Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [FIC] L'odyssée de Ganondorf
1
ligth-jak
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:58:28

Bon j'ai fait une petite fic sur ganon le premier chapitre n'est pas très long.

L'odyssée de Ganondorf

Chapitre 1: Après la mort.

Link et Zelda venaient de vaincre Ganon . Les hyruliens n'enterrerent pas Ganon mais utilisèrent son corp pour diverse sacrifice. Mais l'âme de Ganon se trouva ailleurs. Dans un endroit bien plus sombre que le monde des ténèbres, où seul les personnes les plus impordonnables vont après leurs mort.
L'enfer est un titanesque désert noir où le seul bâtiment est une gigantesque citadelle. Le bâtiment était complétement fermé aucune fenêtre, aucun tunnel, aucune porte les seules choses qui sortaient du bâtiment étaient des cris terrifiant. A l'interieur de la citadelle il y avait des milliers de petites cellules qui , chaqune, n'était pas meublée. Au centre de la citadelle une immense salle de torture avec toute les machines de torture imaginable. Des classiques telles que la croix pour se faire crucifier ou alors le supplice de la roue. Des originaux telles que le plongeons dans un bidon remplit d'acide sulfurique ou encore le castrage à la tronçonneuse. Dans une des cellules se trouvaient Ganon.

« - Alors le nouveau? Prêt à recevoir ta première séance de torture? Questionna une personne avec qui il partagait la cellule.
-.......... Comment?
Alors le nouveau ? Prêt à racevoir ta première séance de torture? Répéta le camarades de prison.
Comment...? comment...?... J'ai pu crever contre un nabot comme sa!!! se lamenta Ganon
eh! ho tu m'écoutes?
Hein ?.. nan t'es qui ? Pourquoi tu pues comme sa!
Tu me parles pas comme sa tu me respectes je suis mort avant toi! J'ai déjà subbit une torture moi! Et puis d'abord t'es qui toi ?! Et comment t'es mort?!
T'es fier d'être mort toi... moi c'es ganon mais on s'en fout et je suis mort à un combat a l'épée...
Ok !!! moi c'est bowser!et je suis mort les fesses brulé par un plombier!
Et tu me demandes de te respecter après être mort comme sa... se moqua Ganon.
Ouè mais.... »
Bowser est coupé par deux goules qui arrivèrent pour emmener Ganon à la salle des tortures. Au bout de la salle se trouvait une roue où sur chaque partit de la roue il y avait une torture. Une des goules tourna la roue et elle s'arréta sur une case où était déssiné un marteau et un clou. Les zombies poussèrent Ganon sur une table en métal. Un des mort vivants prit un marteau et un clou visa va la pointe du clou entre les deux yeux et donna un violent coup de marteau. Puis le monstre visa le poignet et donna un autre coup de marteau. La goule répéta l'action une cinquantaine de fois sur d'autres partit du corps.
Après la séance de torture Ganon est jeté dans sa cellule. Il était en sang.
« - T'inquiète pas mon vieux demain sa aura cicatrisé et il y aura aucune marque. Regarde j'ai subit la castration à la tronçonneuse et sa a repoussé! Rassura Bowser.
- Bowser... il faut absolument sortir d'ici...
- Comment? Questionna le dragon.
- En jouant. »
Ganondorf avait un grand sourire au lèvres et regarda et direction de la salle de torture.

[Bwa]
Niveau 7
31 janvier 2009 à 22:06:12

Trop de fautes j'trouve:

sa au lieu de ça à certains endroits
partit au lieu de partie

Sinon original, j'aime bien le ton donnée à la séance de torture x)

[Bwa]
Niveau 7
31 janvier 2009 à 22:06:54

donné*

comment critiquer quand on sait pas taper sur un clavier :-(

ligth-jak
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:09:58

ok je ferai plus gaffe aux fautes d'orthographe mais . j'ai remarqué que j'ai eu un bug avec les tirets :s

Mozambic
Niveau 6
31 janvier 2009 à 22:14:10

mouai ca passe :ok:

ahmed2
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:17:39

Vivement la suite . Très original !

ligth-jak
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:19:44

je posterais la suite plus tard dans la soirée ou demain

Kamiel
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:24:37

Je vais faire un commentaire de juge. :-d
Ps : Même si je n'en suis pas un. :noel:

LUBU_-
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:15:56

C'est quand même effroyablement mauvais.
"Hyrulien" => hylien sale inculte.
Pour en revenir à ce que je disais, tu n'as aucun style, des fautes d'orthographe de partout, bref, c'est nul.

ahmed2
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:38:00

LUBU -> J'ai vu pire en faute d'orthographe :hum:

Très bonne fic faut avoir du gout ^^

ligth-jak
Niveau 10
01 février 2009 à 00:06:37

hop la suite!

Chapitre 2 : Le pari

« - Attend, attend tu vas faire quoi pour nous sortir de là? Questionna Bowser.
-Je vais faire le pari de subir toutes les tortures sans pousser le moindre cri. Si je gagne on sort tout les deux des enfers si je perds je deviens un serviteur des enfers. Tu sais pas qui dirige la prison ici?
-Je crois que c'est un sorcier qui contrôle les goules repondit Bowser. »
Aussitôt dit, Ganon s'approcha des barreaux de sa cellule et appella une goule. Il lui expliqua le pari mais le mort-vivant ne comprenait rien. Le monstre menota Ganon et le dirigea vers la chambre du sorcier. Sur le chemin, Ganon remarqua que les autres prisonniers le fixaient tous. Certains l'applaudissait , d'autres se moquèrent.
Ils arrivèrent à la tour du sorcier. L'interieur de la tour était d'une couleure immaculé , les escaliers tournant étaient en marbre. La goule c'était transformée en un magnifique archange. Ganon avait mal aux yeux à cause du passage des ténèbres à la lumière. Arrivé en haut de la tour l'ange laissa entrer Ganon. Il était seul avec le sorcier.
Le sorcier était particulièrement gros et vraiment petit. Il avait un calvitie et sur le sommet du crâne plein de boutons. Il avait un visage de petit garçon avec une petite moustache qui rebique. Il était vêtu d'un toge blanche et une cape rouge dans le dos. La salle était grande et il y avait juste un bureau et un lit. Au fond de la pièce une porte en bois.
« - Bonjour Ganondorf je me nomme Norbert. Tu as voulu me voir pour une question. Quelle est-elle?
-Hé bien je voudrais parier ma liberté. Je subis toutes les tortures et si je ne pousse pas le moindre cri vous nous libérez des enfers Bowser et moi et si je perd je deviens un de vos serviteur. Vous êtes d'accord? Questionna Ganon.
-Nan. Répondit Norbert.
-Pourquoi?!
-Pas assez drôle. Ça serait plus amusant si vous fesiez un concour de torture. Le premier qui cri ou qui s'évanouit devient un de mes serviteurs . L'autre sera libéré des enfers.
-J'accepte! »
Ganon sortit de la pièce l'archange l'attendait et l'emmena jusqu'à la salle de tortures. L'archange se retransformait en goule. Dans la salle de tortures, Bowser l'attendait devant la roue.
« - Comment t'a pu faire sa? Tu m' as trahi!
-J'ai une solution... »
La goule lança la roue, elle ralentissa sur le plongeons dans l'acide sulfurique et s'arreta sur la crucifixion. Les goules placèrent une deuxième croix et cloua en même temps les mains de Ganon et Bowser. Aucun des deux ne crièrent. Cinq minutes passèrent , silence complet dans toutes la citadelle. Ganon et Bowser tiennent le coup. Vingt minutes : Norbert rentre dans la salle avec un menu Mac Doom et le mange sous le nez de Bowser et Ganondorf.
Une heure: Norbert est partit. Bowser commence à avoir mal aux poumons, Ganon a les larmes aux yeux. Deux heures : Bowser a la respiration qui siffle tandis que Ganon est blanc comme un linge. Quatre heures: Bowser crache du sang Ganon commence à voir des étoiles.
« - Je crois... que ... le supplice est bientôt finit commenta Ganon.
-Je crois aussi... »
Quatre heures trente minutes: Ganon commence à s'endormir Bowser ne respire plus mais est toujours conscient.

Cinq heures: Bowser tombe dans les pommes.
Cinq heures une: Ganondorf s'évanouit.

ahmed2
Niveau 10
01 février 2009 à 00:45:34

cool ^^

ligth-jak
Niveau 10
01 février 2009 à 11:10:10

je posterais le chapitre 3 ce soir

Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 février 2009 à 11:27:57

L'idée est vraiment original, mais il y a un réel problème au niveau de la syntaxe de tes phrases. Des répétitions, par exemple.
Donc j'attends la suite, mais essaie de te relire avant de poster =).

Bob-les-Ponge
Niveau 10
01 février 2009 à 12:28:47

Mais c'est horrible:

Manger un menu Mac Doom sous leurs nez!! Quel etre ignoble ce Norbert! :noel:

ligth-jak
Niveau 10
01 février 2009 à 14:30:53

Chapitre 3: Un nouveau départ

Ganon était évanouit aux portes d'une grande ville. Il faisait encore nuit à cette heure-ci et il pleuvait. Au centre de la ville il y avait de grands buildings. Autour des grattes-ciel , d'autres immeubles, plus petit. Toute la ville était éteinte. Ganon se réveilla, et, au bout de quelques secondes remarqua qu'il n'était plus aux enfers.
« - YAAAAAAHAHAHAAAAAAAA!!!!! JE SUIS VIVANT !! J'AI GAGNE LE PARI! Hurla Ganon.
-J'en serais pas si sûre à ta place. Intervint un homme vêtu d'un long manteau noir. Son visage était caché par une grande capuche.
-T'es qui toi?! Je sais que je suis vivant car je ne suis plus aux enfers!
-Après la mort il y a pas seulement les enfers. Il y a également le paradis pour les personnes qui ont étaient les plus bonnes durant leurs vies. Et il y a le monde où nous sommes pour les personne qui ont fait autant d'actes maléfiques que bénéfiques. Expliqua l'homme.
-Donc en gros je suis toujours mort tu sais pas comment on fait pour redevenir vivant ?
-Bon je vais t'expliquer chez moi ma maison est juste la. »
Ils rentrèrent dans la maison de l'homme. Elle est toute petite elle avait juste une porte d'entré et deux fenêtres. A l'interieur de la maison, les murs étaient gris et sale. Le sol était un plancher sale et qui craquait lorsqu'on marchait dessus. Il y avait peu de meubles: un lit, une table et les ustensiles de cuisines. L'homme retira son manteau et fit signe à Ganon de s'asseoir sur le lit. L'homme était plutot petit et avait un visage de loup. Ganon était particulièrement impressionnait par la pilosité facial du loup.
« - T'es un loup-garou ? Questionna Ganon.
-Hahaha très drole ... Mais d'où je viens tout le monde est mis homme mis animal.
-hun hun. T'as rencontré des hommes-termites?! La classe!
-Stop! Trève de plaisanteries. Ecoutes moi, si tu veut rentrer dans le monde des vivant il faudrat attaquer Norbert. Il dirige les enfers et ce monde. Et ce monde est une vrai tyrannie. On travaille pour lui cent quarante heures par semaine. Donc on dort à peine vingt heures par semaine. Si on travaille pas assez efficacement on va en enfer. Mais on ne peut pas l'attaquer à nous deux. Il a toutes son armée d'archange. Expliqua le loup.
-On peut créer une révolution.
-Sa a déjà était essayé au par avant mais les archanges nous ont entendu.
-Les anges sont si fort que sa?
-Non, pas tous mais deux des anges ont une réputations dans tout le monde des morts. Ils se nomme Pit et Séphiroth. Pit est le soldat d'élite du paradis, Séphiroth de ce monde. Répondit l'hybride.
-Il suffit d'éviter Séphiroth.
-Impossible.
-Alors je le battrais. Répliqua Ganon.
-A nous deux sa sera très très dur.
-De toutes façons on risque pas de mourir!
-Mais d'être en enfer pour l'éternité! 
-C'est pas tellement mieux de travailler cent quarante heures par semaine. On tente ? Proposa Ganon
-Hum..... Ok. . Aufaite je m'appelle Wolf. »
Aussitôt dit les deux personnages se préparèrent et partèrent en direction de l'immeuble le plus haut.
Les rues de la ville sont très étroites, la pluie ne cessait pas de tomber. La ville était déserte. Wolf et Ganon arrivèrent devant la tour, deux archange surveillèrent l'entré. Ils regardèrent vers la direction des deux compères. Ganon se mit à accélérer et attraper un des anges au cou et lui frappa d'une force surhumaine. L'ange tomba, sans lueurs de vie, il avait le nez enfoncé dans la chair le visage ensanglanté. Le deuxième ange sauta sur Ganon et commença à l'étrangler mais Wolf pris l'archange à la nuque et enfonça sa main dans la colonne vertébrale. Les deux rebelles entrèrent dans l'immeuble mais une dizaine d'anges les virent. Wolf plongea dans l'ascenseur qui était en face et appuya sur le boutons du dernière étage. Tandis que Ganon prépara un coup de poing. Il concentra tant d'énergie sur son poing avait une lueur violette. Il lacha son poing et trois anges était dans la trajectoire. Il restait sept ange l'ascenseur était parti Ganon courut vers les escalier. Les escalier était en marbre et les murs blanc immaculé.
Dans les escaliers, un ange s'interposa mais Ganon le poussa. Au troisième étage deux anges s'interposèrent Ganon les prirent par leurs cous et les balança du haut des escaliers. Le rebelle ne recontra plus d'ennemi. Au quatorzième étage Ganon retrouva Wolf mais le loup était évanouit par terre. Il était en sang avec une grande entaille dans le ventre. Ganon prit Wolf sur son dos et rentra dans la salle en face. Norbert étais la accompagné d'un ange. L'ange était grand, il avait des cheuveux gris très longs. Il était habillé d'une longue tunique noir. Il avait dans le dos une seul aile noir et il avait à la main une très longue et fine épée. Derrière Norbert et l'ange une porte en bois.
« -Alors Ganon je te laisse sortir des enfers et t'es pas content ? Tu veux quoi? Questionna Norbert
-Je veux vivre »
L'ange planta l'épée dans le ventre de Ganon. Celui-ci planté par l'épée se rapprocha de l'ange dechu et lui donna un coup de boule. L'ange surpris par cet acte tomba à terre. Ganon retira l'épée de son ventre et la lança vers Norbert. Le propagoniste courut vers la porte, la défonça.
Derrière la porte il y avait une salle circulaire avec dizaine de portes. Ganon s'approcha d'une d'entre elle au hazard et l'ouvrit et rentra avec Wolf.

ahmed2
Niveau 10
01 février 2009 à 15:03:22

cool

ligth-jak
Niveau 10
01 février 2009 à 15:06:53

le chapitre 4 plus tard :)

ligth-jak
Niveau 10
01 février 2009 à 19:38:48

Si quelqu'un pouvait juger ma fic sa serait cool le chapitre 4 demain soir :)

ahmed2
Niveau 10
01 février 2009 à 20:33:57

Je vais un peu plus argumenter ^^

+ : - Fic originale
- Hisoire à laquelle on se laisse prendre facilement ^^
- Vocabulaire pas enfantin
- Fics ou les méchants sont mis en avant

- : - Pas assez de mise à la ligne ( sa donne l'impression d'un pavée ^^ )

Voila bonne continuation ^^

1
Sujet : [FIC] L'odyssée de Ganondorf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page