Tu nous as pondu quelque chose de majestueux là !
J'ai juste lu le premier post avec ton astuce et les personnages. Des angistes, ça fait plaisir
Mais où est Peach ?
Je lirai le tout demain dans l'après midi ou au plus tard pour dimanche soir.
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose d'essentiel chez les angistes
Bah, inutile de la présenter.
Pas faux
Je n'ai qu'une chose à dire : Bien joué Crazy.
Merci mon petit chat... Par contre, ça serait mieux si tu développais un peu, car ça me paraît un peu vague comme commentaire et j'ai encore faim.
Bah en fait, je sais pas si tu as vu l'heure à laquelle j'ai écris ce message, je sais que ça doit être limite... embêtant pour parler poliment de voir un commentaires comme le mien, j'aimerais pas non plus .
Je vais essayer de développer, mais pas tout de suite.
ÿØÿà�JFIF��H�HA
533;�ÿÛ�C�
! "$" $ ÿÛ�C
ÿÀ�I,"�ÿÄ
� ����
5533;�����ʏ
33;�
ÿÄ�O��
!1A"Qaq2B‘¡#Rb±34r‚ÁÑð$5Sst²6C¢³áñ7cuƒ’Â%
&8ÿÄ�����
5533;�����ʏ
33;�����ÿÄʏ
33;�����A
533;�����ᦙ
3;����ÿÚ�
5533;�?�ú3Æ:þ.Ž›)ɸ"zjLß3ªeU ã¤o)¸:ˆUöÛ{as8˼fÎjcÏ2¼Ö—‡%¦XãLždIéê ¿Zò°¹±bt€A
ÉÄß‹tÑ×e5ùVs\I—U¬4tA•ÚsPB4n—Ô¨Õ«kh¿KŒlñ»ŠsþáÊ
ÃYeVcšf©L‹MfE±,×
¨é±`Fýð~ x‘â\¾0IÂ<›ƒÓÆ<ꪎ±s ¢¯!‚OÒ /:A™Í-ÌŠÃH#—
v!WH¶1 -Ç|a™ä<Å|M[™QKæu5“
‹3ÃNaˆ+*Úˬ9Qk]½p UMUN±¼ñ,Œ¥•YÀ$¦Þ‚ûžØª²ïåá]T²G
-™Lhõtr¢H?l0RŸRG˺xo ñÕ
Sæy…= CcOIX²71iD«{ÞXÍö²Û{[ (O² šŸƒ2šŽÑ«9
´µéUÛÌ×{Ûa`p Cç<_ÃY5NWO™ç”²fÒèI‡úÁ6¶ŸQ¸ß¦ã}Æ
&ÉÛ 7p ‚_m? Õ¼Q Éá’`ÒÃEÙU
~ß3‹GÁl¦. £â. ¥ªžj ·9xiYKòc0Äú=�fcn×À?ƒrE
Ž6÷¼y¾M’¿Ã uÕ ÑÓ. <Öë¿¥ð ¹^uM_šWeÉåž ‚A?m ìãÚà˜Ä®f¢ƒ,Ë᪦ùtgÎÌ|Ñ (>·�û†$dƒ£�U¸
ô8°`Á€0cÎø÷�`Áƒ�`Áƒ�`Áƒʏ
33;`Áƒ‹ “{Û9fzù^hõUË–UÎyÚ ¦™ßN†²“ªý®Aï†þ%®ý Ö×s,àz 1Tæ³ÕQNrù_T4ùu4³©u{z! öÛt>
oups
je voulais dire que ta fic' est super crazy
Je l'espère, parce que c'est bien embêtant ce message en haut.
Merci
Link-auron ~> Noté
La suite,enfin!Maintenant on attends 20 jours.
Sinon,toujours aussi bien.N'empêche que j'avais déja decouvert l'identité de Cartoon.La legende de Z mettrait Sheik dans les enuis.On ne se doute de rien.Sinon,les descriptions des lieu sont peut-être un peut trop importante.
Donc à dans 20 jours.
Ben en fait, je ne veux pas spoiler... il vaut mieux que vous vous fiez aux apparences pour l'instant et que vous ne vous doutiez de rien.
A part ça, pour les descriptions c'est ce que je me suis dit aussi. D'un autre côté, j'ai pensé que j'enlevais certains détails, il manquerait sûrement quelque chose. Je ne voulais rien laisser au hasard, donc j'ai mis le tout pour que vous ne soyez pas trop perdus.
fiiez*
Bon alors je critique en développant plus, comme prévue.
Tout d'abord, le descriptions sont assez longues, c'est vrai. Moi, ça me gène pas, mais c'est vrai que les autres, ça peut les saouler. je suis pas un expert, mais tu pourrais peut-être les espacer un peu, en mettant des actions entre deux descriptions.
après, c'est vrai que y'a du suspens à la fin, moi qui arrive à être sur de moi pour n°=1 et n°=2, là j'avoue que je voie pas, ou plutôt les personnes à qui je pense, je vois pas ce qu'elles foutraient ensemble. Donc, y'a vraiment du suspens je trouve.
A part ça, j'ai toujours très bien aimé l'histoire de ce chapitre, mais ça tu dois avoir l'habitude que je te le dise. (A noter que j'ai quand même moins aimé l'histoire de ce chapitre que les autres, mais ça c'est vraiment personnel, c'est parce que je déteste Peach.)
Voilà ma critique prévue !
Et je suis impatient de lire la suite !
J'ai lu et je comment demain
Excellent, assurément !!
Un chapitre assez complet, de l'action, des descriptions et du dialogue. Parfait
Par contre il y a des formules qui tu devrais revoir: "L’absence de télévision, de téléphone, de chaîne stéréo, laissait supposer qu’il n’y avait pas d’électricité (ce qui paraissait normal puisque la demeure se situait en plein cœur d’une forêt)."
C'est un peu lourd, il aurait fallut le faire en deux phrases :x
Sinon, la forme est très bien, et j'ai adoré la référence au petit chaperon rouge
Marci marci !
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je me sentais pas bien (et ça risque pas d'être mieux pour l'instant ).
Moon En y réflchissant, c'est vrai que ça aurait été mieux.
Link-auron Ben je pouvais pas vraiment mettre plus d'action entre les descriptions, je mettais déjà des dialogues et je ne voyais pas comment faire, donc...
Et j'ai toujours imaginé que le nouveau perso de ce chapitre apparaîtrait comme ça, voilà pourquoi ça m'a amusée de l'écrire.
J'ai cru que tu allais détester encore plus que les autres fois, Alls.
Je réponds à ton pavé, mais je te préviens, je suis armée jusqu'aux dents.
« - Oh non, elle te rend déjà plus taré que tu ne l’es déjà… »
Je suis pas très fan de cette répétition. Ça mérite un coup de cravache en papier. Fwish!
~> Mais ça existe et c'est correct de toute manière.
« Sher ? Saucisse ? Saumon ? Snake ? Shrek ?.. ».
Simple curiosité, à quoi fait référence « Sher » ?
~> Je ne sais pas, je pensais à la chanteuse Cher et au prénom Cher. Mais il fallait que la première lettre reste le S.
« Il fit apparaître deux longues capes, une rose et une bleue, qu’il leur lança ensuite. »
Tu n'as pas précisé la réaction de Peach, est ce volontaire?
~> Non. A la base, ils devaient prendre les capes sans se poser trop de questions, mais j'ai oublié quand j'ai corrigé le chapitre.
« l’enfant retrouva tout de suite son sourire en plaisantant : « Hé, j’suis plus un bébé ! ». »
Étant donné qu'il se connaissent à peine, pourquoi ne pas dire « j'suis pas un bébé! »?
~> J'aimais pas trop le "pas", donc j'ai choisi "plus", parce que "pas" fait penser que Cartoon a un âge figé... Bof.
« Avec cette lumière et cette chaleur qui émanaient de l’intérieur, et ces noyers qui la cernaient, on ne pouvait avoir envie que de découvrir ce que cachait cette demeure. »
La lumière doit être la chaleur en elle même, non? Au singulier si c'est le cas.
~> Non pas vraiment, sinon j'aurais mis une virgule au lieu de "et". Disons que ce sont deux choses différentes qui se complètent.
« il était composé de planches horizontales en chêne. »
Ce n'est pas plutôt « bois de chêne » ?
~> Si, mais ça aurait tout aussi bien pu être des carrés ou des spirales au lieu de planches horizontales.
« Ce qu’ils découvrirent dans le lit les fascina et les médusa. »
Je trouve que deux verbes à la fin font trop, tu aurais du en enlever un. Fwish!
~> Non, ce sont deux sensations différentes. La fascination est ce qui retient l'attention, être médusé c'est être carrément stupéfait. Donc ça passe, désolée.
« - Oh, mais vous avez une immense bouche ! s’écria Peach, épouvantée.
- C’est pour mieux vous MANGER ! »
Objection! Tu n'as pas parlé des dents! Derechef Fwish!
~> Dans le livre du Petit Chaperon Rouge que j'ai, ils parlent bien de la bouche, pas des dents, même si j'ai eu un doute.
Ensuite, l'humour de Wolf sera expliqué dans les chapitres suivants, no spoil.
Pour la forêt, peux-tu alors m'expliquer pourquoi Peach perçoit de la lumière bleue à son réveil progressif, ou pourquoi je parle de hauts végétaux ? Mais t'as raison, j'aurais dû faire un peu plus gaffe là aussi. Cependant, je ne peux pas tout mettre en évidence, il faut savoir déceler certaines choses, sinon le texte en devient insipide.
Pour les répétitions, j'aurais pu éviter celle de "derechef", mais pour les autres sur un chapitre de 7,5 pages Word, abusé quand même c'est impossible...
Et non, ça me dérange pas pour les suppositions. Par contre tu vas me payer les coups de cravache, on ne me provoque pas, d'autant plus que j'ai refait mon arsenal dernièrement... Tu feras un excellent cobaye.
Merci pour ce joyeux com's.
Désolé de te faire attendre, ma petite. Je te commenterai sûrement demain.
T'as intérêt, sinon...
Up, il y a une suite à la page précédente, ne l'oubliez pas.