Si tu cumule toutes les fonctionnalités de la PS3 en prenant à la base une XBOX 360 ça te reviens à aussi cher pour une qualité inférieure.
http://www.journaldugamer.com/images/2007_10/comp-next-gen.jpg
Je ne comprend pas votre conversation de débutant!
Alors observe et tais-toi.
Sur le coup et le sujet, sa me fait pensé a la scène ou Link a l'air totalement abruti quand il doit se battre contre Raphael dans le mode Arcade, ce qu'il lui dit!
Mais toutes les fonctionnalités de la PS3 tu t'en fous ... Sérieux le blu-ray ... Déjà j'achete pas de dvd mais alors des blu-ray encore moins. Bah ouais sony nous impose leurs fonctionnalité que la plupart du monde s'en contrefous.
Après ouais ... Le live de la PS3 est gratuit (en même temps, vu le prix, je dis heureusement) et ya pas le .....
RING OF DOOM !!! AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
XD
Bah maintenant je dirais pasque la ps3 est meilleur que la 360 ... Sérieux, maintenant toutes leurs anciennes exclus vont sur 360 et je trouves les exclusivités 360 meilleures ... Maintenant c'est un choix personnel.
Et Kratos ... Ca fait depuis le soul calibur 3 que Wizrob est créé XD .. Et mon ami avait Hélios. Ouais la création des personnages est peut-être plus poussée dans le 4, les graphismes meilleurs et un mode on line très bon ... Mais après le soul calibur 3 avait un mode histoire grandiose comparé au 4 qui est de la vraie merde niveau histoire ...
En plus, dans le 3, yavait un mode solo pour la création des personnages, et un mode solo énorme qui était vraiment super ... là, rien du tout. Bon après ouais, Raphael était hideux dans le soul calibur 3 ... XD
Hello.
Bon, je m'en vais réveillonner, ainsi, je vous souhaite tous une bonne soirée, de même qu'une excellente et merveilleuse année de servitude à ma botte mwha ha ha ha ha !
Tous le plaisir est pour nous, je crois!?
Oui, merci, bonne année!
Bonne année, SK !
Merci.
Bon, petit up pour lutter contre le flood !
Les Blu-ray c'est le bien, t'as jamais vu un film en blu-ray toi.
Et puis ses parents en veulent un lecteur Blu-Ray de toute manière
Mouais! u_u
Heu.....
Pourquoi vous vous mettez à parler de blu-ray tout d'un coup ?
Et aussi, Sagara. Quand j'aurai fini ma première fiction et créé mon personnage, tu voudras bien faire un combat contre moi ?
Heureusement que je ne fait pas se genre de truc, car quand je fais une confrontation entre deux personnage contre quelqu'un d'autre j'ai toujours un truc de coté, je crois que sa viens des mangas! Ou joue souvent a ce jeu là quand opn se fait chié moi et mes potes, mais c'est souvent des trucs du genre Dora vs Batman!
(Il faut bien quelque chose qui veux dire n'importe quoi! )
Oui kamiel ^^ Ca me dit bien ^
ki veu fair 1 vs 1 4554-4398-6252
Merci Sagara.
Sinon, pour tout le monde. Regardez cette fic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22451556-1-0-1-0-fic-anagenese-pt-1-le-declenchement.htm
J'aime beaucoup cette fiction, et j'aimerais connaître vos impressions. Faites abstraction des kikoos qui conseillent les smileys.
et bien il y as du relachement pour la parution des chapitres non je plaisante, prend ton temps, en faite ceci est plutot un up camoufler mais chut
Ouais je me rend compte, et je suis bien embêté justement.
Ce manque de régularité est loin de me plaire, croyez-moi. J'ai un bon scénario de prévu, et pourtant, je suis en panne sèche et j'ai énormément de mal à me remettre dans le bain. Les mots et les tournures sortent difficilement etc... en bref, écrire en devient assez pénible, et la qualité du texte en pâti. Sans compter mon boulot personnel qui est, à mon goût, trop élevé Donc, voilà, ce n'est pas par flemme que je ne peux pas écrire plus et vous fournir des chapitres, mais plutôt par... enfin voilà quoi, vous m'avez compris
Manque de sexe?
C'est pas ça?!