Je crois que ce spoiler-là était un faux.
Enfin bon franchement y a pas de raison à ce que DK n'y soit pas, c'est son absence dans l'intro qui m'a mis cette idée en tête, c'était peut-être pour pas que l'intro spoile trop.
Oui,après tout Mecha Mario non plus n'était pas dans l'intro (et fourretout je pense pas non plus)
Encore quelques semaines
Dark Link avant que quoi?
Vous parlez de quelle intro là ?
Je parle du prochain épidode qui sortira à la fin du mois de mai !
Et l'intro' est celle de smbz !
dites, une petite question...
vous arrivez a visualiser l'episode 4 ??
ils dit que l'on dot cliquer sur la fleche jaune pour continuer, sauf que quand sonic parle y a pas de fleche ! impossible de voir la suite... si qqun pouvait m'aider, ce serait bien, parce que j'aimerais tout de meme visualiser ce dernier episode !
merci d'avance
Y' as marqué qu' il gfaut appuer sur ESPACE pour passer les textes, relis ton anglais !
Personnelement , je regarde smbz sur youtube
La qulité sur le site est mieux mais moi aussi je les ai regardé sur Youtube!
J'y etais tombé dessus par hasard et
Voilà quoi c'est genial!
Moi j'y suis tombé par hazard ( je ne savais pas quoi foutre et apres d'avoir regardé quelque vidéo sur super mario bros , on m'a proposé de regardé "super mario bros z . épisode 1" ) !
Pareil!je regardait des video de Super Mario Bros et c'est apparu et voilà!CLIC!
Quelle coincidence ! :ouch2
Effectivement?!!
j ai du nouveau alvin va finir l episode 7 dans 2 ou 3 mois
Pas pour le mois de mai alors ?!
Orf!!!Non c'est long!
Ca m'énèrve, je veux revoir les anciens épisodes (on fait ce qu'on peux pour patienter...) sur Newgrounds mais ça marche pas, et j'aime pas les regarder sur Youtube
'fais chier
et pourquoi sa marche pas?
T'arrive pas a accédé a Newgrounds ou les video ne se lance pas?
Bah je clique sur "Watch this movie" et ça fait que dalle quoi.
sa m'a déja fait sa, attend que toute la page soit charger et aprés c'est bon normalement.