Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic] trahison
Kamiel
Niveau 10
10 août 2008 à 14:22:54

Bonjour ! Après toutes les fictions que j'ai lues et surtout celle d'aurore-nights, j'ai décidé de faire ma première fiction. Etant donné que c'est ma première et que je n'ai pas du tout préparé, je vous demanderai d'être un peu indulgents SVP. Mais j'accepte toujours les remarques, il n'y a que ça de vrai pour progresser !

Bonne lecture !

Chapitre 1

Il était une fois dans l'époque moderne, un homme mystérieux buvait tranquillement son verre d'eau dans un bar. Il avait un sac noir et un manteau marron très ample qui ne laissait rien voir de son visage si ce n'est que ses cheveux bruns abîmés. Malgré l'air sale qu'il dégageait, il payait toujours ce qu'il demandait. Vous voulez entendre son histoire ? La voici...

" On a eu du mal aujourd'hui avec ce monstre ! pesta un ange (probablement le commandant).
- Pourtant c'était un monstre ordinaire que nous avons l'habitude de combattre, fit remarquer un de ses subordonnés,il pouvait contrôler l'eau en plus du feu ! Il nous a fallu du temps avant de comprendre qu'il fallait toucher l'espèce de rubis sur sa nuque.
- L'important est que nous l'avons neutralisé, conclut le commandant, mais néanmoins j'enverrai un échantillon de ce rubis aux scientifiques pour qu'ils l'étudient. Il se peut qu'il y ait d'autres créatures semblables. Rentrons vite à Olympe.
- Entendu mon commandant ! Répondit le soldat. "

Mais arrivé à Olympe, le commandant au lieu d'être accueilli par des applaudissements, fut arrêté :

" Nous vous arrêtons pour l'emprisonnement de la déesse Palutena dans une autre dimension. Tout ce qui pourra être dit par vous sera retenu et pourra être utilisé contre vous au tribunal, Dit le chef de la Brigade Céleste.
- Mais je n'ai absolument rien fait ! protesta le commandant qui se faisait mettre les menottes énergétiques.
- Foutaises ! répliqua le chef. On a trouvé une plume dans la salle de conversation et sa trace angélique correspondait à la vôtre. "

Et à ce moment précis, le commandant eut l'air anéanti. Dans le passé il avait tant servi Palutena, c'est même grâce à lui qu'Olympe a évité de peu d'être détruit à plusieurs reprises ! Mais là il allait finir sans ailes, mortel dépourvu de mémoire et SDF si il ne meurt pas avant. Non il ne finirait pas comme cela, oublié de la mémoire de tous. Il en a trop fait pour mériter ce châtiment ! Non il allait s'échapper et prouver la supercherie...

Voilà voici le premier chapitre d'une fiction qui j'espère vous plaira et vous donnera envie de lire la suite !

Kamiel
Niveau 10
11 août 2008 à 11:50:30

Ceci est un :up: s'il vous plait ! pour ceux qui ont lu ma fiction vous pouvez au moins laisser un message même négatif ! j'ai besoin de savoir qu'on a un peu d'intéret pour ma fic ! :snif:

Evil_Link
Niveau 3
11 août 2008 à 11:52:38

On est sur le forum smash bros brawl ici hein :o))

Kamiel
Niveau 10
11 août 2008 à 11:54:01

bien sur mais pourquoi tu me demandes ça ? et aussi est-ce que tu as lu le premier de chapitre de ma fiction ?

Evil_Link
Niveau 3
11 août 2008 à 11:56:19

Ah oui ça a bien un rapport avec SSBB.
Mais bon moi qui connais pas l'univers de pit ( et qui veux surtout pas le connaitre :( ) j'avais pas compris.

Kamiel
Niveau 10
11 août 2008 à 12:06:27

t'inquiètes je sais ce que je fais :-))) pour l'instant on parle de pit mais si vous voulez voir d'autres personnages il faut laisser des com's pour que ça me donne enie de continuer !

Kamiel
Niveau 10
11 août 2008 à 13:35:44

Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de lecteurs pour ma fic mais je continue quand même. Il faut toujours garder espoir ! :)

Chapitre 2

Le pauvre commandant se retrouve dans une pièce qui pourr certes agréable

Kamiel
Niveau 10
11 août 2008 à 15:11:59

désolé je me suis légèrement gouré ! pardon encore !

Chapitre 2

Le pauvre commandant se retrouva dans une pièce qui pourrait paraître certes agréable pour un humain ordinaire mais bon pour un ange c'est autre chose. La pièce avait un décor d'ushuaïa, quoi de plus alléchant !? Mais en réalité il y avait aucun contact extérieur, la nourriture n'était pas fournie par les gardes il fallait se la trouver soi-même et on ne voyait même pas la porte de sortie. Mais l'ange avait une idée : Ok, on avait scellé son aura et il ne disposait plus de l'arc de Palutena, mais quand même c'était le premier ange créé par la déesse. Elle lui avait montré tous les recoins de l'Olympe. Grâce à elle, il connaissait chaque parcelle de la cité céleste et chaque fonctionnement de tout dispositif. Ce qu'il fallait savoir c'est que le décor était bien sûr une belle illusion ! Il devait donc trouver la machine qui la générait. Quand ce fut chose faite, il dut la détruire et se retrouva dans une salle plutôt petite. Les gardes seraient alertés de l'arrêt du générateur d'illusions; il devait donc faire très vite. Il les prendrait par surprise quand ils ouvriraient la porte. Il n'y eut qu'un seul garde qui soit venu. C'était une aubaine pour le commandant qui, après avoir assommé le garde et pris ses vêtements, se demandait pourquoi on l'avait tant sous-estimé. Ok il n'avait plus de puissance dans cette pièce mais c'était un maître des arts martiaux ils auraient du se mettre à 2 minimum...

Maintenant, il est sorti de sa cellule et circule librement dans la prison. Il lui faut retrouver son arc, sans quoi il ne pourrait rien faire. Et c'est surtout que c'est un présent de Palutena qui compte beaucoup plus que sa vie, si glorieuse soit elle. Mais où pourrait-il se trouver ? Un objet si précieux et si puissant ne peut pas se mettre dans les casiers des prisonniers : ce serait un affront et un acte dangereux. Non, la Brigade l'a surement mis dans le temple de la déesse et a installé une énorme surveillance après l'accident de hier. Mais il lui faudrait faire vite, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'ils se rendent compte de son évasion. Il se dirigea vers le temple et arrivé là-bas, un garde lui demanda le mot de passe. Il s'y attendait bien sûr, et employa une vieille technique qu'il a découverte durant ses expéditions. Il lut dans l'esprit du garde et fouilla dans ses souvenirs avant de dire que c'était "mort à Pit". "Il y avait des mots de passe plus sympathiques" se dit Pit ( et oui au cas où vous n'auriez pas deviné c'est le nom du commandant ! ). Mais bon, plus le temps de penser à ça. Maintenant, dans la prison on a découvert son évasion et quand il se retrouverait devant le chef de la brigade, il n'aurait aucune raison de sa venue et ce serait suspect...

Quand il arriva devant l'arc de Palutena, le chef l'interpella, et lui demanda pourquoi il était venue. Là, le chef l'interpella :

"Soldat, pourquoi vous être déplacé de la prison ?
- Chef, il y a urgence ! Le commandant Pit, s'est échappé de sa cellule ! Il se peut qu'il vienne dans le temple pour finir ce qu'il a commencé ! mentit Pit.
- Bon, nous allons renforcer l'entrée du temple ! Conclut le chef. Plus personne ne rentrera ni ne sortira du temple. Toi je te laisse avec deux de mes hommes. Il se peut que le commandant réussisse à passer la sécurité devant le temple, même si c'est peu probable. J'arrive."

Bingo ! Il a trouvé l'excuse parfaite ! Maintenant il se retrouve seul avec des personnes qu'il peut neutraliser rapidement et facilement. Les gardes s'étaient rapprochés et ils allaient repartir c'était le moment propice, il ne lâcherait pas cette occasion ! Il s'approcha doucement du garde qui lui tournait dos et, quand il fut assez proche de lui, l'assomma d'un coup sec sur la nuque et neutralisa l'autre en appuyant deux doigts dans la gorge. Bien que l'on puisse croire il n'a pas tué le second garde, il l'a étouffé en appuyant assez pour juste le faire s'évanouïr. Bien sûr, il pris l'arc et partit. Arrivé à l'entrée il appella le Brigadier en chef :

" Monsieur ! Pit a été neutralisé ! S'écria le commandant rusé. On a eu beaucoup de mal, il allait tuer un de vos garde quand le second a surgi derrière lui et l'a assommé d'un coup sur la nuque.
- Vous avez compris ? dit le chef, Allons le capturer ! "

Là, il avait exactement 15 minutes pour sortir d'Olympe. C'était largement suffisant pour partir vu qu'il lui fallait 5 minutes pour sortir d'Olympe sans se presser. Mais un homme mystérieux arriva et lui compliqua la tâche...

Kamiel
Niveau 10
11 août 2008 à 15:40:29

:up:

alligator712
Niveau 5
11 août 2008 à 16:27:04

alors voila j aime bien =D je ne pourrai certe pas lire tt les chapitres car je ne vais pas regulierement sur jeux video.com mais si c'est possible j aimerais recevoir tes chapitres =D ca te dis d echanger nos adresse msn ? je pourrais lire tes chapitres sur ma boite de reception et puis parler de tout et de rien =p

Kamiel
Niveau 10
11 août 2008 à 16:52:38

oh mon dieu je crois que je vais pleurer ! lol non sa me fait plaisir qu'une personnage porte un intéret pour ma fic. kandolo7@hotmail.fr c'est mon adresse msn. merci encore alligator

Kamiel
Niveau 10
11 août 2008 à 22:40:12

Pour tous ceux qui ont lu le deuxième chapitre, le prochain chapitre je vous prévois un premier combat, j'espère que vous apprécierez. En attendant, je vous demanderai de laisser des petits messages pour que je sache que j'écris pas pour personne...

Bigreno
Niveau 10
11 août 2008 à 23:06:59

Pavé Cesar! :noel:
J'ai pas lu, j'ai trop mal aux yeux! :ok:

kktoes
Niveau 8
12 août 2008 à 10:04:23

Salut !

Je viens de lire les deux chapitres, et c'est vraiment pas mal^^...
Bon pour l'instant c'est un peu mou, mais j'imagine que c'est uniquement parce que c'est le début :)

Bonne continuation :ok:

Kamiel
Niveau 10
12 août 2008 à 14:35:13

Je vous promets un beau combat pour commencer, je pense qu'il sera assez technique ! vous comprendrez pourquoi !

Kamiel
Niveau 10
12 août 2008 à 16:14:40

:up:

Kamiel
Niveau 10
12 août 2008 à 17:07:41

Bon c'est parti pour le troisième chapitre ! Je remercie Kktoes pour avoir été le deuxième à le faire une remarque après alligator ! Pour ceux qui voulaient un peu d'action, vous allez être servis ! Par contre le troisième chapitre est bien plus long que prévu, pourvu que ça vous plaise…

Chapitre 3

Pit dévisage attentivement son personnage. C'était un garde, dont il pourrait se défaire facilement si il ne semblait pas contrôlé. Mais, attendez, cet ange... C'est celui qui faisait le rapport au commandant lors du combat contre le monstre ! Pit qui appréciait énormément le soldat tenta de le persuader de le laisser passer. Mais l'ange contrôlé lui répondit :

" Mon devoir est de te tuer, c'est ce que mon maître a ordonné.
- Qui est ton maître ? demanda Pit qui s'était rendu compte que l'officier n'intervenait pas pour le compte de la Brigade.
- Aucune importance, tu vas mourir en un rien de temps ! répondit le soldat en chargeant sur lui. "

Maintenant le combat commence :

Pit fait une parade réflexe. Il est clair que la puissance contrôlant le garde l'a rendu plus fort, mais est-ce que le corps pourra supporter cette puissance encore longtemps ? Le commandant écarte l'épée du soldat avec sa lame gauche et se préparait à le transpercer avec la droite quand l'officier fait un sursaut et envoie une flèche téléguidée. Le commandant qui connaît cette technique par cœur sait qu'il faut directement la bloquer. Alors il sort son bouclier miroir. Mais la flèche envoyée était très puissante donc il eut beaucoup de mal à la diriger contre son lanceur. Justement, en parlant de lui, pendant qu'il était occupé à renvoyer l'attaque, il a disparu... Où pouvait-il être ? Il chercha du regard jusqu'à :

" Tellement faible, soupira le garde contrôlé."

Il était réapparu derrière lui ! Et maintenant Pit se fait envoyer vers un bâtiment. Le garde vole en direction de ce bâtiment jusqu'à ce qu'une flèche frôle sa tête et que par la même occasion le commandant ressorte en volant en tenant l'arc de Palutena. Une petite conversation s'engagea alors :

" J'attendais une meilleure adresse de la part du détenteur de l'arc sacré... Avoua l'officier.
- La morale que tu vas retenir avant de mourir sera de toujours surveiller ses arrières ! Cria Pit. "

En effet, la flèche envoyée précédemment par le serviteur de Palutena s'était retournée contre le garde ! Un gros panache de fumée s'ensuivit après la collision. Pit resta un petit moment avant de dire :

" Tu ne m'auras pas deux fois... "

Et à ce moment-là, il détacha ses deux lames et mis sa lame droite derrière le dos pour contrer l'attaque menée par le soldat. Suite à ceci, ils s'écartent tous les deux tout en se balançant énormément de flèches. Pit en lançait un peu plus que le garde mais faisait exprès de ne pas les concentrer directement sur lui pour une tactique. Au bout d’un moment, ils s’arrêtèrent pour se reposer légèrement et en profitèrent pour parler :

« Tu sais j’ai l’impression que tu vas bientôt mourir, dit Pit avec un petit sourire.
- Non, répondit l’officier se mettant à sourire aussi, parce que j’aurai suivi ton conseil… »

Et à ce moment-là, il fait un salto arrière ce qui fit apparaître un groupe de flèches, celles que le commandant avait gardées pour le finir ! Il avait tellement mis de puissance dans celles-là qu’il ne pourrait pas les contrôler à nouveau, en plus qu’il y en a des dizaines !

Une fumée comparable à la fumée précédente fit son apparition. Le garde applaudit, et dit :

« Finalement, Palutena n’a pas créé un protecteur trop faible !
- Tais-toi, c’est moi qui vais applaudir quand je t’aurai tué ! répondit le pauvre commandant couvert de sang.
- Franchement, c’était bien joué la technique de l’hélice céleste pour dévier les flèches les unes sur les autres ! Maintenant, il est temps de te tuer, je ne voudrais pas que la Brigade aie cet honneur. Prépare-toi, ce sera la dernière attaque ! Celui qui accueille mon esprit ne me supporte plus. Mais je veux quand même te tuer d’abord ! »

Les deux anges s’élèvent, Pit reste en l’air en ayant fait appel aux ailes d’Icare car les siens ne tiennent plus, donc il ne se maintiendra au dessus du sol plus très longtemps. Les combattants arment leur dernière flèche, dans laquelle ils concentrent toute leur puissance restante. Pendant ce temps-là, la Brigade, s’étant aperçue de la supercherie et alertée des bruits et de la fumée, arriva sur les lieux. Elle observa attentivement la scène attendant le moment propice pour intervenir. Le commandant et le garde lancèrent enfin leurs flèches, qui firent une grande explosion, aveuglant les yeux de tout le monde. Pit observe, puis voit une énorme flèche se diriger sur lui : la flèche envoyée par le garde s’était divisée en deux ! Par réflexe, il sort le bouclier mais n’ayant plus d’énergie pour la renvoyer, il empêcha juste la flèche de le toucher et il piqua comme une fusée vers la Terre et retombe dans la mer grâce à un dernier contrôle avant de s’évanouir.

Il se réveilla dans une plage nommée « la plage de Querqueville ». Il a pu survivre car étant un ange, il peut facilement créer ce dont les hommes ont besoin. Voilà, il peut se loger et se nourrir, mais il a décidé de ne pas se changer, car il ne peut pas prendre le risque d’être aperçu avec ses ailes. Vous connaissez enfin l’histoire de l’homme mystérieux dans le bar. Lisez la suite pour connaître ses intentions !

Voilà, j’ai beaucoup travaillé ce troisième chapitre, pourvu que vous appréciiez cette partie !

Kamiel
Niveau 10
12 août 2008 à 18:22:11

s'il vous plait ! je demande juste d'être lu et entendu ! ce n'est pas un :up: je parle juste aux lecteurs de ma fic ( enfin si il y en a :hum: ) dites au moins quelque chose pour ce que je fais ! c'est important d'avoir des critiques même négatives !

Daorn2
Niveau 10
12 août 2008 à 18:35:57

suite :)
ça peut etre pas mal , mais j'aime pas trop pit et son univers. j'ai hate que ça passe a un autre perso!
ah , et un peu d'humour serait le bienvenu :ok:

Kamiel
Niveau 10
12 août 2008 à 19:26:04

Bon je ss pas très fort en humour, mais je vais essayer quand même. Là j'aurais pas trop pu mettre de l'humour, surtout que c'était vraiment sérieux. je tacherai d'en mettre dès que je pourrai

Sujet : [fic] trahison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page