Bad , qu'est ce t'attend pour virer ce guignol ???
Il est pas là, il effacera tout ça quand il reviendra.
Ggodu -> C'est une vague de flood, cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé. Ne t'en fais, il y a Bad en temps normal qui est très compétent. Et comme l'affirme quelque crétins, ce forum est loin d'être mort, il est dans les 10 premiers je crois !
A la place de se lamenter sur notre sort, il faudrait mieux dire autre chose : Courage Bad !
Ps: Ce qui est étrange, c'est qu'il arrive tous en même temps...
Ps2: Pour ma part, je ne cause pas a des gens de ce types là, la différence de conscience de la vie entre eux et moi est bien trop importante....
ps3 : Il faut pas oublier que l'option bannir est notre ami
Ce forum devient vraiment n'importe quoi avec tout ces floodeurs... -_-'plus qu'une chose à dire: bon courage Bad Escargot!!!
Moyenne de posts dans les topics de PSG:
O,2
Quelle performance pour un flooder qui double sa moyenne!
hey bouffon de bad on a besoin de toi ^^ mais comme par azard,, et ba t'es pas la
Notre modérateur est actuellement en mode Bad_Oxjo et Solid_Escargot,veuillez l'en excuser.
Merci.
RDM...
Au fait, existe-t-il un ban par Ip ? Si non, il faut absolument le faire !
Non Moon, Dargor n'a jamais voulu ^^
Et galèèèère !
Bon ben ça fait rien...Go ban PSG quoi ^_^ ?
Ps: Pourquoi il n'a jamais voulu ? ....
Le ban Ip ne sert strictement à RIEN,il suffit de débrancher.rebrancher son modem et hop on a plus la même.Ca ramène à rien donc ;/
Bah oui
Tout simplement parce que les IP sont parfois les mêmes pour deux clients, et que par conséquents les deux seraient bannis, ce qui serait mauvais pour le commerce. En plus, une IP ça se recrée en deux minutes
Ah euh mayrde....Hum pardon je ne m'y connait pas du tout en informatique....
Sinon peut on limiter la création de sujet dans une journée a environ deux ? Cela ralentirais considérablement le flood, je me trompe ?
Ou alors...Éduquer les gosses !
Oui, mais Dargor ne veut pas
nous on quand m^me bien troi stocker c'est flooder....
Qui est Dargor ?
Un des administrateurs du site s'occupant de la partie technique