On ne peut pas demander une élection si des modérateurs sont déjà en place, et on ne demande pas à être modérateur.
Voilà, non mais, hé ho là hein !
Bad n'est pas passé depuis le 24 février, n'a pas posté depuis des lustres et ne répond pas à nos appels. Je pense qu'on pourrait demander aux personnes du topic d'élections ce qu'ils nous proposent de faire. Ou rien.
Sinon, Zul il est trop méchant pour être modérateur du forum. Vous n'avez qu'à demander à ceux du forum de New Super Mario Bros Wii.
Non mais je suis tout à fait d'accord, si on ne fait rien, la situation ne se débloquera pas. Mais ce n'est pas du côté du forum élecs qu'il faut voir, ça ne servira strictement à rien…
Le seul truc qu'on pourrait faire, à ma connaissance, serait envoyer un mail aux admins (évidemment, bien argumenté, dépourvu de « je veux bien remplacer », etc). Et sinon, n'oubliez pas Oxjo…
Chut le virus.
Plaît-il ?
Je vient d'effacer les scrips de démarrage de ton ordinateur.
Epic fail du virus.
"je vient"
alors on fait koi ???
Je suis pour de nouvelles élections
Je me porte volontaire pour faire régner le mal et la corruption sur ce forum.
Non je plaisante je voterai pour Zul si de nouvelles élections sont organisées.
Yesz Tu vient de contester l'autorité du virus, tu vat mourrir !
D'accord avec Feanor
Et moi donc.
Au lieu de mettre un modérateur, il faudrait tous être gentils et se tenir main dans la main pour qu'il n'y est aucun problème. Mieux vaut prévenir que guérir.
Justement, à quoi sert un modérateur, à ton avis ?
Bonjour,
Nous allons contacter Bad_Escargot à ce sujet, je vous remercie de nous avoir prévenu.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
L'équipe de modération de jeuxvideo.com
Il y a déjà eu plusieurs tentatives. En espérant que celle-ci veuille bien marcher.
Ping
Pong 3000
Eagle qui se ramène.
On va bien voir koopa-v, la dernière fois ils m'ont ensuite dit que bad et Oxjo passaient suffisamment (ce qui est possible, mais bon, ça ne se voit pas tellement). On verra bien.
Un modérateur se doit d'être suffisament actif. Bad n'est pas passé depuis des semaines et n'a pas pu régler cette vague de flood sur LM.
Eagle J'ai posté le 666ème post du topic de modération de Super Mario Galaxy 2. Ça te dit de former une secte ?
666 > 3000 (oubliez le sens mathématique de la question).
Donc je hais Pikyo.
Non mais je suis entièrement d'accord, Pikyo…