Je te remercie amplement du coup de main donné,Chibi,quel travail !^^
Pour les qualifiés docn a part ceux qualifiés d'office,pour la poule 1 et bien je vais faire passer ceux qui ont le plus de point a savoir : haku2b et thewiiner2,ceux ci sont donc qualifiés.
Pour la poule 3 il nous manquent une personne,et malgrés les appel SOS de Kirblink sa n'a pas fait beaucoup avancer les choses.Je vais donc donner jusqu'a midi pour Kirblink et riku de faire le match.Si le match n'a pas lieu c'est que une des personne manque et donc la personne qui se sera manifester sur le topic passera.
Les poules du deuxième tour seront affichés a midi,après le résultat des qualifications.
Ouais, enfin ...
C'est quand même moche si Riku se pointe a 12h, et Kirblink a 14h et que par conséquent il soit éliminé, tout en sachant la longue attente qu'il a éprouvé hier
Enfin je dis ça je dis rien, ils seront peut être là à temps
PS : De rien, et puis j'ai pas fait grand chose, faut pas se fier aux apparences
Je suis d'accord avec Chibinoob, si Kirblink ne se connecte qu'a 14h, c'est un peu nul si on doit l'éliminer sachant que au début c'était hier qu'il fallait faire le match, et Kirblink ayant attendu longtemps...
je sui la !!!!!!!!!!!!!!
je souhaite changer de personnage me mettre en Ike
C'est vrai que c'est injuste pour Kirblink,mais ca commence a m'enerver les gens qui s'inscrivent a un tournoi et qui viennent quand ils sont éliminés...je vais attendre encore un peu mais ils ont intéret a ce bouger...
Et bien voila,tout le monde est la,vous pouvez faire votre match !^^
Kirblink si tu as pris mon post comme si il été destiné a toi sache que c'est faux car je sais que tu as toujours était a l'heure ! ;)
Je suis nul en épéiste, j'veux juste m'amuser le plus longtemps possible ANTO, je vais on-line
dsl j peu pas tout de suite j doi faire des fournitures scolaires peut etre tout a leure
Arg !!!Dis lui au moins un moment dans la journée qu'il attende pas bêtement sur le forum a t'attendre...
J'passerai toutes les heures T'as d'jà affronté Tidus
quand est ce qu on saura les prochaine poules ?
ANTO
Vous aurez les prochaines poules dès que Kirblink et riku_du_69 auront fait leur match.Donc ce soir au pire.
Bein moi j'suis là
ok
hay mais j'ai pas encore fait tous mes matchs je vais peut etre gagner les 2 autres pourquoi je suis disqualifié ?
parce que c est mathematiquement impossible que tu gagne contre haku vu que je t ai battu et que j ai perdu contre lui
et pizza n est pas venu
ya rien de mathématique je peux tres bien le battre, notre match était serré deja et en plus au tournoi mario bros je l'ai battu