Rofl vous avez parlé pendant que je mangeait. Je voulais faire chier en volant le 1000ème
Tant pis, j'attendrait le 10 000ème
Moon Ce qui signifie quoi? Concrètement?
Koopa -> Ma foi, ta patience dépasse toutes les limites
...
Kratos -> Ba que ça roxxe quoi, c'était pas clair ?
Si, c'était assez clair
Le steak apportait juste une ambiguïté dérangeante.
Boost Tu parles du truc avec Bob ?
Cela même j'imagine.
Au fait, je croyais que tu voulais pas le poster ici?
J'ai jamais dit ça Eagle, il est temps que t'arrêtes de voir Linki, la drogue qu'il te refile est de mauvaise qualité.
Euh oui Kratos, c'est ça.
(21:39) Boost : j'ai hésité à poster sur la plume et la roche
(21:40) .¸¸.·´¯'·->[Rops : tu devrais
(21:40) Boost : nan
ONCH ONCH KOM T 1 HIPPOPOCRYTE
Poster pour mon retour de vacs, stupid fat Hobbit.
kamiel Je vais chercher ton topic, petit bonnet péruvien verdâtre
A 4, descendre une bouteille de rhum est aisé
Impact fake.
Tu emploies celui que tu veux. Normalement, l'emploi correct est le subjonctif imparfait (et non pas passé, car le subjonctif passé aurait été : que j'aie su). Seulement, il y a des conventions qui permettent d'utiliser le subjonctif présent/passé à la place du subjonctif imparfait/plus-que-parfait.
Personnellement, j'emploie plus fréquemment le présent/passé que l'imparfait/plus-que-parfait qui, je trouve, sonne souvent mal.
HA HA JE T'AI EU. Tu avais dit que tu quittais alors que tu ne quittes pas. Tu as d'autres mensonges comme ça ??
...
Non, ce n'était pas important du tout, pourquoi tu t'acharnes sur un détail aussi insignifiant ??
Mais laissez-moi tranquile à la fin, je craque
PS: Au fait, pouvez-vous quelqu'un corriger mes erreurs d'orthographes ? J'aimerais bien m'améliorer sur ce topic.
Ce topic n'est pas un topic de français pour les sous-bouses, c'est une communauté tout à fait OUVERTE d'écrivains. Sauf pour les gens comme toi qui arrivent sans prendre compte des règles en demandant des choses qui n'ont rien à voir avec le but du topic.
Tu sors ?
http://www.francaisfacile.com/
httt://www.bescherelle.com/
C'est qui ?