'Lut!
Je sais, il est tard et je devrais être devant la télé . Désolée pour le retard, j'ai fait de mon mieux pour terminer le premier chapitre aujourd'hui, j'espère qu'il n'aura pas trop l'air bâclé Et je sais combien il peut être court pour certains.
Quelques précisions:
_ Pas d'insultes, pas de disputes et pas de pub dans mon topic , c'est un up porteur de faux espoirs pour moi
_ Ceci n'est pas une parodie
_ Remarques constructives, je vous prie, mais pas obligé d'écrire des Pavay César. Et avec un effort d'orthographe, je vous prie, parce que dur dur 2 Dkodé se ki é ékri, hein
_ On est loin des trucs d'ESS et tout ça dans l'histoire, pas de comparaisons
C'est tout... pour le moment. Enfin, je crois Bonne lecture!
--------------
- Virus MDR-03*** (le titre est fait exprès ::-))) )
- Prologue*
C’était la nuit. L’obscurité totale dans un endroit isolé. On n’y voyait rien. « On » peut vous désigner comme il peut me désigner. C’est pourquoi les protagonistes qui seront entendus dans un instant restent indescriptibles physiquement, dans ce passage.
Ces personnages tapis dans l’ombre étaient deux. Deux êtres assez étranges, dont l’alliance était auparavant considérée comme improbable. L’un avait une voix jeune, nous l’appellerons N°1 ; l’autre était doté d’une voix grave, imposante, et on le nommera N°2.
Voulez-vous savoir pourquoi ils se cachaient ? Quelle question, suis-je bête, bien sûr que vous le désirez. Alors écoutez un peu cette conversation…
- La rage, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas battus, et on n’a toujours pas reçu d’invitation, se lamenta N°1.
- Les gens qu’on invite en dernier sont ceux qui exigent un duel pour rejoindre l’équipe, déclara N°2 d’un ton contrarié. Mais je n’ai pas confiance en cette organisation. Ils préparent un nouveau tournoi et ne veulent pas nous tenir au courant, c’est un fait.
- Caprice des organisateurs, sûrement. J’ignore pourquoi, d’ailleurs. La rage, quoi !
- Ils ont osé dire qu’on avait la folie des grandeurs ! Non mais vraiment…
- La r…
- Si tu dis encore « la rage », je te ferai taire pour de bon, compris ?
- Heu… O-Ouais, pardon. Mais j’avais rien à voir avec TA folie des grandeurs, moi…
- Ne me provoque pas…
- OK, OK, j’arrête ! En plus, je viens de me rappeler de ce que j’avais à te dire, à propos du plan.
Il y eut soudain un bruit de meuble, comme si on avait déplacé quelque chose afin d’ouvrir une voie.
- Dépêche-toi de parler ! s’impatienta N°2.
- Ca va, ça va ! Bon, j’ai donné l’arme secrète à Tu-sais-qui, et il m’a assuré qu’il allait la disperser dans le prochain stage où un combat se déroulerait… Où ça sera, d’ailleurs ?
- Au Champ de Bataille, l’arène la plus basique de la compétition, mise à part Destination Finale. Très bien, tout ça marche comme sur des roulettes…
- Dis, c’est pas un peu cruel ce qu’on fait ?
- Pff, eux-mêmes l’ont été, et ils ne se remettent pas en question…
On perçut tout à coup un bruit de clé.
- Faut qu’on se bouge ! paniqua N°1.
- C’est bon, je nous téléporte, le rassura N°2. Rira bien qui rira le dernier… Vivement que Smash Bros connaisse enfin sa chute !
Sur ces mots, il hurla d’un rire diabolique, si fort que lorsque la lumière fut dans leur cachette, il résonnait encore, alors que l’individu qui venait d’allumer une lampe en entrant dans la pièce ne voyait absolument personne.
- Chapitre 1 : Premières victimes.*
A présent, le jour se leva, et baigna toutes les plaines et contrées alentour de sa lumière douce et chatoyante. La nature se réveillait à son contact, et les oiseaux chantaient.
Ainsi il inaugurait le tout nouveau Champ de Bataille, qui ferait office de première arène de jeu du tournoi Super Smash Bros Brawl, désormais célèbre dans le monde. C’était à ce tournoi que participaient des stars telles Mario, Link, Zelda, Kirby, les Pokémons… Et j’en passe.
Bientôt, le jeu allait commencer. Un vaisseau emmenait les trois prochains concurrents et quelques autres candidats qui pourraient intervenir en cas de problème. Il leur restait seulement dix minutes pour se préparer. Mais…
- On est que trois, ce n’est pas normal, constata un combattant à l’allure de prince, tout de bleu vêtu.
- Marth, inutile de te soucier de ça, l’absent ou absente est peut-être en retard, dit une princesse aux cheveux blonds et à l’air naïf.
- Tu dois probablement avoir raison, Peach.
Une des stars présentes à bord arriva face à eux, comme s’il voulait s’imposer. Tous le connaissaient parce qu’il gardait la mauvaise habitude d’enlever la princesse Peach.
- Tu dois probablement avoir raison, Peach, et blablabla et gnagnagna, imita grossièrement Bowser Koopa, roi des Koopas. Honnêtement, tu me fais pitié, Marth, vivement que je t’écrase.
- Je te fais pitié ? Tu m’en vois navré… Parce que cette façon de penser n’est pas digne d’un roi.
- Quoi, tu veux te battre, c’est ça ? Ben vas-y, qu’est-ce que t’attends !
- Arrête ça, Bowser ! intervint une voix aiguë et familière.
Cette voix appartenait à un homme en rouge, à la salopette bleue, à la casquette rouge et à la moustache épaisse, répondant au nom de « Mario ». Il était accompagné de Mr Game & Watch, bonhomme tout noir en 2D mais fort, et R.O.B, robot dont les capacités restaient à prouver.
- Vous voyez bien, non ? Il fait toujours le malin, critiqua Mario en montrant Bowser du doigt.
- C’est toi qui fais le malin, répliqua Bowser, irrité.
- Ah là là, quels enfants, soupira Mr G & W. Bon, ça va être l’heure, je vais réveiller Pikachu.
- Pff, au lieu de s’échauffer, ce Pokémon de mes deux est en train de pioncer sous-prétexte qu’il est mignon, roh là là mais j’hallucine…
Les autres ne prêtèrent plus attention aux caprices et aux plaintes du Koopa.
Mr G & W revint ensuite suivi de Pikachu, un Pokémon souris jaune aux joues rouges, idole des filles car il était adorable.
- ‘Tcha… fit ce dernier, tout juste éveillé.
- J’te dis pas bonjour, minable, grogna Bowser en croisant les bras.
- Salut Pikachu ! l’accueillirent tous les autres.
Mr G & W émit soudain un fort « TUT TUT TUT », comme pour prévenir les joueurs qu’il était temps de descendre du vaisseau – malgré son côté doux, ce personnage ne plaisantait ni avec les horaires, ni avec le règlement, ni avec les affaires.
- Nous ne pouvons vous suivre, hélas, dit-il.
- N’oubliez pas que si vous avez un souci, nous serons dans le vaisseau, prêts à vous aider à n’importe quel moment, assura Peach.
- Ne vous forcez pas trop, conseilla R.O.B.
- C’est à peu près tout, conclut Mario. Bon jeu à vous, Marth, Pikachu… et, euh… Bowser.
Les trois principaux intéressés les remercièrent d’un signe de tête, avant de poser le pied sur le terrain. Marth et Pikachu s’attardèrent sur la splendeur du lieu, tandis que Bowser commença à faire les cent pas.
- Oh… Hum… Et zut, on attend quoi, à la fin ! Mes poings et mon feu veulent tâter du Pokémon et du prince, voyez pas ?!
- On l’avait remarqué, mais quelqu’un est en retard, marmonna Marth, blasé.
- Pika ?
- POUSSEZ-VOUS ! LASER ZERO !!
Les trois joueurs furent pris au dépourvu par cette voix. Un faisceau lumineux surpuissant, linéaire et gigantesque apparut et les rata d’un cheveu. Lorsqu’il cessa, les malheureux, interloqués, osèrent un regard sur la personne qui leur avait crié de se pousser. Si Marth semblait peu étonné, les deux autres en revanche n’en crurent pas leurs yeux lorsqu’ils virent une armure colorée au loin.
- Sa… Sa… S-S-Sa-Sa-Samus ?? C-C’est elle ? bégaya Bowser.
La situation les rendait perplexes : juste après l’envoi du laser, la Combinaison de Puissance orange et rouge que Samus était censée porter habituellement se brisa en morceaux, révélant ainsi une très jolie jeune femme blonde aux attraits féminins plus qu’avantageux, mis en valeur par une autre combinaison, bleue et très moulante avec un motif rose cette fois. Samus Aran n’aimait pas ôter son armure en général, car la simple pensée qu’on pût la regarder de façon trop affamée la dégoûtait et l’angoissait. La chasseuse de prime que l’on connaissait était une personne plutôt sérieuse et raisonnée, attachante lorsqu’elle se montrait maladroite sans le vouloir, et préférait rester avec les garçons AVEC son armure au lieu de discuter avec les filles, bien qu’elle leur ressemblât quand il s’agissait de s’extasier.
- Désolée d’être arrivée en retard et de vous avoir fait peur, mais je n’arrivais pas à enlever ma Combi et j’ai été obligée d’employer les grands moyens… Héhé…
- Drôle de façon d’intervenir, Samus Aran, surtout habillée comme ça, observa Marth d’un ton dédaigneux.
Cela fit rougir Samus de honte. Apparemment, il n’appréciait pas son comportement, et pourtant elle ne l’avait pas fait exprès. Elle souhaitait simplement s’habituer à se battre sans son armure, car les organisateurs avaient insisté là-dessus.
- ‘Lut Samus, dit Bowser avec méfiance mais en la dévisageant tout de même avec envie.
- ‘Tchu ! fit Pikachu en levant le bras.
La jeune blonde accourut alors vers le Pokémon en le serrant dans ses bras, oubliant toute gêne, et le couvrit de baisers. Le Koopa se retourna pour maugréer tout seul, jaloux. Marth les pressa :
- On a assez attendu. Battons-nous.
Bowser se rangea de son avis et rugit en guise de provocation. Samus lâcha Pikachu et recula d’un pas, prête. Pikachu les imita.
- Où qu’elle est, la voix qui annonce le match ? demanda Bowser en jetant un coup d’œil autour de lui.
- Une voix ne se voit pas, logiquement, rétorqua Samus en secouant la tête.
- Je suis là, affirma la voix en question.
- Où ça ?
- Mais Bowser, puisque je te dis qu’une voix ne se voit pas !
- Taisez-vous tous les deux. Quand je parle, vous écoutez.
- Excuse.
- Merci. Dis donc, ça sent bizarre ici, il n’y avait pas cette odeur avant.
- Ah bon ? Je sens rien, moi. Et puis comment tu fais pour sentir quelque chose, une voix ça n’a pas de nez !
- Tu ne connais aucune de mes capacités, le Koopa.
- C’est vrai, en plus…
- Chut. C’est fini, la discute.
- Si tu le dis.
- Hum… Brawleurs, êtes-vous prêts à brawler ?
Marth toucha son épée et la leva. Samus sortit son pistolet paralysant et son fouet plasma. Pikachu chargea ses joues d’électricité. Bowser prépara ses poings et ses griffes.
- Bien, bien, commenta la voix. 3… 2… 1… PARTEZ !!!
Les attaques s’ensuivirent telles un feu d’artifice : le prince avec son Epée dansante, la chasseuse de prime et ses coups de câble plasma, le Pokémon ripostant avec son légendaire Fatal-Foudre entre autres, le Koopa grondant par ses coups lourds et puissants. L’esprit de Brawl prenait enfin place dans le Champ de Bataille, et il allait y rester…
C’est ce que l’on croit.
- Je ne me sens pas bien, souffla Marth, tout d’un coup plus pâle qu’il ne l’était déjà.
- Moi non plus, c’est comme si j’avais avalé un Freezie, grommela Bowser avec des haut-le-cœur.
Quant à Samus et Pikachu, ils se mirent à tousser (eh oui, un Pokémon aussi ça tousse). Ce fut le tour des deux autres, et ils devinrent incapables de se battre.
- J’en peux plus, soupira Samus entre deux toux.
Son cas empira lorsque son corps prit un aspect de métal, puis normal, puis métal, puis invisible, puis normal, puis inconscient. Ce changement de forme, aussi étrange fût-il, l’avait épuisée.
- Sa… Samus… M… Merde… Suis… Ge… Suis gelé… haleta Bowser, qui fut soudain emprisonné dans de la glace, libéré, et s’évanouit comme la jeune femme.
- Pi… Ka… Pika… ‘Tcha…
Pikachu s’écroula également. Marth eut le temps de comprendre que c’était grave, et chuchota avant de perdre lui-même conscience :
- Je vous… Je vous en prie… Appelez… les… u… ur… gen… urgences…
Le jour n’avait pas même pas fini sa première heure, que déjà certains vivaient dans le noir absolu le temps qu’on les récupérait.