Je plussoie mylaur
Je propose une pétition pour qu'impact se déscolarise afin de mener sa vie à écrire ses fics
Nooon je veux pas devenir chomeur !! T_T
Sinon oui, j'me met en mode FIC ;-)
-Feanor Ne soyons pas si cruel.
Un petit dans l'attente d'une suite !
Après une attente plus qu'intolérable - et vous m'en voyez confus - voilà le chapitre 28 tant attendu ( j'espère ).
En bonus, le sommaire et un résumé indispensable. J'espère que cette longue attente ne va pas trop casser le plaisir de lire, mais au cas où, le résumé est là pour ça
Chapitre 3 - (02/09/08) ........................... page 1
Chapitre 4 - (02/09/08) ........................... page 2
Chapitre 5 - (28/10/08) ........................... page 2
Chapitre 6 - (28/10/08) ........................... page 2
Chapitre 7 - (30/10/08) ........................... page 2
Chapitre 8 - (31/10/08) ........................... page 3
Chapitre 9 - (03/11/08) ........................... page 3
Chapitre 10 - (05/11/08) ......................... page 4
Chapitre 11 - (05/12/08) ......................... page 5
Chapitre 12 - (15/01/09) ......................... page 6
Chapitre 13 - (17/01/09) ......................... page 6
Chapitre 14 - (25/01/09) ......................... page 7
Chapitre 15 - (23/02/09) ......................... page 7
Chapitre 16 - (03/03/09) ......................... page 7
Chapitre 17 - (11/04/09) ......................... page 9
Chapitre 18 - (03/05/09) ......................... page 10
Chapitre 19 - (09/05/09) ......................... page 10
Chapitre 20 - (08/06/09) ......................... page 13
Chapitre 21 - (20/06/09) ......................... page 14
Chapitre 22 - (06/07/09) ......................... page 17
Chapitre 23 - (15/08/09) ......................... page 19
Chapitre 24 - (03/10/09) ......................... page 20
Chapitre 25 - (28/10/09) ......................... page 22
Chapitre 26 - (28/12/09) ......................... page 25
Chapitre 27 - (11/02/10) ......................... page 26
Sur la planète BSRX3, Link a mené un entrainement très intensif sous la direction de Marth. Lors de celui-ci, Ils ont eu affaire à un nouvel adversaire qu'ils ont finalement réussi à vaincre mais qui s'est finalement joint à eux. Il s'agit de Knyl, le rival de Link. Un peu plus tard, ils reçurent la visite de deux membres hauts gradés de l'Organisation BS, avant de rentrer au QG. Sur le chemin, ils furent attaqués par l'OAC puis aidés par Fox Mc Cloud, accompagné de ses deux alliés. Tous ensemble, il se sont arrêtés sur une station pour discuter, puis après une altercation avec des brigands, ils se préparaient à repartir...
Après le combat contre les brigands, le groupe se dirigea rapidement vers les vaisseaux et décolla vers le QG De l'Organisation BS. Après plusieurs heures de vol épuisantes, Marth et ses coéquipiers arrivèrent à destination. Une fois sortis des cockpits, ils se réunirent pour discuter.
" Fox McCloud, il me semble que vous vouliez rencontrer les dirigeants de l'organisation. Veuillez nous suivre" l'invita Pit.
Natsu et ce dernier ouvrirent la marche, suivis de Fox et de ses camarades.
" Enfin ! soupira Link.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? l'interrogea Knyl.
- J'ai fini l'entrainement, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
- Link, j'irais me reposer si j'étais toi, lui conseilla Marth. Tu as bien progressé depuis que nous nous sommes rencontrés. Mais ne lâche pas prise trop tôt car ça pourrait bien te jouer des mauvais tours. Nous partirons après-demain pour la Tour du Temps. A partir de ce stade, tu seras tout seul.
- Ouais, ça va me faire bizarre d'ailleurs… répondit-il, légèrement anxieux.
- Ne t''inquiètes pas, tu ne vas pas partir pour toujours ! le rassura Knyl.
- Bon, je vais te présenter aux chefs de sections pour commencer ton test, Knyl, le pressa son entraineur. Et toi Link, prends soin de toi !
- Vous aussi, je veux vous revoir en un morceau !
- C'est plutôt à toi qu'on devrait dire ça, Link " renchérit son rival
Les deux compagnons quittèrent le jeune homme. Celui-ci regagna ses appartements pour se reposer.
Alors que celui-ci était allongé sur son lit en train de méditer, quelqu'un vint frapper à la porte. Il ouvrit et découvrit Rose devant sa porte, souriante. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à son tour.
" Salut Link.
- J'ai entendu que tu revenais aujourd'hui. Alors je suis venue voir comment tu allais. Ton entrainement s'est bien passé ?
- Plutôt, oui. J'ai appris tout une flopée de techniques, expliqua vivement le jeune homme, essayant de camoufler sa fatigue"
Ils échangèrent un long regard, puis Rose baissa les yeux et prit un air triste.
" Qu'est-ce qu'il t'arrive ? lui demanda Link, inquiet.
- Tu vas bientôt repartir…
- Oh… oui ! J'ai une destinée qui m'attend ! tenta-t-il de la rassurer.
- Justement…
- Quoi ?
- Tu n'as jamais entendu parler de la tour du temps ?
- Et bien… quelques rumeurs. Pas grand chose en fait
- La tour du temps est un endroit extrêmement dangereux. De plus, elle n'est accessible qu'à l'élu de l'ocarina. On ne sait pas beaucoup de choses dessus, mais il est dit que quiconque parvient à déjouer ses pièges obtiendra un pouvoir qui lui permettra de gouverner sur l'espace-temps. Evidemment, comme c'est un pouvoir extrêmement puissant, il pourrait te détruire, Link.
- Mais je ne veux pas de ce pouvoir ! Je veux simplement empêcher l'organisation AC de l'obtenir ! " se défendit-il
Rose fit un sourire exprimant de la compassion envers Link.
" Je le vois dans tes yeux, tu es pur et tes intentions sont bonnes. C'est ce qui m'a surpris la première fois que je t'ai vu. Je sais que tu n'utiliseras pas ce pouvoir à mauvais escient. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Tu es l'élu de l'ocarina. Et si on te forçait à agir mal contre ton gré ?
- Ne sois pas pessimiste, Rose, ça n'arrivera pas !
- J'espère de tout cœur que tu as raison… "
Rose prit la main du jeune homme et la serra dans les siennes. Elle ferma les yeux comme pour prier. Link l'imita. Cette douceur lui donnait envie de la connaître un peu plus. Les deux individus rouvrirent les yeux en même temps puis se fixèrent un instant.
" On ne se connaît que depuis peu de temps, mais j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi, avoua le jeune homme.
- Et bien moi, je t'avoue ressentir la même chose. Mais je lis sur ton visage que tu es exténué. Repose-toi, nous auront le temps de nous revoir. "
Alors qu'elle partait, Link eut un sourire attendri. Il s'allongea délicatement sur son lit, puis entra lentement dans une léthargie soporifique…
QG de l'Organisation BreakSeize, 11 octobre 2038, 9h30
Marth et son élève pénétrèrent dans une petite pièce rectangulaire. Elle était revêtue d'un bois plutôt sombre. Au fond de la pièce se trouvaient deux personnes plutôt âgées assises derrière un bureau légèrement surélevé par une estrade.
" Bien, Link. Tu dois maintenant savoir ce que nous attendons de toi à présent, plus ou moins, commença un des deux. Mais avant de mener ta dure tâche à son terme, laisse-nous t'expliquer ce qu'il est impératif que tu saches…
- Tu es au courant de notre rivalité avec l'organisation AbyssCollapse, reprit l'autre. Nous l'avons clairement déterminé par le passé, leur but est de prendre le contrôle de la tour du temps. Pour éviter cela, toi, l'élu de l'ocarina, tu dois la sceller.
- Mais, je croyais que personne ne pouvait entrer dans la tour à part l'élu, répliqua celui-ci.
- C'est exact, confirma son interlocuteur. Cependant, nous n'allons pas attendre que l'élu actuel, c'est-à-dire toi, périsse, auquel cas nos ennemis rechercheront le prochain élu et pourraient le découvrir avant nous. Tu dois accomplir cette mission pour préserver l'univers. Toi seul peux l'accomplir. Si tu échoues… qui sait ce qui adviendra de tout ce que nous connaissons actuellement…
- Hé, arrêtez de me mettre la pression comme ça ! leur reprocha Link.
- Nous ne voulons pas te mettre mal à l'aise, continua le premier. Nous souhaitons simplement que tu sois conscient de ton devoir.
- Nous ne connaissons pas grand-chose sur la tour du temps, poursuivit Marth. Les seules choses que l'on sait, ce sont que l'entrée est scellée et que le pouvoir qu'elle contient est immense. Une fois dedans, ne fais pas l'idiot, Link. Personne ne sait ce qui peut t'attendre.
- Je ferais attention. Ma mission en vaut la peine, n'est-ce pas ?
- Elle le vaut, indiqua l'un de ses interlocuteurs. Maintenant que tu as conscience de tes responsabilités, nous allons te donner quelque chose qui va t'aider lors de ton périple. Prends cette pierre. "
Celui-ci tendit une petite pierre blanche et translucide de laquelle émanait une faible lumière. L'élu en prit possession et l'enfouit dans sa poche.
" Fais-y attention. Elle te sauvera lorsque tu seras en grand danger. Néanmoins, garde à l'esprit qu'elle est à usage unique. Tu ne pourras compter sur elle qu'une seule fois ! Maintenant, il est temps d'y aller. Marth, tu sais ce que tu dois faire.
- Oui Monsieur, je veillerais à ce qu'il arrive à destination sain et sauf.
- Rompez ! "
Marth se tourna vers Link et lui fit signe de lui prendre la main. Celui-ci s'exécuta. Subitement, les couleurs se mêlèrent et tournèrent autour du jeune hommeà une vitesse folle. Le mélange lui donnait mal au crâne, si bien qu'il ne put s'empêcher de fermer les yeux. Quand il les rouvrit, le décor s'était stabilisé. Il se trouvait dans une vallée clôturée de hautes montagnes. A quelques centaines de mètres devant lui, une imposante tour prenait pied dans le sol. Elle était tellement immense qu'elle transperçait le ciel.
Les deux compagnons se mirent à avancer dans l'herbe verdoyante.
Une fois arrivés devant la tour, ils purent admirer la pierre d'un gris clair et poli. La tour dégageait tant de majesté qu'elle en semblait inébranlable.
" Et maintenant ? interrogea Link.
- Tu dois ouvrir le sceau qui protège l'entrée avec ton ocarina, lui répondit son maître. Je suppose qu'une ode devrait faire l'affaire. "
Le jeune homme s'exécuta. Il porta son instrument aux lèvres, puis joua une suite de notes résonnant de la manière d'une symphonie. Au bout d'un moment, un tremblement violent se fit ressentir, puis une des statues de chevalier se dégagea du mur, comme animée d'une force céleste. Celle-ci vint se placer devant la porte, faisant face à l'apprenti, ébahi.
" Ô toi, élu du temps, tu intentes à pénétrer dans ce sanctuaire sacré. Malgré tout, une présence souille ces lieux. Il est impossible pour toi d'accéder ce monument tant que son essence perdurera ici.
- Je vois, énonça Marth, nullement irrité. Bonne chance Link. Et tâche de revenir indemne. "
Il s'éloigna d'un pas pressé, puis disparut dans un éclat de lumière.
" Maintenant que cet endroit est redevenu pur, je vais t'autoriser l'accès à la tour du temps. Mais avant, je dois te mettre en garde. Cette tour ne ressemble à aucune autre que tu as pu connaître. A chaque étage correspond à un lieu aléatoire. L'époque de celui-ci est indéterminée. Tu pourras te retrouver dans futur proche comme lointain, autant que dans le passé ou bien le présent. Afin d'atteindre le pallier suivant, il te faudra découvrir un élément particulier, ou bien déclencher un évènement précis. Néanmoins, je dois te prévenir. Tu dois t'adapter à l'époque dans laquelle tu te trouves. Si tu utilises des pouvoirs inédits à l'ère que tu visites, des conséquences irréparables pourraient avoir lieu et détruire le futur voire même ton présent. Afin que ces erreurs ne soient pas commises, des gardiens protègent la tour. Si jamais tu devais enfreindre cette règle, ces protecteurs du temps viendraient t'arrêter. Tu serais effacé du temps. "
L'interlocuteur de l'élu marqua une pause, ce qui mit en avant le teint livide de ce dernier.
" Sache qu'il est également possible que tu meurs dans cette tour. Ton corps ne seras pas une vulgaire image transposée dans l'époque, mais sera bien réel. Ton périple sera long et éprouvant, jeune élu. Puisse la chance te sourire. "
Après ces explications, la statue retourna lentement à sa place puis redevint vide de toute vie.
Les gigantesques portes de la tour s'ouvrirent. Link s'avança, mal à l'aise, puis disparut dans celle-ci.
Le périple de l'élu venait seulement de commencer. Qu'allait-il se passer dans cette tour dont les pouvoirs dépassaient l'entendement, et quels mystères l'attendaient ?
PS : L'Organisation AbyssCollapse make you feel good since 2008
Preums !
J'ai lu. Et je suis emballé, c'est là où les choses se gâtent...
C'est très bien mené, quoique peut-être un peu trop rapide dans l'évolution des sentiments. C'est un point de vue interne, et l'inconvénient de ce point de vue là, c'est que c'est primordial de bien détailler sur les sentiments du personnage. T'es parfois même obligé de détailler sur des trucs qui sembleraient insignifiants dans un point de vue omniscient. ><
N'empêche que fais vite, j'aime pas trop le suspense. J'ai trop hâte de voir ce que Link va rencontrer.
Bref, j'attends la suite. Et ton com sur le reste de mon histoire !
Merci du mini-pavé
Quand tu parles d'évolution des sentiments, tu penses à quoi en particulier ?
Et quels sont les détails insignifiants ?
Sinon, je vais lire ton chapitre 2.
Faire Link penser à Nayruu... Mhmm...
T'es pas obligé de faire ça hein !
C'était juste un exemple.
Oui oui, t'inquiète pas, je vois de quoi tu veux parler. J'y avais juste pas pensé, mais faut avouer que c'est vigoureusement malin.
Après, si tu veux que ta fic fasse dans l'érotisme, pourquoi pas...
Nan je vais rester dans le sérieux
Et un petit
Dans l'attente d'une suite !
Je me sens nostalgique..Je re ce topic. Avec un peu de chance impact va passer par là !
je ce topic génial
Et beh ! Je pensais pas qu'on réuperait un jour ce topic !
Pour l'instant, je laisse ce projet en pause. Je le reprendrais bien assez vite.
Je me concentre plutôt sur les Brawlers au DI et sur mon site en ce moment que sur l'écriture de l'OAC, même si je lui réserve de plus grandes ambitions.
Soyez donc patients, et sachez que je posterais plus tard dès que j'en aurais terminé avec le site !
Ayez la foi, mes amis.