C'est vrai qu'elles sont bien drôles.
Mais faudra que je les réécoute, parce qu'avec mon frère et ma soeur qui me gueulent dans les oreilles, c'est pas super pour la compréhension...
Chaud moi j'ai trois soeurs horrible!
Plus jeunes ?
Des amis à moi sont jumeaux, donc ils font beaucoup d'activités en commun, c'est cool pour eux... Par contre, avoir des frères et soeurs plus jeunes ou plus vieux à des avantages... Moi qui suis le plus vieux, j'ai jamais personne pour m'expliquer comment telle ou telle chose se passe. Pour le lycée, j'étais pas trop stressé, mais ça aurait pu détendre de pouvoir en parler avec un frère ou une soeur plus âgé(e). Et puis bon, les petits, quand ils sont gentils, c'est tout mimi, et puis tu leur apprend des trucs... même si des fois ils sont chiants
Ben mes soeurs sont signe de malheur et de désespoir ( ), elles foutent la merde a mort!
Et j'ai une grande soeurs qui fait chier pour l'ordi et qui râle tout le temps et les deux petites...............
Si j'avais un permis de tuer, mon Dieu qu'elle ne serais plus de se monde!
La plus monstrueuse qui fait sa racaille qui a 14 ans bientôt 15 et la dernière qui a 11 ans bientôt 12 qui cri tout le temps et chiale tout le temps!
Et mon petit frère chiant, mais c'est mon "frère"
Je sais ce qui va y avoir dans le prochain chapitre:
Alors le vaisseau de Falco va atterrir,et Wolf serra a l'hosto.Marth sort du vaisseau et voit Fox.Fox trouve qu'il est bizarre et va le tuer.Il va tuer Falco parce qu'il l'a abandonné et va voler le vaisseau avec Peach dedans.Il saura pas le contrôler et va s'écraser sur l'hôpital.FIN.
...
http://xxx-le-reve-xxx.labrute.fr
Oscar encore sur le délire d'avant!
Mais chaud, ils font chier avec leurs lien!
Ça c'est sûr.Mais sinon,je suis content d'être fils unique
Chanceux!
Mais il y a des gens qui s'entendent très bien avec leurs frères et soeurs!
Je m'entends bien avec eux...
Après, peut-être pas toujours...
Moi je ne m'entend jamais bien avec mes soeurs!
Sauf mon frère que j'aime bien et qui joue avec moi, je profite qu'il y ait quelqu'un pour voir mes exploits!
Euh:Quel genre d'exploit?
Quand je joue aux jeux!
J'ai un grand frère, j'aurai aimé avoir un petit frère ou une petite sœur.
Que je puisse l'écraser avec ma supériorité intellectuelle.
Ah OK le coup du gars.
Yes is is.
Eagle Sa ne t'empeche pas d'avoir une superiorité intellectuel sur ton grand frère!
Meta Ouais mais il m'écrase en science, après l'économie la politique etc, jle détruit.
Oscar: Proof