Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Fic: le coupable
toady16
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:54:54

J'espère que le coupable est l'un d'entre eux et pas un mystérieux nouveau personnage ^^.

jordansitbon
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:07:53

MERCI ! Je suis trop ému!!! As tu trouvé le coupable ? la suite Demain !!!

jordansitbon
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:35:24

J'essaie de ne pas trop valoriser un univers mais c'est difficile car je connais presque que les jeux marios, un petit peu zelda, quand j'étais petit Pokemon et un tout petit peu wario et comme mon histoire est basée sur la personnalité ! mais je me suis aidée de l'histoire du jeu et j'en ai inventée (comme pour fox) !

Oscar97
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:39:52

Mais quand un personnage est en trophée,il peut réapparaitre?

toady16
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:44:23

Ike coupable !!! :o))

Peach gagnante !!! :coeur:

jordansitbon
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:03:10

Oui bien sur mais c'est comme dans l'ESS il faut que la personne touche le trophée et qu'elle désire lui redonner vie! On peut toucher un trophée sans lui redonner vie ! C'est pour ca que chaque fois je met les primides avec les boss pour qu'ils s'enfuient avec les trophées car apres les héros n'avaient qu'a toucher leurs camarades pour leurs redonner vie!
Donc si tout se passe bien (rien ne nous le dit) et que les personnages trouvent leurs trophées de leurs amis ,ils n'auront qu'a les toucher !

jordansitbon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 08:49:44

Chapitre: La fin d’une ere !

Koopa: Je suis tout seul! Paratroopa, Birdo et Toad , ils comptent tous sur moi ! Mais si ce n’est pas lui le coupable je vais lui faire de la peine!

Zelda: Bonjours urbains , nous voulons se joindre a vous !

Peach : Tu crois qu’il suffit de revenir après etre partit comme ça ! Mais tu es folle ma pauvre , il faut qu’on vous accepte toi,ton lutin,ton singe et ton goss!

Ike: Lorsque vous avez a bouffez et a du feu ,vous vous en foutez de nous !

Link: Ne soyons pas rancunier , diviser on est plus faible!

Diddy: Allez on s’installe !!!

Rondoudou: Aucune éducation ce singe … herbizarre ma manque !!!

Peach: Allez ma chérie ,on va le retrouver , en attendant je vais te coiffée!

Rondoudou: Merci Peach, qu’Est-ce que je ferais sans toi !

Nos huits survivants sont en train de manger des radis a la coco autour du feu !

Rondoudou: Cette Samus, elle s’est attaquée a mon petit ami, elle a vraiment un grain !

Zelda: Mais ce n’est pas elle,qui a organisée tout ça ,c’est celui qui l’a embauché ! Elle serait prete a tuer juste pour se venger !

Peach: S’est sur que toi tu n’as voulu tuer personne par vengence !

Ike: Le coupable peut etre n’importe ou ! Bon je vais allez faire mes pompes !

Link: Tu ne t’arretes jamais avec le sport ! Diddy, ça va mieux ta jambes a ce que je voit , comment tu t’es fait ça ?

Diddy: C’est pendent l’attaque de démanique une brique d’un immeuble est tombée sur ma jambe!

Peach: Moi aussi j’ai eu ça mais j’ai été sauvée par mon ombrelle, Au fait diddy que comptes tu faire plus tard ,

Diddy; Je ne sais pas !

Peach : Tu peux commencer a te faire épiler , te faire coiffer, te gélifier les cheveux, te débarrassez de ses puces de…

Diddy: Ca va si je devais dire tout ce qui n’allait pas chez r toi on en aurait pour un an !

Zelda: Ike,Diddy,Lucas vous n’étiez pas invitez a la cérémonie l’année derniere ?

Ike: Non, J’étais occupé !

Lucas; J’étais beaucoup trop jeune et timides!

Diddy: Je n’avais pas envie

Link: Le menteur DK, m’a dit qu’il t’on recaler ! Éliminer ,ils s’étaient moquer de toi surtout avec tes cacaouette et tes bananes! Pendant tout le tournoi on a rigolez! Il n’ y a presque aucun arbre fruitier ici , les bananes ne te manquent pas !!

Diddy: Ce n’est plus le cas maintenant! Mes bananes j’en rève ! Pause toilettes excusez moi!

Peach; Bon les enfants je me levent !

Ike: Allez pause footing dans la foret !

Koopa: Logiquement avec Samus, ils attaquaient une personne chaque jour depuis que l’on est sur l’ île. Logiquement il ne devrais pas tarder et si je remarques ce que je penses , tout est bon pour moi!

Ike: Aie , j’ai glissé , avec tout ces déchets ,ces feuilles, ces papiers, ces peaux de bananes, ces sacs plastiques !

????: Rends toi !

Ike: C’est donc toi le fameux méchant , je te pensais plus musclé ,alors combat de bras de fer !

????: Tu n’as aucune chance !

Ike: Au mon dieu c’est STAR mêlée !

????: ou ? ….. Je me suis bien fait avoir, la prochaine fois je ne le louperais pas !

Après

Koopa: J’en étais sur ! Il n’y en a pas dans l’ île !

En plein dîner

Koopa: Je sais tout … ! Le coupable est parmi vous ! Tout colle il ne manque rien !

Peach: Ho my god !

Link: Qui Est-ce ?

Koopa: C’est la personne qui a fait rentrer tout ses monstres , qui a contrôler créa main pour se servir de ganondorf, qui nous a coincé tous ici , qui a sauver Samus, de sa prison ! Qui a fait du chantage a ROB! Qui s’est débarrassé de tout nos amis !

Diddy: C’est qui ! C’est qui!

Ike: J’en peux plus je veux savoir !

Bowser: Tortue parle !

Koopa: Il y a un lien commun entre toutes ces attaque ! Sur celle de Samus, DK, Sonic, ! Ils ont tous comme par hasard GLISSE et parmi vous je n’en connais qu’un mais tout s’est éclairé quand DK a disparu il y avait une peau de banane a coté de lui ! J’ai d’abord pensé que elle était a DK mais impossible il n’en a pas sur l’ île ! Le coupable de toute cette histoire est DIDDY!!!!!!!!!

Diddy: Moi !!!!! Tu es fou !

Koopa: Tu es le seul a lancer des peaux de bananes, Tu as occupé DK avec les freres marteaux et pendant ce temps tu es allé au stade suspendu pour lancer les premieres attaques !

Diddy: Je ne vais pas assez vite!

Koopa: Toi peut etre mais ta socoupe , elle elle peut! Une socoupe dans la chambre d’un singe, étrange quand même !

Diddy: Mais pourquoi j’aurais fait ça !

Koopa: Par vengence de l’année derniere , de ton humiliation ,de ta vie pourrie, tu en avais marre de ne pas utiliser la technologie te plier aux ordres de DK! De le suivre comme un petit toutou !

Diddy :Bravo tortue mais tu n’as pas tout trouvé ! Je n’ai pas pu tout faire tout seul , on m’a aidé , quelque un d’indestructible ! Il peut rentrer dans des corps rempli seulement de HAINE noirs les plus profondes , dans MON corps , mais je vais vous le présenter ,il va finir ma collection de trophée et je pourra reigner sur le monde entier, Sur le royaume champignon, Hyriule, La foret, partout J’ai rencontré aussi d’autres amis qui vous barront la route , La haine est partout et elle va vous anéantir ! PLUS jamais ON me traitra de PETIT , Je vais faire construire une GRANDE STATUE ET ELLE SERA DE PLUS EN PLUS GRANDE! JE VEUX TOUT CONTROLER!!!!!!!!!!!!!

Lucas: Mais il est fou ! Regardez il part dans un passage interconfessionnel!

Peach: Allons y ! haaaaaaa!

Diddy :C’est mon ami qui m’a fait peur ! Tu a les poils qui se hérissent je pense que tu devrais faire une épilation !

Rondoudou: Gougeat!

Peach: Je vais en faire de la compote!

Qui Est-ce dernier ami avant la derniere étape! Le coupable est diddy ! Qu’a-t-il encore prévu !

Voila je vous donne la listes des indices prochainement ! Mais tout les indices étaient implicites mais on pouvait le deviner alors ... j'ai bien mis les indices dans mon histoire ? La pour l'ami de diddy c'est facile il n'en reste qu'un ! Et il est grand !

jordansitbon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:46:49

Personne?

Alors vous avez compris les indices ?

toady16
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:05:08

Heu... Il ne reste qu'un ami pour Diddy, et il est grand, donc je dirai que c'est Tabbou ? ^^"

Oscar97
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:14:49

Moi aussi.

jordansitbon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:56:22

Dois je attendre mon dernier lecteur avant de continuer?

Comme c'était dur ! lol bravo !
Alors que pensez vous des indices ? C'étaient faisables ?
Qu'avez vous pensez de cette enquete ?
Mettez tout ce que vous pensez !

Ou mene la passage interdimensionnel?
Qu'est il arrivé aux héros changés en trophée ?
diddy va t'il les détruires?
Vont ils réussir a vaincre Tabbou ? Vont ils déjouer les derniers piege de Diddy ?
Qu'adviendra t il des derniers survivants ?
Vont ils trimpher du mal ?
Vont ils retrouver leurs amis en un seul morceau?

toady16
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:01:00

Trop de questions pour mon petit cerveau !

jordansitbon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:07:56

Lol mais tu as aucun conseil a donné ? aucun commentaire ?

Oscar97
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:02:09

J'attends patiemment la suite.

jordansitbon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:09:58

Merci beaucoup pour tous ces commentaires ! Mais l'enquete n'est as fini car la route vers diddy est peut etre en ligne droite mais parsemée de piege! Pourtant j'ai cru que la phrase de toad : Il n'a meme pas eu le temps de finir sa banane était clair puisqu'il n'y avait pas de bananier mais seulement des noix de cocotié!

Oscar97
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:18:03

ON dit cocotier.

jordansitbon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:32:02

Oui exactement je ne sais pas ce qui m'a pris , un trou de mémoire ! 100 eme message! !! (:

Bon je dois sortir je met la suite demain matin !

julescesar900
Niveau 9
04 octobre 2008 à 21:38:25

ok

Oscar97
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:05:20

Bonne nuit.

jordansitbon
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:35:53

Julescesar tu as lu ma fic ? Si oui qu'en penses tu ? Si il a d'autres lecteurs manifestez vous (: !
Je suis revenu , il y avait rien a faire ... :lol: Je m'écarte un peu du suget !
En tout cas ma fic a eu peu de lecteur a cause du début ... difficile de commencer un roman policier sans aucune donnée ! Surtout avec tous les personnages d'univers différents! il me fallait beaucoup de chapitres pour ancrée l'histoire!

Bon la suite demain matin!

Sujet : Fic: le coupable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page