Tu l'fais exprès?!
pffffff tu me soul
Virutals Posté le 16 juin 2008 à 20:55:59 Tu l'fais exprès?!
Lien permanent
je parle pas a toi mai il veu pa menvoyer limage et la je minquiète un peu
tous le !!
j'avais complètement oublier que mariosunhine64 ne nous a toujours pas montrer sa fameuse vidéo !! Merci de l'avoir fait rappeler Virutals !!
Mais puisqu'il répond pas on pourrait dire que c'est un lâche mythomane !! Pfff des matériels de pro
..................................................
.........
!!
Sinon pokemaster4 et mariosunhine64 vous connaissait MSN ?? Oui ?? Alors parler ailleurs !!
Vous avez finis?
Il se peut aussi que mariosunshin ne soit pas chez lui...
Et puis c est pas grave bordel, patience...On va l avoir cet épisode 7, de plus si le projet de mariosunshine64 tiens toujours je l encourage a faire un super "anime-flash", (c est toujours mieux que rien) et sinon j attend, encore et encore...
Et au fait, il a quel age Alvin ? Pour ceux qui savent bien sur ?!
Ca expliquerai cette longueur de temps, il a peut etre le BAC, ou un autre truc !?
On ne parle que de smbz ici , les autres kikoo' foutez le camp !
mon film flash tient toujours mais c est que c est long:je n ai fait que 32 seconde. Et puis je revise pour mon brevet
Le brevet...............n'oublie pas qu'il sert à rien hein. Ne vas pas te ruiner la vie pour le brevet. Le BAC à la limite mais le brevet.....
Ne vas pas non plus lui dire de rien réviser et tout et tout,il fait bien de réviser aussi,seulement ce qui m'intrigue c'est que tu n'as que 13 ans,tu devrais être en 5e/4e normalement,et je doute que tu aie sauté une classe...
Et ah tu vois c'est pas si facile ce que fait Alvin,là on se rend compte du boulot que ça lui demande!
MerrickSimms Posté le 17 juin 2008 à 17:28:39 Le brevet...............n'oublie pas qu'il sert à rien hein
Sa dépend de ce qu'il veut faire, et même si il veut avoir des bourses il peut. Donc ton post sert à rien.
Se que fait alvin, n'est pas dificile si on a les bases des connaissances de Flash.
Il s'agit seulement de faire des interpolation de mouvement, ainsi que des clips ou l'on vois les personnages bouger.
Pour la plupart des scenes, c'est le temps de tout rassembler ensemble qui doit etre l'enfer. Les combats, les effets, et etc, je comprend Alvin de prendre son temps, car meme en sprite, sa doit etre excessivement long.
Meme si sa fait 1 ans qu'il travaille sur l'épisode 7, il a pris quelques pauses, c'est certain. Je deviendrais fou moi aussi a devoir faire des épisodes ainsi.
Il a un travail en dehors de SMBZ, une copine, une famille et des amis. Ne croyez pas qu'il va mettre tout sa de coté pour ses fans.
Si il fait SMBZ, c'est premierement pour LUI, pas pour des milliers de petit adolescent "fan-kids" bouttonneux a peine sortie de l'école primaire.
Prenez votre mal en patience et attendez. Je suis tout aussi impatient que vous tous, puisque je suis cette série depuis le tout début. Mais jamais je ne divulgerai ou penserai a des propos comme : OMG ALVIN LE NUB, PKOI I FINI PA SUPER MARIO BROS Z TU SUITE? ZOMG LOLOL ROFLMAO!1!1!1!!!11!!!!
L'épisode sortira un jour ou l'autre. Tant qu'a moi, je préfere de faux espoir que savoir qu'il n'y aura pas de suite.
Alors arretez vos enfantillage et grandissez.
Amen.
Bagdad606 quel rapport avec le brevet? Aucun...........donc le post innutil c'est plutôt pour toi.
Le tien aussi du coup!
tu te dépèche de l'envoyer même avec msn tu l'envoie pas!
Vraiment pas mal! La puissance de Magicarpe est enfin devoilé!
http://fr.youtube.com/watch?v=pWtnmJRZ1ok&feature=related
On a déjà donner trois fois le lien pour cette vidéo. D'ailleurs tu devrais allez plutôt la pour regarder le flash.
http://www.newgrounds.com/portal/view/428847
Au fait je sais que c'est hors sujet....................mais je je fête pour 1500ème jours de fidélité à ce compte^^.
Sa ne marche pas! >_<