La mienne plutot non ?
A dsl, merci!
J'viens de corriger avant que tu ne répondes lol.
Ouai!
Je me demande si j ai bien fait de prendre un pseudo comme celui la, vu ma vitesse de réponce...
C'est sure!
N'oublie pas que je suis Shadow, the ultimate life form. I'm faster than this blue faker
Oui!
Quand sonic dit:Faker!
Shadow-Faker???
Tous les deux s'insultent d'imposteurs alors bon ^^
L'imposteur c'est Sonic vue que Shadow lui fait partie de la dimension terrestre alors que Sonic the Cake fait partie d'une autre dimension!
Toute façon, on sait pas où ils habitent... Surtout si tu te réfères à Sonic X
Oui on sait pas vraiment! Ils vivent tous simplement dans une autre dimension!
s'il vous plait ne parlé pas de Sonic X...Sa me rapelle la VF....(NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!! PAS LA VOIX DE SHADOW!!!!!! AAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!! )
Des examens ? Heu... lol ? Je suis en 6ème, hein.
Pas de nouveautées, désolé. En plus, je suis confisqué d' rdi et de jeux.
J'sais pas, je disais ça au pif xD
nan mais hé, tu veux me piquer mon rôle shadow2812 fake , c'est MOI shadow .
"s'il vous plait ne parlé pas de Sonic X...Sa me rapelle la VF....(NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!! PAS LA VOIX DE SHADOW!!!!!! AAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!! )"
Faud reconnaitre que la voie de Shadow n'est pas super super dans Sonic X (C'est la voie du doubleur de Leo Wyatt dans Charmed).
En 6e?J'ai du mal à le croire...
Enfin bon les précoces existent après tout.
Nazo Unleashed?Ah excellent c'était vraiment pas mal,j'ai bien aimé grâce aux effets mais aussi à la caricature de DBZ,le créateur a abusé là dessus sur les transformations,les explications des plans machiavéliques,les combats,fusions etc,bref toutes les caractéristiques de dragon ball Z!
Ce jeune homme a deja l'esprit clair,c'est bien!