Allez maintenant tout HS sera supprimé.
Bad , je peut faire un topic qui sera dans un futur lointain sliper
Pourquoi j'ai tout loupé?
Non sérieusement, y'a l'blabla pour ça.
Oui mais j'ai quand même bouffer la premier page.
salut ,Qui pour un ptit combat ??
oyez oyez, pouet pouet tagada tsouin tsouin, qui serait partant pour un combat ? (que ce soit en melee, équipe ou duel, m'en fout, du moment que y ait des OBJETS !!)
Ca dans CV, je vais pas rester connecté 5000 ans pour voir qui est connecté à 22h30, alors svp, soyez rapide !
salut qui veut faire des combats
moiiiii !! ca dans CV. Je lance (avec objets)
ton ca ?
(et t'es au quebec, donc si jamais ça lag trop, on verra)
pourquoi prendre les objet à cause des objets c'est plus la chance et non le skill qui determine le combat
sinon qui me met ma raclé
fox fighter n'a pas répondu, alors moi je veux bien.
Sinon pour les objets, ça apporte de la chance (en quoi c'est mal ?), mais ça permet aussi de faire plein de trucs avec : lancer sur l'autre, savoir les utiliser, pleins de techniques spéciales (du style fox qui renvoie les objets, ça lui sert en grande partie à ça son bouclier)
Ca dans CV ^^ Je lance
ton ca ?
ca:4597-1124-9109 et j'ai jamais dit que les objjet c'est mal c'est juste la j'aime pas et elle nonplus
elle ? vous êtes 2 à jouer ? Bon pas grave en tt cas, je lance, avec objets pour l'instant (si "elle" aime vraiment pas, on fera une fois sur deux ou même sans)
je suis desole pour le retard. j'ai eu un imprevu bon qui veut faire des combats
he ho y a quelqu un
ya moi si t'es toujours partant.
ton ca ?
je vien aussi et quand je dit elle c'est parceque j'avai oublier un mot c'est de la chance don je parlé et sinon c'est un impression ou tu campe ?
sur le forum ou sur le jeu ? XD
Dans le jeu, ou est ce que t'as vu ça ?
Qui pour un match?
Mon code ami est dans mon profil.