Pour seux qui arrive pas a attendre l'episode 8 j'ai une idee pour eu ;)
Ils ont qu'a s'inventer une serie eu meme si ils sont pas content et ils verront que ses pas simple comme au revoir alors fermez laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mouai bien envoyé a moi ijérémy bravo ^^ ! je m'en fous de ce que vous pensez tout comme vous ^^ et smbz 1995 je vous voulais juste savoir si il y avait une 2eme prewiew c'est tous -_-
TkT pas pasqueteur je parler pas a atoi,pour l'instant po de deuxieme preview ^^
ok merci de m'avoir juste dit s'il y avait une 2eme prewiew ou pas ^^ smbz 1995 je croyais tu parlais a moi ^^
C est calme...trop calme...
Vous avez passé 90 page en parlant que vous attendiez l'épisode ... maintenant qu'il est sorti, vous n'en parler plus ... jaurais aimé plus de combat ! ... ils sont parfait dans ses video a Alvin Earthworm !... Dans l'épisode 7 ... la majorité du combat de l'épisode sont en 8 bit lol =P ... il est super quand même
pour alvin
Vive SMBZ
smbz1995:Ses trop calme.
Smbz_world: Regarde smbz 1995 j'ai trouver un escargot !!!
Smbz1995: -_-' sete une facon de parler ...
c'st quoi un spoiler ? 5 UNE QUESTION IDIOTE JE SAIS ^^
il parait qu'il y en a 1 dans le générique
Un spoiler,c'est quelque chose qui dévoile un secret,enfin une partie du scénario futur,et il n'y en a pas qu'un seul dans le générique,kolorado et goomélie en étaient un,avant que l'épisode 7 sorte,en plus de la présence des esprits étoile.
Pourquoi dit-on attention au spoiler?
Je prends l'exemple d'un livre policier.Si on vous dit tout de suite la fin,qui est le tueur,etc,cela vous a "gâché" (spoil en anglais) la lecture du livre,donc lorsqu'on dit attention au spoiler,cela veut dire qu'on vous a prévenu.
ok daccord j'ai compris maintenant donc il y avait beaucoups générique cest sur surtout a la fin !!
tout le !!
Vous vous rappeller de moi ?? Je suis pas venue depuis lomptemps !! Mais je crois qu'il y a personne que je connait sur cette page...??
Bref, enfin l'episode 7 est sortie !! (Je sais je suis un peu en retard, des que je l'ait vu j'ai repenser a ce topic)
Domage que la preview de l'episode 8 est vague pour l'instant... ce serait trop bien un combat contre mecha mario !!!
Moi aussi j'ai commencer le debut d'une serie, mais a prend beaucoup de temps....... ...
Comment ça y'a personne que tu connais sur cette page?Et moi et speedRunnerS ça fait longtemps qu'on est là!
Ouais!
Ah oui lui aussi,mais c'était pas un noeliste au début <<
NEWS:
-Vous ne verrez pas Wart avant l' épisode 10.
...C' est tout ? ben oui, hein, c' est tout.
Mais dit moi Roi_Bowser_2...ou va tu chercher de telle news?
Paske nous on est encore là a nous bouffer les mains en regardant la petite preview du 8, en imaginant ce qu il pourrai y avoir...Et toi tu es carrement capable de nous servir des new de l episode 10!
Je trouve ça assez etonnant tout de meme. Moi j ai rien a t envier, ni meme jaloux, mais je trouve celà bien etonnant!
Super Mario bros Z fan site,Alvin's DeviantArt,VGlan...(?)
OH MY...Euh c'est vraiment super la page wikipédia que t'as fait sur SMBZ,d'ailleurs elle est le premier résultat google de la recherche en question mais...Un peu de mise en page pour le résumé de l'épisode 7 serait pas de trop =_=' je vais m'en occuper
Je ne suis pas noeliste!