Bonjours à tous !
J'ai deux gros problèmes :
1) Je voudrais jouer en ligne (ad hoc) donc je fais ma connexion mais quand je fais rejoindre partie, il me trouve jamais une partie,donc est ce que c'est que il n'y a jamais personne ou c'est que je m'y prend mal?
2) Je voudrais télécharger du nouveaux contenu parce que j'ai appris qui il avait du bon contenu (chapitre 5, il me semble) mais quand je vais sur "télécharger" il me lance le navigateur internet et la me met" pas assez de mémoire, allez dans paramètres et régler la configuration de la mémoire sur oui mais quand j'appuie sur triangle je ne peux pas aller dans paramètre donc je quitte le jeu puis je vais sur le navigateur et je règle les paramètres puis je relance le jeu mais il se passe toujours la même chose
Donc si vous avez des réponses à mes problèmes, je suis à votre écoute .Merci par avance
J'ai le meme probleme que toi pour télécharger du contenu.
Moi aussi
Va à cette adresse depuis ton pc, télécharge à partir du lien "here for the European version" le contenu téléchargeable, soit la mise à jour 1.2 de Killzone libération.
Extrait les données sur la carte mémoire de ta PSP sous PSP>GAME>(Crée le dossier si nécessaire)UCES00279.
Puis, lance Killzone Liberation sur la console portable. Utilise "téléchargement" dans les menus du jeu, quitte en utilisant la touche O (rond), on te propose alors d'installer la mise à jour.
Voilà ! En espérant t'avoir aidé. Pour le mode de jeu en ligne, normalement, il n'est plus disponible : les serveurs ont été coupés.
Vous conaissez adhocPARTY