virutuals j'ai une question , comment ta fait ton projet sur le forum
J'ai envie de pas répondre (virutuals...C'est pire que virtuals _ _') vu comment te te prends pas peine de bien écrire mon pseudo, mais bon ...
J'ai tout d'abord fait des photos sur Super Smash Bros. BRAWL que j'ai sauvegardées sur une carte SD, puis je les ai décryptées avec ça : http://xane.gamez-interactive.de/Brawl/Decrypter/ Ensuite j'ai maladroitement rajouté des trucs sur Paint.NET car pour le moment on a personne qui peut faire mieux ...
J'en profite pour rappeler qu'on recrute toujours des joueurs pour nous aider, pour le moment on a pas pu avancer car il faut un membre ayant une carte SD(HC) qui peut se faire aider de 3 personnes et le seul actuellement ayant ce statut est Koopa-Volcanic, qui était privé d'ordi un moment (et encore je suis pas sûr qu'il ait une carte SD)
Donc n'hésitez pas, pour participer, il suffit de s'inscrire ICI : http://smbz-francais.xooit.fr/index.php
salut les gars
ok excuse j'ai pas fait attention quand j'ai écrit ton nom ! virutals c'est si grave que sa ? -- '
Je me suis plein que QUELQUE FOIS pour l'episode 7 alors chut...
Tu ne devrais pas te plaindre, tu peux l'espérer mais sans te plaindre!
La patience est une vertue. Je pensais que vous l'aviez appris avec l'Episode 7 de SMBZ.
Mouais
ben il met du tant a faire comme un film !! surtout si alvin rajoute des choses et que l'épisode seras longue ..
Bien sur logique
Vivement le 1er avril pour Dragon Ball EVOLUTION
ou bien créer votre suite dans vos tete lol
Dans une semaine, on fetera les "6 mois" de l épisodes 7 a qui il aura fallu 18 mois a éclore...
Qui tiens encore le coup ?
Ben tout le monde evidamment
De toute facon on n a pas le choix
pas 18 mois , 16 mois ^^
I hade to shover my bedroom !
. . .
Ecrase!
J'ai reussi a faire parler quelqun !!!!!!!!!!!!
Ca fait 6 mois "la la lereuh!"
Moi maintenant je compte les jours!
GOooooooooooooooooooooooooooooh ALVIN!
Frappez trompettes, sonnez tambours! POUET!
Mais...On t'a demandé quelque chose ? Insulté ? Non . Toi oui par contre?! C'est quoi ton grain ? Chercher la merde ?
Ne crois pas qu'on passe notre vie sur ce topic (enfin pas moi en tout cas)
C'est un loisir comme un autre, les animations flash ! C'est sympa, ça permet de faire des rencontres, etc. Désolé mais les pauv' gars qui sont fans de Naruto (ou plutôt Narudaube), c'est bien pire !! Eux y passent beaucoup plus de temps !
Si je t'ai éclairé, ne me réponds juste pas.Je suis pas sadique au point de demander des excuses non plus.