Ce sujet a été créé pour mettre en commun tous les plus hauts scores de dmg ... donc si vous touchez à ce jeu faites part de vos performances ! je m´adresse tout particulièrement aux cancelleurs qui peuvent atteindre des sommets dans les max dmg !
moi et mon frangin "jsuisormi" sommes aller à plusieurs tournoi budokai et nous en sommes toujours ressorti 1° et 2° haut la main donc si quelqu´un pense pouvoir nous surpasser techniquement j´en serai agréablement surpris
n´ésiter pas à poster vos videos sur ce topic car un classement national sera réalisé pour les plus haut dmg par enchainement ...
voici la première video performance que nous avons réalisé moi et mon frère "jsuisormi" et sera révèlatrice de notre puissance ...
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/xfbqo_clip-shin-budokai
faites nous part de vos impressions les mecs !
voici une aide pour les gamers qui ne comprendraient pas tout nos enchainements
nos accumulons les dmg de cette manière grâce au cancel, c´est un style de jeu au budokai qui permet de mettre l´adversaire dans les vappes pendant une fraction d´seconde ce qui laisse le temps pour replacer un autre combo sans temps mort et le pire c´est que ces enchainement passe très bien en plein combat ! imaginez notre efficacité en duel grâce à cette technique ... c´est génial !
pour faire un cancel c´est très simple, il suffit de réaliser une "glissade" du bouton chargé à la croix (bonton d´annulation) et de relacher le tout pour être libre de réaliser un autre cancel puis enchainer sans cesse ...
voici quelques autres indications pour pouvoir placer des mots sur les tecniques réalisées dans les clips videos ... on a le cancel classique donc qui est expliqué plus haut et on a une autre forme de cancel c´est quand on a pas de charge à la fin de certains combos personnels et que pour palier à cet handicap on appuye sur la touche rond suivi d´une "glissade" vers le bonton d´annulation, croix donc ! on appelle ce procédé un "ki cancel", c´est un cancel qui demande beaucoup de précision dans la manipulation !
ensuite on a le "side step" qui consiste à réaliser un pas sur le côté tout de suite derrière un cancel ... comme ca l´adversaire est mis dans les vappes et on a le temps de se placer dans son dos pour mattre plus de dmg !
on a aussi une autre forme de side step qui est le "side step aura" qui consiste tout simplement à réaliser un "side step" classique plus la touche aura ... cette technique est beaucoup plus dur à réliser après un cancel !
on a aussi le "juggle" qui met dans les vappes l´adversaire par un coup particulier d´un personnage (pas d´annulation), c´est-à-dire un combo initial qui place l´ennemi dans le vappes ! cette technique possède un inconvénient c´est que après un "juggle" on est moins mobile et l´accumulation est plus délicate !
on a aussi le "juggle en charge" qui est la même chose qu"un "juggle" classique mais combiner à une charge qui permet de percer la garde de l´ennemi ... cette technique est super efficace en plein duel car elle permet de prendre l´avantagesur l´autre tout en restant défenssif lol !
alors là vous aller vous marrer ... c´est le "full-cycle", perso j´adore ce terme ! c´est la technique la plus dévastatrice dans les budokai car il reprend tous ce que j´ai cité plus haut ! c´est la combinaison de toutes les manipulations du cancelleurs qui va permettre de faire une série d´cancel (récupération d´ki) et de l´envoyer en téléportation pour que l´ennemi de téléporte dans le dos ... le prévoir ... et se retéléporter grâce aux 3 bares de ki récupérés précédemment, pour l´instant je ne connais personne maîtrisant cette technique à part bien sur moi et mon frangin ! lol !
bon ben la projection ca vous connaissez tous c´est le prise prendre qui infligent des dmg moyens !
ha oui y a aussi le "guard break" qui permet de cesser la garde à l´adversaire grâce à un attaque "sprint" ... la réalisation d´un cancel après un "guard break" et très dur car il faut attendre un certain temps, si on a tape trop tot l´ennemi tombera au sol et si on tarde trop il aura le temps de remmetre sa guarde !
bon ben le "smash" ou "smash en charge" (touche aura plus triangle) ca vous connaissez, c´est très efficace et ca met l´adversaire dans les vappes donc la combinaison de "smash" et de "cancel" est possible en enchainement ce qui est un plus par rapport aux autres budokais car grâce à ce supplément on peut accumuler plus de dmg !
il y a "aura carré" qui met auusi dans les vappes mais qui beaucoup moins violent qu´un "smash" mais qu´il ne faudra pas oublier si vous voulez dépasser nos scores ! lol !
voilà je crois que j´ai fais le tour, maintenant si vous avez des questions je vous répondrai de suite si j´en ai la capacié
le classement des meilleurs max dmg français commencera dès que vous posterez vos videos performances sur ce topic !
let´s go !
bon je capte pas trop comment tu fais le cancel il faut faire une combinaison spécial de touche ?
hé ho faite elle es super cool la vidéo !!
on a rejoué un p´tit coup avec mon frère ce week end et voici ce qu´on est capable de faire maintenant ! les progrets sont évidents ... voyez vous même !
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/xmp7v_shin-budokai-clip-max-dmg
faites part de vos impressions !
imprésionnant !! mais je comprend pas comment tu fais !! tu pourrais m´expliker plus en détail !! stp
en regardant ta vidéo j´ai vu que le combo ainci que les domage restais assez longtemp alors que moi quand je joue il se barre tout de suite au bou d´1 seconde !! donc je sais pas comment faire !!
en fait c simple je comprend pas comment faire le cancel !! hé surtout se que c´est !! je pense que c une facon d´arréter les attaque pour pouvoir en refair une direct dériére mais je suis pas sur !! j´attend tes explication merci d´avance !!
pour faire un cancel c´est très simple, il suffit de réaliser une "glissade" du bouton chargé à la croix (bonton d´annulation) et de relacher le tout pour être libre de réaliser un autre cancel puis enchainer sans cesse ...
par exemple pour sangoku tu fais :
avant carré, 2X triangle chargé au 2° ... et à ce moment là (pendant la charge) tu fais une glissade vers le bouton d´annulation qui est croix ok ?
heu bof j´aurai plusieurs question !!
-la glissade en question je voi pas vraiment ce que c´est !!
-chargé c´est quand on fais "R"
merci d´avance !!
hé j´ador la musique de la 1ér video tu pourais me donner le titre STP
bon y a des pro là ou nan ?
une fois que je serai faire ton cancel je serais un pro !!
mais j´ai pas l´impréssion que tu en ai envie ya juste le passage ou tu me dit de faire une glissade et puis le bouton d´annulation mais je ne voi pas ques que c que cet fameuse glissade !!
si mais si j´ai bien envi que tu comprenne mais je pensais que je n´étais pas le seul a connaitre le cancel c´est tout voilà !
la manip consiste a réaliser une glissade du bouton chargé vers l´annulation pour faire un cancel ! sers toi du profil de ton pouce pour aller par exemple de triangle chargé a la croix mais sans bien sur relâcher le bouton triangle une fois que les deux touches sont appuyées pendant une fraction d´seconde, relâche le tout et recommence s´en un ok ?
aller maintenant entraîne toi bien !
oki merci beaucoup je vais essayer car pour l´instant je n´y arrive pas mais je vais surement y arrivé hé es quil faut toujours faire une glissade partant de triangle ? et normalement si la manip marche bien il faut que sangoku s´arréte de faire son combo ?h é puis faut enchainé un autre combo ??
oui ! mais tu peux faire un cancel partant de carré si tu veux c´est faisable !
le classement du meilleur cancelleur français se finiera fin d´année 2006 ...
c´est-à-dire que le 01/01/07 à 00h00 ce classement sera bouclé avec à la clé le titre du best français à ce jeu ... alors n´ésitez pas à poster vos videos pour prouver vos perfomances et devenir un légende dans les budokai !
bonne chance
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/xmp7v_shin-budokai-clip-max-dmg
le classement du meilleur cancelleur français se finiera fin d´année 2006 ...
c´est-à-dire que le 01/01/07 à 00h00 ce classement sera bouclé avec à la clé le titre du best français à ce jeu ... alors n´ésitez pas à poster vos videos pour prouver vos perfomances et devenir un légende dans les budokai !
bonne chance
http://www.dailymotion.co[...]udokai-clip-max-dmg
attention : le temps passe vite
sa m enerve
j arrive pa
pourrait tu expliquer mieu
glissade = koi????
fai un exemple
avec goku je fai 2 fois triangle charger
mais apres le premier le gar d en face tombe