Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [SBR] La nouvelle Tier list v2.0.
PeachToadstool
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:28:33

Peach a sacrément augmenté. J'avais parié sur le potentiel de ce personnage, et elle semble même "meilleure" que Zelda. :(
(\__/)
(='.'=)

U-mos
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:02:29

Pit à des bons aérials, leur principal défaut est la puissance, mis à part le AFA (qui de surcroit à pas un knockback du tonerre) il a pas d'aerial vraiment puissant.

rain37_is_back
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:03:26

ABA, c'est quoi pour toi?

Dr_Ukiki
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:12:31

Je paris que celui qui finira à être promier dans la SS tier sera Ices Climbers.

jordansitbon
Niveau 10
09 janvier 2009 à 07:41:46

heuresment qu'elle est meilleure que cette "Zelda"! Peach est juste plus dur a utiliser au début pour métriser son contre, ses radis, et surtout son recovry! Mais apres on peu faire plein de combos!

_lolien_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 07:43:12
  1. Prince_Of_Kiev Voir le profil de Prince_Of_Kiev
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 21:55:20 Avertir un modérateur
  3. Le ANA de Pit est bon pour mindgamer. Les flèches aussi. C'est un perso ultra technique, et ultra utilisé par les noobs, cherchez l'erreur... <_<

J'espère que tu ne fais pas allusion à moi :noel:
________________________________
:ange: Pit vaincra :ange: (Clin d'oeil à Supersmash :noel: )
Squatteur N°1(hommages à Krakotte :hap: )
http://fr.youtube.com/watwatch?v=4kGXSFoqcHY&amp;fmt=18

ALEX99633_
Niveau 7
09 janvier 2009 à 09:47:04

Snake + ANA = :bave:

ANA (Nair)= Attaque aérienne neutre
AUA (Uair)= " " haut
ABA (Bair)= " " arrière
ADA (Dair)= " " bas
AFA (Fair)= " " avant

Prince_of_Kiev
Niveau 10
09 janvier 2009 à 11:45:04

Mais non lolien, toi t'es le contraire d'un noob, t'utilises ni flèches ni b-côté. :noel:

_lolien_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:48:59

:rire:

:noel:
________________________________
:ange: Pit vaincra :ange: (Clin d'oeil à Supersmash :noel: )
Squatteur N°1(hommages à Krakotte :hap: )
http://fr.youtube.com/watwatch?v=4kGXSFoqcHY&amp;fmt=18

link_le_boss51
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:06:56

Pit n'est pas spécialement super technique...
Quand on voit ZSS ou link, on pourrait même dire que pit est simple à jouer.

En tout cas, faudrait ban mk ET snake.

Il manque vraiment pas grand chose à snake pour être au niveau de mk (faudrait même ban g&w, DDD et falco aussi :o)) )

jordansitbon
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:51:24

Lolien a un niveau correct mais il ne respecte pas ses adversaires, et attaque lorsqu'on fait une moqueries saus aucune vergogne, en plus ce n'est pas en plein combot c'était des qu'il était mort, il s'est précipité pour me smatché,

Quel déception ....

Dr_Ukiki
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:02:45

Ouais mais c'est toi qui a fait la moquerie, moi quand quelq'un se moque de moi j'ai juste envi de le smasher.

Sinon il n'est pas prévu de banir personne. Pleurez encore plus parce-que vous n'aurez pas finit de voir des Meta Knight.

Lwii2boo
Niveau 13
10 janvier 2009 à 01:24:19

AllSunny, si tu veux renvoyer un projectile vite et sans risque, tu fais le b-bas, le b-coté met un certain temps à s'arrêter et tu risque de prendre un coup.

Link le boss, ouais mais si on ban MK, Snake, G&W, D3 et Falco mais ça fait déjà pas mal de monde et Marth risque d'être le perso absolu. Bannir un perso dans un jeu peut être envisageable mais on va pas non plus bannir la moitié de la liste. :noel:

+1 Ukiki :)
Jordanistbon, tu fais une frime, tu fais le malin, tu prends un risque et t'assumes c'est tout. Surtout si c'est pour foutre des message de kikoo.

-Dracs-
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:45:11

"Ouais mais c'est toi qui a fait la moquerie, moi quand quelq'un se moque de moi j'ai juste envi de le smasher.

Jordanistbon, tu fais une frime, tu fais le malin, tu prends un risque et t'assumes c'est tout. Surtout si c'est pour foutre des message de kikoo."

J'espere que vous parlez de ceux qui foutent des moqueries blessantes ou arrogantes, parce que perso, mes moqueries, je m'en sors pour féliciter le gars...
Parce que bon, je félicite un gars et le mec m'attaque, bjr le fair-play, enfin, en général je teste une fois, le mec m'attaque, je reprends pas de risque...

Cisalaud
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:47:37

Ma petite Zelda si basse :(

Lwii2boo
Niveau 13
10 janvier 2009 à 01:53:15

Dracs, si c'est pour un commentaire arrogant oui. Si le joueur en face je le connais, qu'il joue fair play, j'attenderais. Mais de toute façon, je vois pas trop l'intéret de faire un frime si ce n'est de dire un "GG" pour un kill superbe de l'ennemi ou tout autre commentaire suite a une action surprenante.

U-mos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:57:20

Clair, faut péter un coup avec les moqueries, on joue à un jeu quand même, s'pas la guerre du feu.

Puis voilà, généralement mes taunt c'est pour mettre une bonne ambiance, genre je me plante avec Luigi dans DF, je remonte et je sors un : "LOL". C'est toujours plus drole que d'être au taquet à chaque fois.

Sinon quand je prends Mario, mon seul taunt c'est "DO THE MARIO" :d) http://fr.youtube.com/watch?v=zicIzZbdspM FTW

Et puis bon, si vous attaquez quelqu'un pendant son taunt, c'est que d'un coté vous êtes autant arrogant que lui...

Darkou-laid
Niveau 7
10 janvier 2009 à 01:59:01

Y'a aussi des messages cons / marrants

"Je cueille des pommes", "Je t'aime maman", ou les "jerry" en masse.

Seulement pour les combats avec gens sympa, quand on 2 stock un ike, que le gars nous met un f smash juste pour un spotdoge raté, et qu'il met "té pa a c bon owned" ou des trucs du genre...

B neutral / B côté powa :noel:

Ps: Lwii2boO, t'avais dit sur l'autre topic que t'as un ien pour les codes en pal, tu peux me le donner s'il te plait? :)

Lwii2boo
Niveau 13
10 janvier 2009 à 02:07:05

Tiens Darkou : http://www.usbgecko.com/codes/index.php?r=e&amp;c=RSBP01

Attention c'est bien que pour SSBB PAL (européen) n'essayez pas sur une version NTSC !

Darkou-laid
Niveau 7
10 janvier 2009 à 02:19:02

Merci pour le lien, mais ce que je cherche n'est pas dans la liste en fait x) (no tripping par exemple)

Hmm j'ai déjà fait des codes ntsc sur mon jeu pal, mais ma wii est encore en vie :noel:

Mais je vois qu'ils ont rajouté les codes des règles de melee, comme quoi ils bossent :noel:

Sujet : [SBR] La nouvelle Tier list v2.0.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page