BoF bof
nolee_ Posté le 17 janvier 2008 à 14:22:15 BoF bof
---> Argumente mieu ! Dis nous pourquoi tu n´ aimes pas, ce qui ne te vas pas, ect ect... par rapport à cette série ?
Désolé du Up...
On sait même pas si il parle de SMBZ tellement c´est court sa phrase. D´ailleur est-ce une phrase?
J´aime beaucoup DBZ, Mario et la série sonic... Ces vidéos mèlent les trois univers à la perfection !
Les expressions des persos sont hilarante, les combats très bien rendus
Vivement l´épisode 7 !
Lors de la fusion de metal sonic avec silver sonic et mecha madness qui était le robot à gauche??et dans quel jeu/comic est il apparu?
Metal fusionne avec Silver Sonic, Mecha Madness, et la version Sonic Adventure de Silver Sonic, et si tu ne veut pas les confondre, dis-toi que Metal Sonic MKII ( on peut l' appeller comme ça ) a les yeux oranges.
Tain serieux vivement l'épisode 7 ... C'est trop long ...
OK merci moi aussi j'en rajoute une couche allez alvin on croit en toi tu peu terminer au moins l'épisode 7 apres tu fera le reste quand tu aura du temps (à la retraite...XD)
Je pense pas qu'Alvin veuille continuer, ça fait longtemps que le 6 est sorti quand même je commence à avoir des doutes...
vous en vouler 1 en voila 1!(lol)moi jadore cette serie mais à 1 moment ya quelqu1 qua dit mais moi je sais po c'est quoi pouvez-vous m'le dire SVP d'avence
et encore une chose moi sur you tube j'ai trouver des traduc mais po les liens je sais po comment on fais
spoiler sa veu dire que ce qui suit risque de te gâcher le suspense de l'histoire en te le dévoilant donc si tu préfère découvrir par toi meme il fau pas lire ce qui suit le spoiler.
et ca se prononce "spoylé"
Alors aucune nouvelles de l'épisode 7 de ce chef d'oeuvre qui m'a fait découvrir Sonic, Shadow et les jeux en Sonic en général ?
Bah tient en parlant de chef d'oeuvre.
Tu fais allusion à quoi là ?
marre d'attendre
Moi j'ai surtout marre d'attendre la déclaration d'alvin qui arête la série
je lance un sondage:
Lequel sortira en premier?:
-SSBB (sortie européenne)
-SMBZ episode 7
SMBZ