Bah...on vois que c'est pas un truc fait par un profesionnel, Mais c'est vraiment pas mal.
typs tu parles de l'images ou des vidéos ?
mariosunshine 64 mon image est peut etre pourrie mais au moins sa a un rapport a SMBZ tant dis que t'es vidéo sont du pur hors sujet xD
Ablosument pas, c est pour faire de la concurence et puis a part sur ce forum je vois mal ou je pourrait mettre ces (super) videos
http://smbz-francais.xooit.fr/index.php
Bon et bien voila c est ainsi que notre forum s acheve je vous dit a tous a dieu et j ai ete heureux de partager ces quelque 129 pages avec vous
Sur ce a+
meme virutals trouve que smbz c'est mieux ! hors sujet tes videos a+
dsl pour le double poste mais sa sert a rien de mettre un lien deja mis sur une ancienne -_-' et virutals je suis inscrit sur le forum ^_^
L'image est trop bien !!!
A non je me suis gourer de lien...
XD non jdec !
Bon je vais detendre l'atmosphere grace a cette petite video ^^
http://www.dailymotion.com/user/Uka1995/video/x293ox_pokemon-round-2_music
lol ! dit moi SMBZ1995 c'est pas qui traduit les épisodes sur un blog ???
Hericendre Germignon!
et mais j'y pense , dans l'épisode 7 , on voit eggman dans un labo. avec bowser , et souvenez vous dans l'épisode 4 : mecha sonic a détruit le death egg et normalement , eggman a aussi était dans l'explosion ! comment il a fait pour échapper de mecha sonic ??? merci de répondre svp car il y a peut de monde en ce moment :trist:
qui aurai des nouvelles de l'episode 8
svp répondez moi
Si tu savais le nombre de fois où Eggman aurait du mourir avec une explosion.
C'est comme le Jocker dans Batman, il s'en sort toujours.
Pasqueteur,j'ai pas compris t'a question sur un blog...
Nan il t'a confondu avec SMBZ-World c'est tout ...
ok merricksimms ,smbz1995, j'ai demandé si c'est toi qui traduit des épisodes de smbz sur un blog.. apparrement je sbmz world qui traduit alors....
qui a des nouvelles de l'épisode 8 ?? je suis tellement impatient
Pour l'episode 8,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
-La mauvaise ses qu'il n'y a pas de bonne nouvelle.
-La bonne nouvelle ses qu'il n'y a pas de mauvaise nouvelle.
MDR ^^
lol vous etes pas du meme avis que moi ?? vous n'en avez pas marre d'attendre ?