Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : O_o Super Smash Bros. BaZaR o_O
1
dzour
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:38:16

Prologue
Tout commença lorsque 2 clowns, Tobi et Lakka, décidèrent de laisser tomber leur parc d’attractions minable, et de se tourner vers la pègre.
Ils doublèrent rapidement les plus grands méchants, dont Bowser et Ganondorf, et ne tardèrent pas à dominer toutes les créatures maléfiques (donc stupides) du Royaume de Nain Tandau :diable:

Cependant, une rébellion approche... :sournois: En effet, l’heure approche où les héros de Nain Tandau vont prendre les choses en mains... (pas très rassurant :ouch: )

O_o Super Smash Bros. BaZaR o_O

dzour
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:38:34

Chapitre 1 : Quand une présentation s'impose...

Désert Gerudo, 14H45, devant le Donjon.

Le Désert Gerudo semblait aussi désert que son nom ne l'indiquait. Mais en regardant plus attentivement, on pouvait remarquer qu'un aventurier novice s'approchait...

- Eh ! Je suis pas un aventurier novice ! :(
Lui c'est Mario. Petit, moustachu, vêtu d'une salopette bleue et rouge, casquette rouge. Mario est le héros du Royaume Champignon, pour cause d'avoir sauvé un bon millier de fois la Princesse Peach, et pour avoir fait avec elle de nombreux enfants (les célèbres Toads). Il utilise son pied-là-où-je-pense pour vaincre ses ennemis.

- Oui c'est vrai ! Nous sommes des pro... des prof... des profess... :( des boss !
Elle, c'est Peach. Elle est blonde. Voilà tout ce qu'il y a à savoir. Surnommée Beach par quelques uns de ses camarades, Peach utilise son parasol pour vaincre ses ennemis. Vous comprenez pourquoi elle ne cesse de se faire enlever

- Bwarf ! :-p
Quand on parle du loup, on en voit la queue...

- A qui le dites-vous ! fit Peach d'un air dégouté.

Hum... Bowser est le méchant du Royaume Champignon. Ca fait 20 ans qu'ils veut s'emparer de ce pays, mais il est toujours arrêté par Mario. S'exprimant essentiellement avec des “Bwarf” ou des “ Ah ah ah “, Bowser peut faire du feu ou marcher sur ses ennemis.

- ... ! :noel:
Voici Link. On parle souvent de lui du fait qu'il ne parle pas. Heureusement, une fée le suit continuellement pour traduire ses silences. Heureusement, notre cher Link parviendra à parler durant cette aventure. Il utilise généralement une épée nommée Excalibur, un bouclier Hylien, un Arc du Héros, un boomerang, un lance-pierre, un boulet, un engrenage, une canne à pêche, une paire de jumelles, des bombes, des bombes à eau, des bombes-insectes, des bottes un autre grappin, un flacon (contenants diverses potions sentants fortement l'alcool), une lanterne, un bâton, un masque de renard (pour se fondre dans l'environnement), un bouclier Miroir (vous devinez pour quoi faire), une tunique verte, une tunique bleue, une tunique rouge (pour aller avec l'environnement), et un ocarina pour combattre les ennemis.

- Partons vers l'inconnu !
Allons vers notre perte !
Soyons tous à l'affut !
Et découpons le tout net ! :-)

Sheik est un homme, ou une femme, ou peut-être quelque chose d'autre (impossible d'être plus précis). Certains disent que c'est Zelda travestie (ce qui expliquerait son amitié avec Peach), mais rien n'est sûr. Sheik utilise des noix et une harpe pour vaincre ses ennemis (devinez le résultat...). Autant vous dire qu'il préfère contempler la violence chez les hommes et retranscrire leurs exploits dans des poèmes, 40 fois plus ennuyeux.

- Pikachu ! :-d
Qui ne connait pas Pikachu ?

- Moi ! dit Peach
- Bwarf ! répondit Bowser
- ...! tente Link
- On me parle ? demande Sheik.

Pikachu est un pokémon souris. D'ordinaire à proximité de Sacha, cette petite boule jaune à pois rouges a décidé de le laisser tomber pour partir en quête d’aventures plus frissonnantes que celle de se faire utiliser par un gamin de 10 ans qui s’attribue ses mérites. Pikachu utilise généralement des étincelles pour vaincre ses ennemis.

- Eh bien, je n'étais pas au courant, si j'ose dire :rire2:
Voilà le Hibou. Réputé pour parler et faire des blagues pourris, cet animal est très documenté.
- Oui ! Je suis un rat de bibliothèque, si j'ose dire ! :rire2:
Personne n'a jamais vu le Hibou faire du mal à quelqu'un. Son pouvoir principal est de parler jusqu'à donner la migraine à ses ennemis (et à ses amis aussi).
- Vous avez parlé de graines ? Mmmmmh ! Ah ah ah !

- Ta gueule ! firent tous les autres.

Bon eh bien les présentations ont été faites ! A présent, laissons l'histoire se dérouler, et nos aventuriers pénétrer dans le sombre et ténébreux....
- Eh mais ça veut dire la même chose, sombre et ténébreux :( ! fit Sheik
LAISSONS DONC nos aventuriers pénétrer dans le sombre Donjon de l'Ordalie !

HOURRA ! :-d fit Peach.
_____________________________________
DzOuR
{~"} Poudlard RPG{"~} ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15796-18216-1-0-1-0-poudlard-rpg.htm )
ø"¤º Coachims º¤"ø ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-96024-1-0-1-0-o-coachims-o.htm )

LucarioMaster
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:38:56

Super TALC :ok:

Sinon , Jerry de ton histoire :noel:

dzour
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:39:41

Voilà c'était probablement le seul chapitre avec tant de descriptions :hap: Rassurez-vous, la suite sera beaucoup plus dialoguée, et marrante :oui:
_____________________________________
DzOuR
{~"} Poudlard RPG{"~} ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15796-18216-1-0-1-0-poudlard-rpg.htm )
ø"¤º Coachims º¤"ø ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-96024-1-0-1-0-o-coachims-o.htm )

dzour
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:42:16

Tu détiens probablement le record du lecteur le plus rapide de notre système solaire :noel:
_____________________________________
DzOuR
{~"} Poudlard RPG{"~} ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15796-18216-1-0-1-0-poudlard-rpg.htm )
ø"¤º Coachims º¤"ø ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-96024-1-0-1-0-o-coachims-o.htm )

LucarioMaster
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:42:44

Je sais :noel:

Darkou-laid
Niveau 7
23 novembre 2008 à 00:50:37

Moi j'trouve que ce sont les descriptions qui sont marrantes :-)
_______
http://fr.youtube.com/watch?v=k48uawiNIm4 :pacg:
Ca / 4081-7162-0255

Haku2b
Niveau 19
23 novembre 2008 à 07:51:01

Moi je trouve sa sympa je peux pas encore donnez mon avis donc coutinue

dzour
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:20:08

Chapitre 2 : La Voix

Après une marche épuisante de 12 pas (237 pour Mario et ses petites jambes), nos aventuriers arrivèrent devant la porte de l'effroyable Manoir Noir du Roi Boo. Inscrit sur celle-ci se trouvait une inscription très étrange. C'était 4 lettres :
- MNRB... chuchota Peach.
- Qu'est-ce que ça peut bien dire ? se demanda Sheik...
- Pikachu ! fit le Pikachu.
- Intéressante hypothèse, fit le Hibou.
- Brouf... dit Bowser.
- YAAAAH ! fit Link.
BOM
- Mais quel con ! dit Mario. Pourquoi il a foncé dans la porte ?
- Link est un personnage adorant faire des galipettes et s'étaler comme une merde contre les murs dans un vacarme assourdissant, informa le Hibou.
- Roh voilà le boulet... fit Peach. Bon... Commençons par déceler le secret de ces 4 lettres...

Et un silence s'installa...

- Maudite Noix de la Reine Belgiquienne ? proposa Mario :(
- PIka pikaaaa pi pikaaachu ! :oui: suggéra Pikachu
- Vous êtes stupides. dit Bowser. Ca veut dire Manoir Noir du Roi Boo...
Tous firent des yeux ronds en entendant cela (mis à part Peach qui n'avait rien écouté)
- Tu... tu as parlé ! fit Mario.
- Tu es étonné ? demanda Bowser.
- ET THONON ALORS ? ! :rire: blagua Peach.

Et un silence s'installa...

- Hum... Euh s'il vous plaît ?
Tous regardèrent vers la porte (là d'où venait la voix), sauf Peach qui regarda son décolleté.
La porte avait une embouchure dans laquelle on ne voyait que deux yeux tout blancs.
- Bonjour ! fit la voix.
- Bonjour, répondit machinalement Pikachu.
Ce que personne ne remarqua.
- Je suis la Voix ! fit la Voix. Et je vais être votre cruel guide psychopathe durant votre cruelle mission suicidaire. Des questions ?
- Non et vous ? demanda Peach.
- Oui ! En effet, je dois vous poser 3 questions auxquelles vous devrez répondre pour pouvoir entrer.
- Comme dans "Qui veut gagner des Rubis" ! fit Sheik.
- Première question, fit la Voix. Combien font... 768 x 768 ?
- 107548 :oui: , répondit Bowser.
- Mauvaise réponse !
Et l'embouchure se referma.

Et un silence s'installa...

- Bon ben tant pis... Ca aura été une bonne expérience tout de même ! dit Peach en souriant. Allez, à la prochaine !
- Mais attends on va pas déjà s'arrêter là ! fit Sheik.
- Ben si ! fit Peach.
- Maiiiis non ! Il reste une chose à faire ! fit Sheik.
- Pika ? demanda Pikachu. ( ce qui devait dire "Laquelle ?")
- Nous n'avons qu'à faire... un banquet !
...
- ... Mais euh... pourquoi ? demanda Mario.
- Parce que, dans les livres d'Astérix, l'histoire se termine toujours par un banquet ! :-d

- On peut peut-être tout simplement réessayer d'entrer, non ? proposa Bowser.
- En effet ! Vous pouvez ! fit la Voix.
- Aaaaaaah firent tous les autres.
- Mais cela vous coûtera 20 000 pièces d'or :sournois:
- AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! firent tous les autres
- Je veux pas payer 20 000 pièces d'or pour passer une porte ! dit Mario. Ca les vaut pas !
- Il n'y a que moi qui puisse valoir 20 000 pièces d'or ! fit Peach. Parce que je le vaux bien... :cool:

- Ma foi c'est vrai, fit la Voix. Je vous propose de me payer avec votre princesse !
- Pika ! approuva Pikachu.
- Payons ! fit Mario.
- Mais vous êtes des aliénés ! dit Peach.
- Ta gueule et rentre ! fit Bowser.
- NOOOOOOOOOON s'il vous plaît ! Je mérite de vivre !
- Nan, t'as déjà le mérite de valoir 20 000 pièces d'or ! dit Mario.
- Mais... je vaux tout de même plus dans votre coeur ! :ouch: répondit Peach.

- Non :nonnon: , répondirent tous les autres d'une même voix.
Ils portèrent Peach pour la passer par l'embouchure, mais celle-ci était fermée.
- Eh ! Ouvrez ! On a une Beach à vous livrer ! cria le Hibou.
Mais personne ne répondit.
- Vous voulez un ticket de caisse ? demanda le Hibou.
Mais personne ne répondit.
- Vite votre commande va refroidir... fit le Hibou.
Mais personne ne répondit.

- JE SAIS ! fit Peach
Tous sursautèrent (y compris Peach)
- JE SAIS COMMENT ENTRER DANS LE CHÂTEAU !
- COMMENT ? firent tous les aventuriers ainsi que la Voix qui venait de sortir son nez de l'embouchure;
- On n'a qu'à s'accrocher à des ballons ! On s'envolerait... comme des oiseaux ! :-d

Et un silence s'instal...

- TA GUEULE ! firent tous les aventuriers.
Alors Sheik s'énerva :
- J'EN AI MARRE ! OUVRE CETTE PORTE ! 'SPECE DE GROS LARD ! OU TU SUBIRAS UNE COHORTE !
Ce qui n'eût pas le moindre effet.
Alors, tous les aventuriers explosèrent.

Pikachu utilise Coup d'Jus sur la porte !
Ce n'est pas très efficace...
Bowser utilise Lance-flamme !
Ce n'est pas très efficace... (la porte était en pierre)
Le Hibou utilise Trempette !
Mais rien ne se passe !
Link ouvre la porte avec la poignée !
La Porte est K.O.
Link a gagné 268 points d'xp !

Derrière la porte, les aventuriers trouvèrent un magnétophone ainsi que deux lampes l'une à côté de l'autre, avec un point au milieu, comme des yeux.
- Merde alors, on s'est bien fait berné... fit Mario.
- Merde alors, suffisait d'ouvrir la porte... fit Bowser.

Puis les aventuriers entendirent un rire. Un rire affreux, abominable, atroce, catastrophique, cruel, damné, dégoûtant, déplaisant, désagréable, détestable, difforme, disgracieux, effrayant, effroyable, ennuyeux, épouvantable, excessif, exécrable, féroce, hideux, horrible, horrifiant, ignoble, inesthétique, infect, informe, inhumain, laid, mal fichu, mal foutu, mal tourné, mauvais, méchant, mercenaire, misérable, moche, monstrueux, odieux, pénible, repoussant, répugnant, sale, sinistre, spadassin, terrible, triste, vil, vilain.

Et tandis que ce rire affreux, abominable, atroce, catastrophique, cruel, damné, dégoûtant, déplaisant, désagréable, détestable, difforme, disgracieux, effrayant, effroyable, ennuyeux, épouvantable, excessif, exécrable, extraordinaire, extrême, féroce, hideux, horrible, horrifiant, ignoble, inesthétique, infect, informe, inhumain, laid, mal fichu, mal foutu, mal tourné, mauvais, méchant, mercenaire, misérable, moche, monstrueux, odieux, pénible, repoussant, répugnant, sale, sinistre, spadassin, terrible, triste, vil, et vilain résonnait dans les murs du MNRB, les aventuriers avancèrent prudemment...

_____________________________________
DzOuR
{~"} Poudlard RPG{"~} ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15796-18216-1-0-1-0-poudlard-rpg.htm )
ø"¤º Coachims º¤"ø ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-96024-1-0-1-0-o-coachims-o.htm )

-[Ronin]Nash-
Niveau 7
23 novembre 2008 à 13:42:39

Génial ta fic roxx :hap:
je n'ai pas encors lu la 2eme partie je commence maintenan =)
1er page =p(et premier remarque contructif :noel: )
Prévien moi si tu fait des dédicace en prenan le psodo de quelque personne pour les mettres dans ton histoire :hap:

elise2710
Niveau 1
23 novembre 2008 à 13:42:39

Attention si vous vous inscrivez pas sur ce site vous pourrez avoir un virus!!!
http://elise1998.labrute.fr
ET vite!!!

masteroli5
Niveau 7
23 novembre 2008 à 14:32:45

LM avoue que tu ne la pas lu au complet :noel:

[EagleDawn]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:49:00

C'est pas trop mal, ça a le mérite d'être original même si j'ai pas tout capté. Désert Gerudo ou Manoir du Roi Boo?

Bref, quelques fautes traînent par-ci par là, certaines tournures sont dérangeantes.
Aussi, tu n'as pas besoin de préciser qui parle à chaque phrase, au bout d'un moment ça devient lourd à lire. "fit machin, dit bidule, répondit truc, cria machin."
Enfin voilà ça devient lourd.

Sinon j'aime bien l'humour c'est cool.
Continue.

_______________________________
[b][red]On va tout faire fondre![/red][/b]

Pongo_2008
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:07:42

PTDR ! :rire:

J'ai mal au ventre à force de rigoler :rire:

Le chapitre 1 est super et je parle pas du 2 :rire2:

Commentaire de chapitre 2:

Ce qui est vrai c'est bien que link fonce dans tout :hum:
J'avais jamais pensé que c'était parceque peach était blonde qu'elle était conne :noel:
lol le passage de la porte :noel:

Jamais lu une fic aussi marrante :noel:
Continue :rire2:

POB_iowa
Niveau 8
23 novembre 2008 à 15:40:29

suiiiiite!! :bave:

dzour
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:16:01

:merci: pour vos encouragements :)

Sinon, pour les dialogues, vous préférez que je fasse la mise en page comme au théâtre ?

C à d au lieu de :

- Je suis la Voix ! fit la Voix. Et je vais être votre cruel guide psychopathe durant votre cruelle mission suicidaire. Des questions ?
- Non et vous ? demanda Peach.
- Oui ! En effet, je dois vous poser 3 questions auxquelles vous devrez répondre pour pouvoir entrer.
- Comme dans "Qui veut gagner des Rubis" ! fit Sheik.
- Première question, fit la Voix. Combien font... 768 x 768 ?
- 107548 :oui: , répondit Bowser.

J'écris :

La Voix : Je suis la Voix ! Et je vais être votre cruel guide psychopathe durant votre cruelle mission suicidaire. Des questions ?
Peach : Non et vous ?
La Voix : Oui ! En effet, je dois vous poser 3 questions auxquelles vous devrez répondre pour pouvoir entrer.
Sheik : Comme dans "Qui veut gagner des Rubis" !
La Voix : Première question. Combien font... 768 x 768 ?
Bowser : 107548 :oui:

_________________________

Alors vous préférez quoi ? :p)
_____________________________________
DzOuR
{~"} Poudlard RPG{"~} ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15796-18216-1-0-1-0-poudlard-rpg.htm )
ø"¤º Coachims º¤"ø ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-96024-1-0-1-0-o-coachims-o.htm )

dzour
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:17:59

Sinon, pour la petite histoire, le Manoir Noir du Roi Boo se trouve dans le Désert Gerudo, à la place de la Caverne de l'Ordalie. Ce donjon appartenait auparavant au Roi Boo, mais celui-ci a été dominé par les deux clowns, qui ont fini par installer leur QG en ce donjon :)

Voilà :-)
_____________________________________
DzOuR
{~"} Poudlard RPG{"~} ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15796-18216-1-0-1-0-poudlard-rpg.htm )
ø"¤º Coachims º¤"ø ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-96024-1-0-1-0-o-coachims-o.htm )

POB_iowa
Niveau 8
23 novembre 2008 à 16:24:14

La deuxième mise en scène du texte est mieux

garwind
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:28:32

Pas mal comme fic, sinon la 2eme mise en page en mieux

link745
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:52:01

j'attend avec impatience la suite :) .

1
Sujet : O_o Super Smash Bros. BaZaR o_O
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page