SMBZ c pour les adepte français de la langue anglaise les amatuer on comprent rien c nul!
C´est sûr que si tu ne sais même pas parler la langue Française, apprendre l´Anglais en plus cela relève effectivement du miracle ou de la grâce divine.
aller sur youtube et taper: rise of the moshroom Quindom
il y a peu etre des faute dans le nom mais c´est un serie avec du sang pour vous prévenir mais c´est super bon =)
Flemme.
Envoie le lien.
STP
taper ça parce que chu pas capable de mettre le lien:
Rise of the Mushroom Kingdom 1
et apres suivé j´usqu´au 4 c´est super bon =)
masterbleach=>tu sai pas parler anglais mais t´utilise un pseudo anglais c´est pas mal xD moi non plus je sui pas un adepte mais sa m´empeche pas de comprendre les textes c´est du supra simple niveau basique ça n´importe quel 4e qui fait de l´anglais depuis la 6e comprend sa enfin aretez quoique je vous comprend si vous avez jamais fait d´anglais à ce moment là quelqu´un qui s´y conai un peu en flash et en anglais devrait remplacer les textes des épisodes par des sous titres français à mon avis sa doi pas etre bien compliqué à faire ya déjà un épisode qui est traduit.qui se dévoue à cette oeuvre divine?il sera un héros et aura sa plaque sur ce topic
pour rise of the mushroom kingdom je connaissais avant super mario bros z c´est d´ailleurs en cherchant l´épisode 4 wart of twart ou un truc comme sa que je sui tombé sur smbz mais maintenant je me rends compte que super mario bros z surpasse de très loin ROTMK malgré tout sa reste quand meme plus ou moins sympa cette ptite série
C´est quand la putaine d´épisode 7 Rhaaaaa!!!
Le mec devrai engagé une équipe complette pour que ça devienne une vrai série qui passe à la T.V.!
ouai mais faudrai qu´il signe un contrat avec nintendo et sega ou plutot nintega car je sens qu´ils vont pas tarder à fusioner,d´ailleur mario et sonic aux jeux olympiques me donnent l´intuition que sa sera dans pas longtemps...
vivement l´épisode 7 ^^
pas nintenga mais Segindo!c´est plus stylé!
microsoft est rester microsoft apres sa fusion avec rare.. pourquoi nintendo changerai?
Oh pour le nom c´est juste une simple supposition. c´est nintega ball GT,la "suite" de SMBZ faite par un copain de alvin qui m´a fait penser à ça ^^
Parce-que RARE et microsoft, il ne s´agissait pas d´une fusion. Microsoftm à acheter RARE, alors RARE travail POUR microsoft, en gros ils ne travaillent pas réellement en équipe, puisque les décisions sont prises par Microsoft!
Voilà!
Bien dis l´ukiki!
HE!rends moi ma casquette!
Voici une video de Super Mario Bros Z avec livi and learn en musique!
http://fr.youtube.com/watch?v=ZWxkrqXG__E&feature=related
belle video
pas mal la video
Effectivement belle vidéo !
Mais quand l´épisode 7 ? Peut etre pour noel ?
L´Episode 7 ne devrait pas tarder à arriver. Sinon, un petit up pour les fans de la série et pour les nouveaux qui souhaitent la découvrir.
jarive pas a les voir mon ordi ve pa