Jerry tu as 12 ans mais tu as écrit jusqu'à tes 111 ans nan mais meme sur un froum faut savoir écrire.
juste comme ça...
à partir de quand peut-on faire une demande de ban?
100 jours.
tsss.... je suis sûr ke vous vous en prenez à moi juste psk j ai pas encore ce pouvoir...
Bad, excuse-moi d'avoir un peu pollué les pages 50 et quelques de ce topic...
Mais s'il te plait, ne lock pas mon topic et ne me bannis pas... merci d avance.
1) Bad ne peut pas bannir
2) On demande le lock de ton topic pas ton kick(quoique denis...)
3) si tu savais t'arreter quend tout le monde est contre toi tu aurai deja plus d'amis ici...
4) si tu étais capable d'appliquer le 3) je serai peut etre plus simpa, et les autres aussi
5) y a pas de 5)
bon koopa notre match on commence maintenant?
Je te met la raclée du siècle dès que je rentre chez moi!
dans combien de temps
Vous êtes tout de même cruels avec Boss12-01 je trouve
je suis du même avis que toi thrail
je ne suis pas du même avis
boss c'est parce que tu peux pas bannir que je t'aime pas,c'est parce que tu veux pas arretter tes topics polueurs
moi aussi je suis pas du meme avis. tara en un smiley:
Quelle cruauté, il vous fait pas pitié, il a 11 ans et veux présenter ces oeuvres à la terre, il manque de timidité : il a au moins le courage de présenter ces oeuvres, et il les finit LUI (n'est-ce pas denis ? ) ...
(Non, ce n'est pas de toi que je parle)
J'avoue, si Boss aime écrire, laissez le écrire. Ce n'est peut-être pas forcément a votre goût mais si d'autres aiment.
Bonsoir. Je souhaiterais connaître la raison qui a vue le vérouillage du Topic, "Super Mario Bros Z" et si possible convaincre que cela est une erreur. Ce vérouillage est regrétté et est incompris par beaucoup de gens car ce topic constituait l'un des rares endroit ou une communauté fan d'une série avérée pouvait jusqu'a présent ce réunir et s'exprimer.
Je souhaiterais donc savoir les raisons qui ont vue le blocage de ce topic et savoir si il est possible au pire de recréer un autre topic pour le remplacer.
Bonne soirée à tous et à toute.
Une page de up sur un seul topic suffit a être bloqué, comprends-tu la raison?
Mais je peux débloquer le topic si jamais j'obtiens la promesse qu'on arrête le boost de "up" sur ce topic.