http://www.youtube.com/watch?v=Qjf-D-qRI9E
voila le septieme épisode ( du moins la preview d´apres youtube )
, il dure que cinq minutes
le résumé pour ceux à qui ne veulent pas le voir :
ca se déroule dans le chateau de bowser , magikoopa et sa maman viennent rendre visite à bowser qui , lui , en a marre de perdre tout le temps contre mario ( cf . premier épisode ) . Et magikoopa lui propose de faire appelle à l´escadron de koopas afin de retrouver et annhilé nos héros ! Enfin bowser va voir son professeur , mais vous remarquerez qu´il s´agirait de dr´eggman ( en anglais ) alias Robotnik ! Robotnik lui révele un autre plan pour détruire mario , et c´est que le dr´ a crée un Mecha-sonic ! fin !
euh escusez moi c´est un Mecha-mario !! !
joli trouvaille!Tout dans cette preview (car c´est bien une preview)laisse suposé un épisode ENORME!
et voici la version avec les textes "passable"
http://www.vglan.com/forums/index.php?showtopic=4917&st=0
D´après vous, l´épisode 7 sortira quand ?
Je m´inquiète un peu, le gars a mis 4 mois juste pour la preview
C´est pas tout le monde qui est no-life tu sais
Puis ça prend du temps à faire des animations de cette qualité. Puis déjà c´est pas LE gars, mais LES gars.
Les combats sont plus durs à faire, et il en a déjà fait plus rapidement.
"Puis déjà c´est pas LE gars, mais LES gars"
non,c´est UN gars,alvin qu´il s´appelle,et ne vous inquiété pas,chaque fois qu´on a eu une preview,l´épisode n´a pas tardé a arrivé.
"non,c´est UN gars,alvin qu´il s´appelle,et ne vous inquiété pas,chaque fois qu´on a eu une preview,l´épisode n´a pas tardé a arrivé."
Tu sais ce que c´est les "credits"? Regarde un peu, il est pas tout seul à faire tout ça. Merci de te renseigner avant de parler.
tu parle sans doute des sprite?sache que le créateur prend juste les sprite ripé par des personne qui sont cité dans les crédit,et pour les sprites customisé il s´agit de sprite indépendant a la série,alvin demande juste leur autorisation.
Si ça se trouve, l´épisode 7 traîne tout simplement parce qu´il est très complet.
Mais quand meme , il dure bien longtemps pour une preview ( par rapport à celle du 6 qui durait meme pas une minute ) , vivement sa sortie complete
Roh bon sang il arrive quand? Bon bah je suppose qu´on doit s´estimer heureux d´avoir au moins la preview!
Vivement un combat avec mecha mario! Qu´on voie ce qu´il a dans le ventre!
moi se que j´adore dans cette preview c´est...EGGMAN! tout le monde le croyais mort (en fait non on savait presque tous qu´il allais revenir)et bien non!en plus il fait equipe avec bowser! c´est l´alliance des méchants pas gentil!ya aussi la présence des enfants de bowser,mais sa c´était déja dans l´intro.
pour ceux que sa interresse l´épisode 7 sortira dans...7,6,5,4,3,2,1...starting today.
euh c´est à dire ?
non en fait j´en sais rien,je fesais juste une blague(pas drole certe mais une blague quand même)tu sais au moin a quoi sa fais référence?
je voudrait savoir quel logiciel utilise le createur pour realiser ses episodes ?m erci
c´est marquer dans les crédit:
"Macromedia flash 8 professional" et "Jasc paintshop pro 9"
PS:pour se qui regarde l´anime de bleach j´ai trouver une parodie trop marrante,je vous laisse regarder:
http://www.newgrounds.com/portal/view/403644
trop bien la paro de bleach