Se connecter

Secret Files : Tunguska

Sujet : hello papy 59
1
mounette48
Niveau 2
12 mai 2010 à 14:51:31

bonjour ,Papy59
Je me permet de vous écrire ,car je suis a votre recherche.Je fait actuellement le jeu (the secrets of atlantis )je coince sur le taquin ,et personne ne me repond ,visiblement ;ce doit étre un vieux jeu.Pourriez vous me dépanner.Je suis inscrite sur le forum ainsi que mon adresse ,pour une sav ,si possible.
merci par avance de votre réponse.
Mounette48

papy59
Niveau 10
13 mai 2010 à 09:01:28

:hs:
He bien ! C'est un coup de chance pour vous Mounette de me trouver sur la toile en ce moment , car a cette période , nous sommes dans la résidence secondaire :rire: .Sans connexion internet :diable:
Mais vu le temps :-(
Enfin , pour revenir a ce jeu qui date . . . . (ça ne nous rajeunit pas ), avez vous essayé de faire une recherche dans la boite de dialogue en tapant ,par exemple : "taquin" ?
Sinon , voici ma méthode :
L’astuce c’est d’ouvrir le rideau, de commencer le taquin et dès l’apparition du visage du videur .. faire un pas en arrière… et revenez finir votre taquin et ceci autant de fois que besoin.
Après plusieurs essais infructueux pour reconstituer le dragon, j’ai réussi non pas en formant d’abord le cadre mais en assemblant en premier les morceaux du centre, le reste ne fut qu’une question de logique.
En espérant vous avoir été utile , n'ayant plus de save , je vous souhaite un bon amusement :o))

1
Sujet : hello papy 59
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page