se lancent dans les récits, je suis certain qu´il y a des talents cachés qui lisent et viennent régulièrement sur le forum mais qui n´ont pas de compte et n´osent pas se manifester.
Si il y a des gens concernés par ce que je viens de dire : lancez vous et n´ayez pas peur, les forumeurs ici sont vraiment très sympas, ils mordent pas...contrairement à ceux de certains autres forums (évitez celui de GTA San Andreas par exemple...)

viva_sicilia : Oui, je sais ce n´est pas très sympa pour la pauvre princesse hongroise, mais mon Doge n´est pas très sympa par nature, il faut le comprendre, le pauvre a eu une enfance difficile. Et puis jusqu´à maintenant mon récit était plutôt "gentil" faut bien se lacher de temps en temps. ^^

Bon ba je vais me lancer pour Giovanni et sa formidable aventure vers la chine pour nous rammener les spaghettis ! (Plus fort que Marco Polo ! ) ^^
Vous devriez avoir un petit aperçu demain matin en vous levant ou bien très tot ce matin en vous couchant. ^^

http://img293.imageshack.k.us/img293/2501/page44ab2.jpg

http://img162.imageshack.k.us/img162/3631/page45gm8.jpg

http://img169.imageshack.k.us/img169/5484/page46hm7.jpg

http://img253.imageshack.k.us/img253/1328/page47zc1.jpg

Les trois pages de bataille sont dédiées à jackletrangleur, en esperant le revoir très vite parmi nous pour nous conter sa formidable histoire de hongrie qui m´a donné envie de me lancer à mon tour. :ange:

-Enguerrand-
Niveau 5
12 juillet 2007 à 19:13:29

Toujours aussi bien (je suis à cour de compliments^^).
Belle résistance et belle victoire contre les égyptiens. :bravo:

Knight_Templar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:20:31

Vous devriez avoir un petit aperçu demain matin en vous levant ou bien très tôt ce matin en vous couchant.

no life détecté !

Quelle barbarisme, on voit bien que c´est de venise qu´il s´agit, bien loin de la grandeur et de la noblesse ducales !

Squalldiveneta
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:23:14

no life, c´est un bien grand mot, je suis juste un peu décalé, j´me couche vers 4h du matin ^^

Et pour la barbarie...ben ouais et alors ? :gni:

fino
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:30:25

Excellent une fois de plus!

Il me semble que le Pape réquisitionne automatiquement une région d´un pays catholique pour s´y installer lorsqu´il perd Rome, peut être que je me trompe.

Knight_Templar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:47:02

il a la flemme de rallier sa nouvelle région et il attend que squale le déloge !

viva_sicilia
Niveau 1
12 juillet 2007 à 20:21:40

que de violence :diable: je suis outré par le comportement de venise comme le disait un milanai "une victoire sans honneur est vide de sens".
les venitiens serait ils devenus des barbares :question:

marcus-aurelus
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:22:02

non pas jobst
bon vu le sort que j ai reservé a barbus c est de bonne guerre
si non je m incline devant ton talent entre toi tib bigrat( et jack ?) le niveau est tres haut
juste une question comment sa ce fait que tu ne soit plus en guerre avec les etat pontificaux parce que meme la mort du pape ne met fin au conflit je crois ou alors c est juste le stainless qui fait
sa ?

Le-Nain
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:29:22

J´adore ton récit, je te souhaite bonne chance pour la suite. :bravo:

]Bohort[
Niveau 4
12 juillet 2007 à 21:11:17

Tjrs aussi bien ce récit SquallDiVeneta !
Par contre, un petit détail qui gâche un peu : quelques rares fautes d´orthographe, par exemple "allier" au lieu de "allié"...

Knight_Templar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:42:01

c´est minime comparé à d´autres réçits.

Farwing
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:08:25

C´est vrai que ça devient gore ! Le mot diplomatie ne doit pas exister en italien (sauf à Milan où il est synonyme de trahison).

La suite !

P.S. : J´attend avec impatience le récit sur Giovanni le Régicide.

Squalldiveneta
Niveau 6
13 juillet 2007 à 10:59:06

"juste une question comment sa ce fait que tu ne soit plus en guerre avec les etat pontificaux parce que meme la mort du pape ne met fin au conflit je crois"

-Comme c´est un Pape de Venise qui l´a remplacé j´ai eu immédiatement "relations parfaites" donc réconcillation et fin de la guerre. Pour accélerer la réelection du Pape j´ai sauvegardé après la mort du traitre occis sur le champ de bataille et j´ai rechargé la partie, ainsi les éléctions se sont déroulées la même année et je n´ai pas eu à subir d´émeutes à cause de l´excommunication.

"Par contre, un petit détail qui gâche un peu : quelques rares fautes d´orthographe, par exemple "allier" au lieu de "allié"... "

-Je ferais attention à cette faute.

"C´est vrai que ça devient gore ! Le mot diplomatie ne doit pas exister en italien (sauf à Milan où il est synonyme de trahison). "

-En même temps ils sont tous méchants avec moi et à eux on leur dit rien...et puis mon Doge a la caractéristique "Fou à lier" donc faut bien retranscrire ça d´une manière ou d´une autre. ^^

Sujet : Venise par SquallDiVeneta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page