CrazyNaly
Posté le 24 février 2010 à 20:56:43 Bon stop. Vous lui donnez de l'importance. Tout a été dit, nous n'avons plus à tirer quoi que ce soit de tout ça, et encore moins de lui.
Lien permanent
va hacker ailleurs
Tu as raison, Crazy. Ne donnons pas d'importance à ce qui ne mérite pas d'en avoir !
Je ne hack pas, et je ne parlais pas de hack. La ferme.
Pikyo
Posté le 24 février 2010 à 20:58:34 Tu as raison, Crazy. Ne donnons pas d'importance à ce qui ne mérite pas d'en avoir !
Lien permanent
tu ne vaut pas mieux que moi
Vous avez entendu quelque chose ?
tu devrais dire "vu" et pas entendu
On se calme.
On va en finir :
Wisdom n'a rien à voir là-dedans. Il n'a RIEN prouvé du tout, et n'a participé en rien à la suppression du topic.
C'est moi qui ai demandé à Gnap de poster pour dire que c'était légal si c'était le cas, et de supprimer dans l'autre. Le topic a été supprimé, je vous laisse conclure.
Ignorez donc Wisdom, laissez-le s'imaginer qu'il sert à quelque chose, et voilà. Si vous voulez m'insulter maintenant, allez-y, amusez-vous.
J'vais bien m'amuser alors !
Toi tu le fais en permanence de toute façon.
Exact.
"Ignorez donc Wisdom, laissez-le s'imaginer qu'il sert à quelque chose"
Powned, Wisdom !
Zul Je te haïs. Nan, je plaisante. Mais je trouve dommage qu'un topic soit supprimé comme ça. On aurait pu au moins exiger une justification.
Bah moi je l'ai et je vous la donne, je ne vois pas ce que ça change…
Il n'y a pas a se plaindre, le tuto est sauvegardé.
C'est juste que Wisdom me désole.
Comme l'a dit Monsieur je-sais-tout, ignorez-le.
Zul Oui mais en quoi le hack est-il illégal ? C'est ça que je demande. (Personnellement, je n'utilise pas le hack. Je suis pour car pour moi, ça n'a rien d'illégal.)
Mais aux yeux de la loi, c'est illégal.
C'est comme ça.
Pourquoi un meurtre est-il illégal ? Ca revient âu même.
Un meurtre atteint lourdement à la liberté d'une personne. Le hack aussi ?
Pense aux dévelloppeurs, aux revendeurs...
C'est comme ça, après j'ai beau être monsieur je-sais-tout, je n'en sais pas plus que toi…