Merci Traid. Suite cet après midi.
Suite en espérant qu'il y aie plus de gens:
Peach et Daisy avaient été emmenées dans une sorte de grand palace, elles sentaient qu'elles n'allaient pas profiter du hamamm, du sauna, des jacuzzis... En effet, elles furent séparées et conduites dans deux chambres. La chambre de Peach n'avait pas de fenêtre,et était composée d'une salle de bain en piteux état et d'une sorte de lit, enfin un matelas posé au sol. Elle s'allongea et se mit a réfléchir. Qui l'avait donné ce coup sur la nuque? Surement pas un Kamek, Bowser Jr avait apparemment plus de ressources qu'elle ne l'avait imaginer.
-A moins que... commença-t-elle.
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, un Kamek ouvrit la porte et annonça:
-Vous avez deux nouveaux message.
-Quoi? répondit Peach.
-Pour les consulter, taper 1.
-Euh...
-Nouveau message reçu hier a 12h35 : Salut, c'est Mario, il y a plus de Coca. Va en acheter a Toadprix.
Nouveau message reçu aujourd'hui a 17h00 : Peach, c'est Mario, je suis obliger de collaborer avec Bowser. Bisou.
-Mais, ça veut dire quoi ça?
La voix de Bowser Jr emplit la pièce:
-Voici, Mecha-Kamek, c'est moi qui l'ai créer, il est a votre disposition. Je lui ai intégré la puce de votre téléphone portable. Vous pouvez donc entendre les messages de vos amis qui ne sauront jamais ou vous êtes! Vous ne pouvez pas appellez bien sur. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH. Je vous reconctaterais quand la bom... l'engin sera opérationel.
PS: Si le parfum du savon dans la douche ne vous conviens pas, tant pis.
Les trois captifs n'eurent pas de mal a se libérer et a balancer le pilote par dessus bord.
-Bon, je vais conduire, dit Bowser.
-Pas question, répondit Mario, la dernière fois que tu as pris le volant on s'est écrasé.
-Errare humanum est.
-Euh.... dirent à l'unisson Mario et Bowser.
-Ne vous inquiètez pas, je vais piloter.
-Euh.... répétirent-t-ils.
-Vous avez confiance en moi? N'est-ce pas, demanda Luigi.
-Euh....
-J'ai compris, personne ne m'aime.
-Mais non, ne pleure pas, le réconforta Bowser.
-Je voudrais pas vous dérangez mais ça fais bien 10 minutes que l'avion n'est pas piloté.
-Il est en mode automatique, hoqueta Luigi.
-Bon, 10 minutes de conversation pourrie pour rien.
Ils continuèrent leur discussion inintéressante pendant trois bonne heures.
-Et c'est pour ça que le chocolat est meilleur que la vanille.
-Ah, d'accord.
Un voyant clignota soudainement sur le tableau de bord et une voix retentit:
-Attérissage terminé. Bienvenue au pôle nord.
-Il doit faire froid dehors, dit Luigi.
-Et si on chantais pour se donner du courage? proposa Bowser.
Effrayés par ce que pourrait donner Bowser en train de chanter, les deux agents se ruèrent dehors. Le roi des Koopas les suivit, mais il n'y avait plus aucune trace d'eux.
Les deux compères avaient disparus.
Voila, j'attends au moins trois commentaires S.V.P.
J'aime, y'a du suspens (et j'ai aimé le "et c'est poru ça que le chocolat est meilleur que la vanille."
Bref, c'est que du positif, continue comme ça
J'ai aime le premier chapitre, "ma mere a un ongle incarne" XD trop marrant mdrr
:n
oel::noel:
"Vous avez deux nouveaux message."
Jerry
J'ai hate de connaitre la suite ^^
Jerry
Vive la sweet !!
Je mets bientôt la suite.
Cool
Je te rends ton post, bien sûr j'ai envie que tu mettes un nouveau chapitre.
Les suites seront surement en retard car je participe à un concours d'écriture.
Pas grave
Suite quand??
Suite bientôt, je suis en vacance.
MOI AUSSI!! AUJOURD'HUI!
Osef
No-rage
Je suis un peu en manque d'inspiration là.
C'est pas grave tu sais ..
Un petit
Traid Merci pour tout les ups.
Voila la suite (après mes vacances j'ai trouvé plein d'idées):
Peach se demanda si Bowser Jr était stupide ou s'il voulait vraiment améliorer son confort. Mecha-Kamek était très obéissant, il lui ramenait souvent des jus de fruits frais ect... Un jour, Peach voulut tester sa loyauté:
-Maintenant, laisse moi sortir, amène moi à Daisy et assome les Kameks qui veulent m'en empêcher.
-A vos ordres.
Il ouvrit la porte et la conduisa dans une autre chambre, entièrement identique. A l'interieur, Daisy pleurait à chaudes larmes. Peach tenta de la réconforter:
-Daisy, je suis là. C'est fini. On va s'enfuir d'ici.
Daisy se retourna brusquement et fit les yeux ronds en voyant Peach et un Kamek de métal devant sa porte. Elle se reprit vivement et demanda:
-Mais, qui-est-ce ?
-Je suis un robot conçu par Bowser Jr pour améliorer le confort de Princesse Toadstool. Et là, on s'echappe.
-Je savais qu'il était bon au fond, murmura Daisy.
-Bon, on va pas rester ici des plombes, dit Peach. Let's a go.
Et les deux prisonnières se mirent en route, guidées par le Kamek de métal. Au bout de 5 minutes à traverser différent couloir, ils virent la sortie. Pas un seul Kamek ne les avait vus. Peach commençait à avoir des soupçons. Elles délaissèrent le robot ne pouvant pas aller hors des limites de l'hotêl. Il avait l'air vraiment triste de leur départ.
Elles s'enfonçèrent alors dans la neige et le blizzard, sans dire un mot car si elles ouvraient la bouche, des milliers de flocons y entreraient. Elles marchèrent longtemps, avant de voir une sorte de tache noire. La tache se précisa et prit la forme d'un vaisseau. Quelle chance, elles redoublèrent leurs efforts pour y parvenir. Arrivées, elles virent une imposante créature leur barrant la route.
-Salut.
-Toi! Mais que fais tu là ? demanda Daisy.
A vrai dire, Mario et Luigi n'avait eux même pas compris ce qui s'était passé. A peine sorti du vaisseau qu'un sorte de tache blanche les attrapa et les emmena dans une caverne de glace. Ils étaient là, frigorifiés, attendant que leur ravisseur se dévoile. C'est justement ce qu'il fit, un énorme singe blanc s'approcha d'eux.
-Moi, Donkey Kong.
-Euhhh.... Moi Mario et lui Luigi, bafouilla l'agent.
-Vous amis.
-Euhhhh..
-Oui, oui, nous amis, répondit Luigi avec beaucoup de sang froid.
-Vous aidez moi.
-A faire quoi ? demanda Mario.
-A tuer petit Koopa qui a mis une maison énorme et qui veut tout faire sauter.
-Quoi!? demandèrent les deux agents à l'unisson.
Toute petite suite mais qui apporte l'arrivée d'un personnage et qui vous apprend la volonté de Bowser Jr.
Voilà, qu'en dites vous ?
Une bonne petite suite ^^
Par contre les deux princesses se sont échappées vite à mon gout.