Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] Virus MDR-03
dark_samus[JV]
Niveau 7
17 août 2009 à 00:04:17

J'adoorre :coeur:

Malgrès ça heu ... Bref :hap:

CrazyNaly
Niveau 10
20 août 2009 à 22:48:50

'Lut tout le monde!

Quoi bref, Dark_Samus[JV] ? Ze veux savoir! >< :noel:

Bon, bref... Voici la dernière partie du chapitre 3. C'est plus long que la part1, parce que je ne pensais pas que ça serait aussi long. J'ai dû le restructurer un peu, du coup. :fou:

°Les petites astuces de Crazy.°

Astuce n°2: Distinguer sa/ça.

_"sa" est un adjectif possessif, utilisé en tant que déterminant, et donc uniquement employé devant un nom ou un adjectif relié au nom qu'il qualifie ( = adjectif épithète), en clair dans un groupe nominal.

En cas de doute, vous pouvez remplacer "sa" par "son" + nom ou adjectif commençant par une voyelle, ex: son adorable petite soeur. Ainsi on ne peut pas écrire "ça petite soeur" en considérant que "ça" est un déterminant possessif.

_"ça" est un pronom démonstratif neutre. Il peut remplacer un nom, un infinitif ou une proposition, ex: Les étoiles, je trouve ça beau / Flooder, je déteste ça / Le voir pleurer, ça m'a déchiré le coeur.

Il peut être péjoratif lorsqu'il désigne quelqu'un.

En cas de doute, vous pouvez remplacer "ça" par "cela", ex: "Les étoiles, je trouve cela beau." Ainsi on ne peut pas noter "les étoiles, je trouve sa beau" en considérant que "sa" est un pronom qui peut remplacer des mots.

A retenir: "sa" ne peut pas être employé à la place d'un mot, c'est "ça" qui assume ce rôle. Compris, les enfants? :fou:

Fini pour aujourd'hui! :)

C'est tout pour l'instant... Bonne lecture! :-p

------------------

  • Chapitre 3 : Mesures draconiennes* - Seconde partie

Il (Dr Mario) prit la ferme résolution d’entrer dans la chambre sans toquer, mais les bras métalliques de R.O.B l’en empêchèrent. Mr G&W, lui, se posta devant la porte pour en bloquer l’accès.

- Laissez-moi passer, exigea le prisonnier.
- On ne peut pas, rétorqua le robot en le tenant solidement.
- Je ne suis vraiment pas d’humeur à plaisanter. Laissez-moi passer.
- C’est une erreur, Mario…
- Laissez-moi passer, je vous dis. Je suis armé, vous savez.
-…
- Comme vous voudrez.

Pour se libérer, Dr Mario exécuta son Super Poing Sauté qui frappa la tête de R.O.B par le bas, et qui dérégla par la même occasion l’unité de contrôle du robot. Il repoussa ensuite Mr G&W et R.O.B, avec une cape qu’il sortit de la poche de sa blouse et qu’il déplia. Les deux autres tombèrent au sol, et Dr Mario en profita pour jeter sa cape sur eux pour les gêner. Ce fut le bon moment pour lui de pénétrer dans la chambre de Samus. Or…

- Vide ?! Mais… où est-elle passée ?
- Dans ta face ! s’exclama une voix féminine et familière, juste avant qu’un coup de pied violent casse le nez de Dr Mario et le fasse chuter lourdement.

Lorsque Marth risqua un regard de plus en direction de ce qui se produisait en cet instant, il vit Samus quitter sa chambre, déjà en combinaison bleu électrique sous sa robe blanche de patiente. Il l’interpella puis, dès qu’elle s’aperçut de sa présence et de celle des autres malades, elle se précipita aussitôt vers eux. Du moins, vers Pikachu, pour le prendre dans ses bras.

- Oh, mon Pikachunnet chéri, personne ne t’a fait de mal, j’espère ? Oh là là, c’est fini, maman est là…
- Arrête le massacre là, par pitié, implora Bowser d’un ton faux et dégoûté.

Samus lâcha Pikachu et croisa les bras en reniflant sèchement. Marth réprima un rire, toutefois il se reprit directement :

- Il faut en profiter pour fuir, maintenant !
- On trace alors, approuva Bowser en poussant ses trois compagnons d’infortune. Allez !

Ils coururent à la recherche d’une issue, tandis que Samus leur raconta comment elle avait découvert ce que manigançait Dr Mario. Si Mr G&W et R.O.B ne s’étaient pas querellés, la jeune femme n’aurait probablement pas réussi à s’échapper.
Ils s’apprêtaient à dépasser le laboratoire, quand subitement Peach fit son apparition, avec quelques draps sur les bras.

- Qu’est-ce que vous faites tous ici ? s’enquit-elle d’une voix douteuse.
- Heu, ben… o-on cherche les toilettes, mentit Bowser.
- Tiens ? C’est drôle que tu dises ça… A ma connaissance, toutes les chambres ont des toilettes et une douche.

Le Koopa déglutit. C’était en effet un très mauvais mensonge, et Peach s’avérait être moins blonde qu’il n’y paraissait. D’un côté, il savait, comme tout le monde, qu’elle entretenait une liaison sérieuse avec Mario, malgré leurs déboires, et qu’il était fort possible qu’elle soit sa complice au sujet de cette affaire. Néanmoins, d’un autre côté, si ce n’était pas le cas, mieux valait qu’ils ne l’impliquent pas dedans, pour sa sécurité autant que pour sa santé.
Toutes ces réflexions lui semblèrent soudain nocives, si bien qu’il se mit à tousser.

- Le sirop contre la toux est en train de perdre l’effet, visiblement, constata Peach avec inquiétude.
- Non… Kof kof… Pas possible ?! souffla le malade en se tenant la gorge.

Marth, qui le regardait, songea alors que s’évader sans précautions pouvait se révéler insensé et mortel. Il demanda donc à la princesse :

- S’il te plaît, est-ce qu’on pourrait avoir du sirop dans ce cas ?
- J’aimerais bien, mais l’armoire où sont rangés les médicaments est fermée, et il n’y a que R.O.B, Mr G&W et Mario qui ont la clé pour l’ouvrir. Bien sûr, impossible de la forcer.

Les quatre victimes du virus écarquillèrent les yeux, médusés. Le destin s’acharnait sur eux, ou quoi ? D’abord un virus, puis un médecin fou qui voulait les annihiler, et maintenant, ça alors qu’il fallait absolument qu’ils fuient pour rester en vie et trouver un remède ??
Bowser fut le premier à s’effondrer, toujours en toussant.

- J’abandonne… Kof… Je veux juste mourir en paix… Et aussi… Kof, kof… que mes enfants aient un bon… Kof, tuteur… KORF !!
- Ne dis pas n’importe quoi, imbécile ! s’emporta Samus en cognant contre le mur. Y a sûrement un moyen… Un moyen… Un moyen… Argh... J’vais péter un câble !

Pikachu en était déjà à ce point-là, en voici la conséquence : il entra en trombe dans le laboratoire et entreprit de lancer un gigantesque Fatal-Foudre dans toute la pièce. Marth protégea alors Peach, qui poussa un cri. Suite à son attaque, le Pokémon tomba à nouveau d’épuisement. Tous l’observèrent avec consternation.

- Qu’est-ce que… Qu’est-ce qui se passe ? interrogea Peach.
- Tu n’as pas besoin de le demander.

Les regards se dirigèrent vers la droite après cette phrase, et leur consternation se transforma en effroi : Dr Mario les avait retrouvés.

- Mario ? Mais où sont G&W et R.O.B ? Je croyais qu’ils…
- Ne te soucie pas autant d’eux, ils font dodo, répondit Dr Mario d’un ton doucereux.

Peach n’appréciait pas du tout l’air cynique qu’il affichait. D’abord, il saignait du nez. Ensuite, il n’était pas comme d’habitude, et pire : il lui donnait la chair de poule.
Le plombier désormais renégat s’avança vers le petit groupe. Les nerfs de Marth palpitèrent, et ses yeux furetèrent un peu partout. Dès qu’il constata le changement de teint de Bowser, qui devenait pâle, Marth cessa brusquement de réfléchir. C’est là que tout s’enchaîna rapidement.
Dr Mario, qui vit le prince se mouvoir, fouilla vite dans sa blouse et sortit une grande arme à feu de couleur argentée, plus connue sous le nom de « Super Scope », puis il visa Marth, qui lui, serrait déjà le cou de Peach avec son bras.

- Qu’est-ce… qu’est-ce qui te prend ? haleta celle-ci, interloquée.
- Baisse ton arme et va ouvrir l’armoire à pharmacie, ou ta très chère princesse mourra étouffée par mes soins, menaça Marth, l’air confus mais sérieux.
- M… Marth ?
- Désolé, il le faut, chuchota-t-il sincèrement.

A Suivre, et n'hésitez pas à laisser des traces de votre passage ici, :merci:

Hum... Ben voilà. By Crazy. :fou:

CrazyNaly
Niveau 10
21 août 2009 à 12:48:24

:up: :ange:

_Wyv_
Niveau 6
21 août 2009 à 13:53:03

Eh bien, je ne m'en lasse pas !
Très intéressant... je ne pensais pas que Marth allait faire ça, je me disais que peut-être Peach allait bombarder Mario avec son Bombardier-Peach... :) ou un truc du genre. Bref j'attends la suite -au risque de me répéter- avec impatience.

Gouloudrouioul
Niveau 10
21 août 2009 à 14:16:18

Je lis... ce soir :-d .

Ashuras
Niveau 8
21 août 2009 à 14:20:34

J'ai bien t'a fic, surtout que j'adore les méchant de l'histoire :coeur:

Sinon, je vais répondre a ton sondages d'avant, oui Kirby peut parler, DDD et Meta-Knight le peuvent, alors pourquoi leurs rivale ne le pourrais pas ? Ou sinon, autant dire que Link ne peut pas parler è_é

CrazyNaly
Niveau 10
21 août 2009 à 16:16:57

Merci :coeur:

Alls :d) Explication: je voulais présenter les attaques spéciales telles qu'elles étaient, car il ne faut pas oublier qu'on s'intéresse à des personnages de Brawl et à ce qui les caractérise. Mais... je ferai attention la prochaine fois, pour sûr. :oui:

CrazyNaly
Niveau 10
21 août 2009 à 17:13:05

Pas bête. :(

Promis, je ferai mieux, merci pour ton divin conseil Alls! :ange:

Metaknighthero
Niveau 10
21 août 2009 à 18:21:06

Samus est amoureuse de Peach aussi. :oui: :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
21 août 2009 à 18:29:55

:gne: :rire:

:dehors: Je regarde Secret Story :p)

CrazyNaly
Niveau 10
27 août 2009 à 23:20:49

'Lut tout le monde!

Bien bien bien, la suite a été légèrement retardée pour cause de perturbations. Et c'est la dernière fois que j'en écris une avant de changer d'âge. :-(

Bref, avant ça...

°Les petites astuces de Crazy.°

Astuce n°3: "Censé/Sensé".

Définitions:

_censé (adj) : supposé être ou faire quelque chose.

_sensé (adj) : qui a du bon sens ou qui dénote le bon sens.

Comment les différencier?
"Censé" est toujours suivi d'un verbe (ou d'un groupe verbal) et peut être remplacé par "Supposé" ; "Sensé" ne l'est pas et a un contraire, "Insensé". Synonyme de "sensé" : "raisonnable".

C'était une découverte pour moi, j'espère qu'elle vous aura servi à vous.

Fini pour aujourd'hui! :rire:

Bon, sweet! :coeur: Bonne lecture! :-p

----------------

  • Chapitre 4 : Evasion fracassante*

La princesse ne suffoquait pas. Du moins, pas encore. Et pas autant que Bowser. Cela se jouait à quitte ou double pour Dr Mario : soit il obéissait à Marth et épargnait ainsi la vie de tout le monde, soit il s’en contrefichait et tous en paieraient les macabres conséquences, autant ses proches que ses ennemis (Peach et Bowser surtout, s’entend). Telle était la vision de Marth en fait, parce que contrairement au Mario que l’on connaissait, Dr Mario semblait davantage être un homme de logique et de science qu’un homme de sentiments. On ne pouvait donc pas vraiment déceler quelles idées il avait en tête, et même Peach en ce moment n’y parvenait pas, à son grand regret.
Aussi, personne ne saisit la raison pour laquelle il baissa sagement son Super Scope et leva les mains, tout sourire.

- Je me rends, vous aurez ce que vous voulez.

Cela n’allait pas rassurer les autres pour autant !
En effet, le choix de Dr Mario rendit Marth, Peach et Samus très sceptiques. Son sourire qu’il camoufla avec son masque de protection les inquiéta plus qu’autre chose, et ils en vinrent à se demander si cela ne couvrait pas quelque chose de mauvais.
Samus tourna son regard vers Pikachu, puis donna une petite tape sur l’épaule de Marth pour le presser. Celui-ci acquiesça d’un signe de tête avant d’ordonner au médecin :

- Passe ton arme à Samus, en shootant bien dedans, et place-toi devant nous. Je ne délivrerai pas Peach tant qu’on n’aura pas obtenu exactement ce qu’on cherche, compris ?
- D’accord, assura Dr Mario avec le même drôle d’air.

Toujours les mains en l’air, il frappa le Super Scope d’un coup de pied, et Samus ramassa l’objet en toisant son propriétaire. Ce dernier suivit ensuite les exigences de Marth lorsqu’il se mit juste devant Samus, qui braqua l’arme sur son dos pour l’intimider et le forcer à avancer. Peach fut incapable de prononcer un mot, car le comportement de cet autre Mario la déstabilisait de plus en plus.
Dès qu’ils entrèrent complètement dans le laboratoire, ils évaluèrent l’ampleur des dégâts causés par l’attaque foudroyante et violente de Pikachu : tous les appareils étaient grillés et noirs. Il y avait même des tâches sombres sur les murs et les meubles. A propos de meubles, certains avaient craqué. Des fissures s’étaient formées au sol carrelé, et la peinture couleur vert vomi du mur était craquelée par endroits. Les lampes de la salle avaient toutes explosé, et restaient alors hors d’usage. Le groupe devait se laisser guider pour y voir clair, étant donné qu’il n’y avait aucune fenêtre – à la limite, la pièce contenait un conduit d’aération.
Ce n’était pas si grave, puisque pour une fois, la chance sembla lui sourire – pas à la façon de Dr Mario, bien sûr.

- Ca doit être la fameuse armoire à pharmacie, observa Samus.

Ce meuble-là avait visiblement survécu au choc, et pour cause : il s’agissait d’un grand et imposant bloc d’acier à deux portes, solidement enchaîné et cadenassé. On aurait dit que cette armoire regardait de haut quiconque se posait face à elle. Marth et Samus la trouvèrent étrange : un simple placard aurait suffi pour y ranger des médicaments. Peut-être les hospitaliers de l’établissement craignaient-ils d’être découverts ? Sinon, pourquoi auraient-ils cadenassé l’armoire ?

- Ouvre-la, commanda Samus en agitant le Super Scope derrière Dr Mario.

Bowser s’approcha de lui pour surveiller ses faits et gestes, et se retint de le contaminer en lui crachant ses microbes dessus. Dr Mario sortit une clé épaisse de sa blouse qu’il glissa dans la serrure du gros cadenas, et celui-ci tomba en même temps que la chaîne, débloquant ainsi l’ouverture du grand bloc d’acier.
Tout ce qui s’y trouvait était auparavant inimaginable : en plus de toute une colonne de médicaments rangés par ordre alphabétique et par indication thérapeutique, il y avait également des armes sur le côté droit de l’armoire. Parmi ces armes, on comptait Falchion, l’épée de Marth ; le sac à légumes de Peach, le pistolet de Samus, mais aussi des masques de lapin, des battes de baseball, des lance-pétards, des bumpers… Bref, ce placard se révélait être une vraie caverne d’Ali Baba.
Et on comprenait pourquoi l’équipe médicale tenait tant à cacher ses trésors.

- Servez-vous, il y a un sac à votre disposition en haut de l’intérieur de cette armoire, les informa Dr Mario.

Samus baissa son arme et entreprit tout de suite de prendre un sirop pour la toux et une couverture ; l’un étant pour Bowser et l’autre pour Pikachu. Tout était précisément répertorié, et il était facile de s’y retrouver, il ne fallut donc guère beaucoup de temps à la jeune femme pour trouver ce dont elle avait besoin. Elle renouvela le geste en empruntant un grand sac, comme si elle se préparait à voyager, et elle fit bien car après tout, tôt ou tard, elle et ses compagnons devraient fuir.
Tandis qu’elle apprêtait les affaires de tous, Marth immobilisait toujours Peach ; quant à Bowser, il but une gorgée de sirop. Ce médicament avait l’air très fort, car tout d’un coup il cessa de tousser. En général, de telles substances curatives agissaient très lentement, mais pas instanément comme maintenant. Néanmoins, Bowser se moquait complètement de tout cela : pour lui, l’important était qu’il ne subissait plus la douleur qui se rapportait au virus dont il était atteint. Voyant qu’il allait mieux, Samus lui fit signe de porter Pikachu dans ses bras avec une couverture. Pour une fois, il ne grommela pas, car il savait que la situation était tout de même grave. Marth, lui, restait muet, mais surveillait ce que Samus mettait dans le sac.
Au final, ils allaient emporter leurs vêtements de joueurs, des masques et des gants de protection, une épaisse couverture bleu ciel, une grande quantité de flacons de sirop contre la toux et de comprimés contre les maux de tête, en plus de ceux qui favorisaient le sommeil ; un lance-pétards, plusieurs masques de lapin et badges à effet réfléchissant nommés « Badges Franklin » ; les armes de Marth et de Samus, trois Bumpers (objets qui faisaient rebondir tout ce qui les touchait, comme dans un flipper), une batte de baseball, deux boules de fumée, et en comptant le Super Scope volé à Dr Mario, cela faisait beaucoup sans peser trop lourd, mais les immunisait face à presque toutes les menaces possibles.
Avec tout cela, ils n’avaient même plus prêté attention à Dr Mario. Alors, lorsqu’ils refermèrent l’armoire et se retournèrent…

- Trop facile… Vous avez réellement cru que j’allais vous laisser vous en tirer comme ça ?

… Le moustachu en blouse blanche avait déjà sorti un autre Super Scope de son vêtement, et le pointait dangereusement sur ses adversaires, frappés de stupeur. La lumière du couloir illuminait le visage du docteur, mais de la manière la plus laide qui fût : il affichait un air dément sous son masque, et c’était quelque chose qu’on ne connaissait pas du tout chez Mario, plombier du Royaume Champignon.

- Vous êtes trop naïfs, ricana-t-il en chargeant le tir du Super Scope. MOURREZ TOUS !!

Son rire grotesque éclata en même temps que la boule d’énergie géante qui s’échappa de l’arme. Elle était rapide, et pourtant, le temps semblait ralentir pour les cinq cibles de Dr Mario. Elles n’eurent pas la force de crier. Leurs vies ne défilaient pas. Elles ne voyaient que la boule arriver à eux. Sans bouger. Même leur souffle s’était arrêté. Leurs yeux avaient cessé de ciller. Non seulement c’était le déclin du plombier, mais en plus, maintenant, on se souviendrait de la fin de cinq héros…
Ou pas.

- OIL PANIC !!

Alors que l’attaque au Super Scope du docteur fou allait atteindre ses cibles, ces dernières aperçurent, l’espace d’une fraction de seconde, une chose, ou un être tout noir et plat, tenir une espèce de récipient tout aussi fin perpendiculairement à son corps, et apparemment, ce récipient en question avait récupéré, même absorbé, toute la matière qui constituait la boule d’énergie supposée anéantir les brawleurs visés. A présent, le seau était plein, et celui qui l’avait entre les mains réussit à éviter la chute. Le temps avançait à nouveau de façon régulière.

- Argh, Game and Watch, sale peste… marmonna Dr Mario, vraiment agacé.
- Q-Q-Qu’est-c’tu fais là ? balbutia Bowser, tout tremblant.
- Pas le temps d’expliquer !

Il recommença l’attaque de précédemment, baptisée « Oil Panic », sauf que cette fois il vida le seau au lieu de le remplir. Un liquide visqueux et sombre se déversa par terre et atteignit Dr Mario, qui fut secoué et propulsé sur les murs, comme si on venait de tenter de l’expulser par un Smash.
G&W profita de ce moment pour s’écrier :

- FUYONS !!

Et les autres n’attendirent pas plus longtemps. A peine furent-ils sortis avec le sac à provisions que Dr Mario se reprit en main, et envisagea une nouvelle fois de leur tirer dessus avec le Super Scope.
Ses adversaires couraient dans un long couloir sans cachette, et qui se terminait sur un tournant à gauche et une fenêtre large droit devant. Dr Mario finit par avoir tout le monde dans son champ de vision, et il commença à charger son tir. Marth, qui tenait à présent Peach par le poignet, regarda par-dessus son épaule et hurla :

- A TERRE !!

Ils se couchèrent à temps : une boule d’énergie similaire à celle d’avant effleura un des pics de la grosse carapace de Bowser, et brisa finalement la vitre en entier, qui se trouvait à la fin du couloir. Un courant d’air frais souffla dans l’allée, et on entendit le bruissement du vent et des arbres situés à proximité, dont un juste en face de la fenêtre. A cause de la nuit, l’arbre était noir, mais toujours aussi splendide. Et tentant, par la même occasion…
Car c’était la seule issue. Alors il fallait à tout prix se relever, marcher, avancer, courir, tendre la main, attraper le bord, tout cela pour…

- S’échapper par là ! C’est notre sortie de secours ! s’exclama Samus, en sueur.
- Sors la première, suggéra Bowser en hochant la tête. Moi, j’irai le dernier. Prends Pikachu, Marth.
- Bonne idée, approuva ce dernier.
- Mauvaise idée, tu veux dire, critiqua Dr Mario en traversant rapidement le couloir.

Samus monta quand même sur le rebord de la fenêtre sans se blesser avec les éclats de verre, et sauta, outre les propos du sinistre personnage. Elle atterrit doucement, tel un chat retombant sur ses pattes. Elle constata qu’ils étaient au premier étage et que, comme c’étaient des brawleurs, cela ne présentait aucun risque.

- Descends le sac, Marth ! cria-t-elle d’en bas.

Celui-ci s’exécuta. Rien ne se cassa, par chance. Le matériel paraissait fiable, il restait à savoir si vraiment il était utilisable.

- C’est inutile ! insista Dr Mario. Vous ne savez même pas où vous allez !
- Ne faites pas attention à ce qu’il dit, conseilla G&W.

Le prince descendit avec Pikachu, et se sentit ainsi beaucoup mieux.
A présent, il n’y avait plus que Bowser, Peach et G&W contre Dr Mario. Cependant, le Koopa hésitait à laisser Peach dans cet endroit, avec l’autre détraqué. Ce dernier avait tiré sans prendre une seule fois conscience qu’il aurait pu tuer sa soi-disant bien-aimée, raison de plus pour Bowser de le détester. Mario aimait trop se la raconter et jouer les héros, mais là, il avait dépassé les limites et ne ressemblait en rien à un héros. Que penser de lui, maintenant ?

- Peach, pars avec Bowser, dit G&W d’un ton ferme et réfléchi.
- Q-Quoi ?! fit celui-ci, choqué qu’il ait compris son inquiétude sans avoir eu besoin de lui parler.
- Game and Watch, tu… Tu ne peux pas me demander de faire ça.

Un silence s’installa, et Dr Mario s’arrêta de marcher : la princesse s’était enfin décidée à s’exprimer !

- P-Peach ? bafouilla Bowser, incrédule.
- Je dois rester ici ! Et toi, qu’est-ce que tu feras tout seul…
- Ne vous inquiétez pas pour moi, répliqua catégoriquement G&W. C’est plutôt de vous que vous devez vous soucier ! Il faut que vous trouviez un remède, et les malades ont toujours besoin d’une aide médicale, dans notre cas tu dois être là pour eux. Pour le moment, tu ne peux rien faire pour Mario.
- Mais… Mais…
- Je ne te demande pas ton avis. Faites ce que je vous dis sans vous poser de questions, c’est tout…
- Bande d’imbéciles… Arrêtez de tergiverser ! vociféra Dr Mario qui les assaillit par un ultime tir de Super Scope contre laquelle il était impossible de se défendre.
- PARTEZ !!

Bowser obéit à contrecœur et emporta Peach avec lui sous un bras, hors de l’hôpital infernal. Il y eut une violente explosion du mur, signalant aux deux derniers fuyants que G&W venait d’être touché par l’attaque. Peach plaqua une main contre sa bouche, et Bowser copia le geste sur ses yeux. Ils atteignirent lourdement le sol, sains et saufs.

- Où est… Où est Mr Game and Watch ? s’enquit Samus, bien qu’elle en devinât la réponse.

Peach fondit en larmes. L’état du bonhomme en 2D que tout le monde appréciait, ne se décrivait même pas. Bowser baissa tristement la tête. Samus, elle, avait du mal à réaliser la situation. Quant à Marth…

- Je suis déçu par votre attitude. Sincèrement.
- Qu’est-ce qu’y a, minable ? C’pas notre faute si t’es insensible, crétin !
- Je ne suis pas insensible…

Les filles s’abstinrent de le gifler, mais il ne le remarqua pas et poursuivit d’un ton calme :

- C’est juste que vous oubliez quelque chose d’essentiel : Mr Game and Watch n’est pas n’importe qui. Je dirais même que c’est un redoutable adversaire en combat, et qu’il a plus d’un tour dans son sac.
- Qu’est-ce que tu insinues ? demanda Samus en fronçant les sourcils.
- Qu’il n’y a pas besoin de le pleurer, puisqu’il n’est pas mort, assura Marth, confiant, les yeux levés vers le ciel. Il est plus malin qu’on le pense, je suis donc certain qu’il s’en est sorti.

Bowser se redressa brusquement.

- Hé, t’as pas tort, petit ! En plus, il nous a dit de chercher un remède et de pas s’en faire pour lui ! Peut-être que finalement, il savait ce qu’il faisait…
- Bon… Qu’est-ce qu’on attend, alors ? déclara Peach en se levant, calmée. Maintenant qu’on est dehors, on doit tracer notre route.
- Oui, acquiesça Samus en prenant le sac. Allons-y.

A Suivre... N'hésitez pas à laisser des traces de vous par ici! :merci:

Hum... Voilà tout. By Crazy. :fou:

PainViennois
Niveau 3
27 août 2009 à 23:54:23

Oua. :ouch2:
Super bien je liras demain. :-)
ps: je suis Jp ! :fou:

link-auron
Niveau 10
28 août 2009 à 10:55:28

Elle est cool ta fic crazy :)

_Wyv_
Niveau 6
28 août 2009 à 11:53:07

Qui aurait pu croire qu'une simple blouse pouvait dissimuler autant de choses :fou:
En tout cas j'aime beaucoup ta fic :coeur:

RaptorFire
Niveau 35
28 août 2009 à 12:14:06

Je trouve pour ma part que les personnages sont déja plus vivant qu'avant. Certes, on a un Pikachu invisible au dernier épisode, mais pour le reste de la bande, je trouve qu'on a ce qu'il faut au niveau des caractères.

Le scénario prend une nouvelle tournure, et j'ai grand hâte de voir la suite :ok:

CrazyQueen
Niveau 4
28 août 2009 à 12:53:21

Hum, dans ce chapitre, je me suis dit qu'il était inutile de faire intervenir Pikachu... Vous verrez bien au 5eme chapitre, qui arrivera peut-être dans longtemps à cause de la rentrée :ok:

Et, merci pour vos divins commentaires. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2009 à 13:35:30

Oh non Crazy tu me déçois là ! Je lisais ta fic, tranquille, j'aime bien au passage ! Mais là tu viens de dire : "Je regarde Secret Conry", je suis dsl mais tu viens de perdre un lecteur

Non je dec mais en tout cas je sais pas comment tu fais pour regarder une émission qui n'as aucun intérêt, où on entend toujours des disputes, et qui rend con ... Surtout que après si ils deviennent des stars, et bah on s'en fout complètement d'eux, et inversement...

----------------------------------------------

Voici toute mes vidéos de Guitare : http://www.dailymotion.com/videos/ThreadsLife/1

CrazyQueen
Niveau 4
28 août 2009 à 13:39:07

:rire: Secret Story est parfait si t'as rien d'autre à faire et que t'as envie de te marrer. :noel: Se sentir plus intelligent qu'eux, quel bonheur :content: (première fois que j'utilise ce smiley :malade: ).

Je ne t'en veux pas de pas aimer. :) Merci d'aimer ma fic en tout cas! :rire: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2009 à 13:46:12

Le ^pire c'est que j'ai entendu dire qu'il y avait un gars au très grand QI, mais en participant à cette émission ... On se demande ...

----------------------------------------------

Voici toute mes vidéos de Guitare : http://www.dailymotion.com/videos/ThreadsLife/1

CrazyQueen
Niveau 4
28 août 2009 à 13:48:43

:rire: Je suis totalement de ton avis :rire: Il sait même pas se servir de son cerveau. :honte: Il est pas futé, pour quelqu'un qui a le QI d'Einstein. :honte: :honte:

Sujet : [Fic] Virus MDR-03
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page