http://www.newgrounds.com/portal/view/377529
ça n'a pas vraiment rapport avec SSBB mais a vous entendre dire comment SMBZ est tellement bien fait, jme suis dit que jpourrais vous montrer mieux. Jvous demande pas d'être un fan de mortal kombat ou street fighter, moi même je n'ai jamais vraiment jouer a ces jeux. Simplement regardez.
Poste dans un autre topic.
Bonne ( ? ) nouvelle: le Alvin sur VGLan a avoué qu' il était un fake: en effet, c' était un autre membre, Autumn. Les spoilers sur le 7ème épisode sont donc faux. Mais tout le reste est vrai, pas d' inquiétude.
Oups, c' est encore pire: ils étaient 3. Autumn a fait le compte et floodé un peu avec, TheUntamedLegend a mis les faux spoilers, et Faltzer a mis un poisson d' avril.
Alvin a dit que l' épisode 7 sera là dans 2 semaines. Quand ça ? Aujourd' hui...
Et là c'est le vrai qui l'a dit?
lol sinon ils sont issu de quel jeux les rangers robots? j'avais jamais vu avant de même que le yoshi obèse, de quel jeu il vient???
Le yoshi obèse vient de Paper Mario 64, il me semble.
Par contre, les Rangers robots: y a que Megaman que je vois, vu que c'est le seul jeu qui me vient à l'esprit en les voyant (mais bon, n'ayant joué qu'à Megaman 2 sur NES, j'en sais trop rien)
Les Axem Rangers X viennent de Super Mario RPG, d'ailleurs on voit que Mario pense à eux tels qu'ils étaient dans le jeu (ils s'appelaient les Axem Rangers), Alvin les a bidouillés en utilisant principalement des sprites des jeux Megaman, c'est un peu normal que tu saches pas puisque Super Mario RPG n'est pas sorti en Europe, moi non plus quand je les ai vus la première fois je savais pas qui ils étaient.
Le chef Yoshi vient du premier Paper Mario, là aussi Alvin a un peu bidouillé l'histoire puisqu'à l'origine ce chef est celui de l'Ile Lavelave et pas de l'Ile des Yoshi, et normalement c'est pas non plus le Yoshi de Yoshi's Island quand Mario et Luigi étaient bébés. Enfin bon Alvin a juste repris l'apparence du chef de Paper Mario mais dans SMBZ c'est pas lui littéralement mais un autre chef totalement inventé, mais l'histoire reste crédible donc tout va bien.
Pour les Axem Rangers, c' est pas bidouillé côté scnéario: Smithy, n' ayant pas retrouvé totues sa force, décide de reconstruire les Axem Rangers et leur vaisseau ( tous détruits dans Mario RPG ) en leur donnant un corps différent, construit avec des matériaux inconnus dans le Monde Champignon. Maintenant, les Axem Razngers se font renommer Axem Rangers X et sont plus gra,nds que Mario ( avant, ils faisaient la taille de Mario ).
Bah de toute façon, côté scénario c'est forcément bidouillé quelque part depuis quand les capsules identiques à celle de Sonic et Shadow permettent de voyager à travers les mondes? A l'origine, elles enferment les petits animaux qu'Eggman transforme en monstres ou en robots
Cela ressemble à une des capsules à la fin des niveaux, mais en fait, c' est une machine qui permet de changer de dimensiuon grâce à un Chaos Control fait grâce à de fausses Emeraudes du Chaos, lis mieux les textes des persos.
Dans l'hsitoire d'Alvin oui. Mais dans les jeux Sonic sur MegaDrive, c'est juste des prisons. Je dis ça juste pour faire remarquer que si Alvin avait voulu respecter tous les scénarios, Sonic et Shadow se seraient jamais retrouvé dans une capsule-prison (que Shadow n'a jamais vu) et seraient arrivé au Royaume Champi j'adore la fic d'Alvin donc je vaisa pas m'en plaindre ^^
Tu as bien lus ? Ce n' est PAS une capsule de fin de niveaux. Selement le design.
Il sort quand ?
2 semaines, c'est dit en haut.
Donc bientot quoi :D
J'aimes bien la vidéo de Midas2, c'était assez intense comme bataille.
"Roi_Bowser_2 Posté le 04 avril 2008 à 17:12:08 Tu as bien lus ? Ce n' est PAS une capsule de fin de niveaux. Selement le design. "
Ce n'est pas une capsule de fin de niveaux dans l'histoire d'Alvin, mais cela reste techniquement une capsule de fin de niveaux dans l'histoire de Sonic, alors innutil de dire le contraire.
Un 7 ème épisode dans deux semaines,trop fort!
Le poisson d avril m a bien fait triper^^