C'est parce que Ike est derrière Bowser au début et deux minutes plus tard il tient le couvercle (sûrment à coté de lui) Comment à t'il fait cette explois sans se péter la gueule be raide
double post
Merci quand même pour l'explication
Non non, pour maintenir un certain équilibre Ike tient le couvercle par l'arrière, et Bowser le tient par devant, oui il faut avouer que c'est compliqué.
J'aurais dû être plus claire là-dessus.
Euh, ouh là j'dis plus rien, en fait c'est clair à partir de la seconde partie, ça va devenir du spoil si j'continue.
J'ai lu. Things are turning interesting!
Le groupe fait une nouvelle fois face à un bon problème, l'enlèvement de Pikachu et Falcon leur permet de poursuivre le vaisseau du kidnappeur. J'ai trouvé que l'action était bien narrée meme le passage du placement sur le couvercle. Aussi je trouve que malgré la grand nombre de personnage dans cette première partie tu as su ne pas en rendre trop invisble (A part peut etre Marth, mais il faut comment la seconde partie se goupille à la première) et aussi BOWSER SAVES THE DAY Plan rapide et précis et d'une grande ingéniosité, le balourd ronchon et pas fute-fute montre son coté chef d'armée!
Merci pour cet avis intéressant Koopa-v.
C'était une bonne suite . Mais l'intrigue prend un nouveau tournant qui promet d'être intéressant. J'espère que la suite paraîtra bientôt !
Merci
Deuxième partie ce soir, troisième partie mercredi normalement.
Du moins si y en a une troisième.
Par contre je risque de poster le 22ème chapitre en entier, et j'pense (j'espère) qu'il va tenir en un post.
Etrange, moi j'arrive à faire un post ici pour deux pages sur Open Office en Times New Roman police 12
D'ailleurs, j'ai jamais réussi à caler quatre pages ici en un post, ça m'a toujours refuser.
Moi j'ai déjà réussi il me semble, je sais plus.
En tout cas merci de votre passage à vous deux !
Hier soir j'ai oublié d'envoyer la suite.
Après une hésitation, je vous poste cette deuxième partie. Suite mercredi sans faute (du moins si j'y pense)
Enjoy !
-----------------------------------
- Si des ennemis devaient se montrer, j’ai de quoi les attaquer, ne vous en faites pas, assura Lucario.
- Justement, il commence à y avoir du monde, là, avertit Ike.
Ce fut avec effroi, que Marth et Lucario constatèrent qu’ils étaient poursuivis par une horde de policiers, certains volant en véhicules bleus de police, d’autres en vaisseaux blanc, bleu et vert… Des Arwings, comme le leur avait expliqué Captain Falcon lorsqu’il avait été bombardé de questions, la veille. Des appareils bien spéciaux, puisqu’il s’agissait surtout de vaisseaux de guerre… Ils devaient constituer une cinquantaine, voire une soixantaine… Rien que pour cinq ou six évadés ! Et ils avaient fait si vite ! De plus…
- Parmi eux, il y a le chef ! fit remarquer Lucario alors qu’une aura bleue enveloppait son corps, parce qu’il se servait de ses pouvoirs.
- Fox ?! fit Marth avant de déglutir, puis de se ressaisir et de dire : sors un pistolet je te prie, Ike ! Je ne peux pas me servir de mon épée pour les arrêter, ainsi ne reste-t-il que cette solution…
Le mercenaire obéit et plongea avec peine son bras droit derrière son sac. Bowser craignait qu’il ne tombât.
- Samus, essaie de retenir Ike avec une jambe, s’te plaît !
- Ça va pas non ? Plutôt crever ! braillèrent les deux ennemis jurés.
- Rooh, vous saoulez ! C’est pas pour vous faire chier que j’le demande, c’est pour Pikachu !! Faites un effort pour une fois, merde !
La chasseuse de primes fronça les sourcils quelques secondes, et fulmina… Puis elle bloqua finalement un pied sur un côté du torse du jeune homme, en tremblant à cause de l’étirement plutôt douloureux.
- Merci, t’es cool, soupira le chélonien, soulagé. Ike, grouille s’te plaît parce que j’aurais besoin que tu m’aides à contrôler la planche, et fais gaffe à pas t’arracher les doigts.
- Compte sur moi, répondit son coéquipier.
Il se dépêcha de chercher une arme, et donna un pistolet au prince qui le prit assez maladroitement. Samus put retirer son pied, soufflant profondément au passage, tandis qu’Ike se cramponna au couvercle en même temps que Bowser, l’un devant l’autre derrière, et d’une façon similaire : à une main. Une fois à l’aise avec sa nouvelle arme, tout en restant accroché à Bowser, Marth la tendit vers les véhicules de police et appuya sur la détente, en cachant ses yeux vers l’arrière du corps du Koopa. Celui-ci n’entendait quasiment que des bruits de ferraille et de grincements contre les murs, avant de percevoir les cris de passants affolés en-dessous de lui, qui ne comprenaient pas ce qui se passait. Lucario, lui, savait pourquoi il n’y avait pas de son d’explosion :
- Ce pistolet ne tue pas, mais il repousse ! Moi, je vais monter sur la tête de Bowser et leur envoyer mes Aurasphères !
- Quoi ?! grogna Bowser. T’as même pas inté… B-Bwah !
Oubliant ses histoires de malédiction et ses complexes, le Pokémon bleu grimpa au-dessus de la bête, lui arrachant son masque au passage, afin de prendre appui sur sa bouche le temps de monter. Bowser sentit un bref courant d’air autre que le vent, et en levant un peu les yeux, il eut le temps d’apercevoir une grosse boule bleu sombre, semblable à un concentré d’énergie. Cette dernière disparut, lancée en direction de la police. Cette fois, il y eut des bruits de chocs. Etaient-ils graves ? La tortue ne pouvait guère le savoir. Ce dont il n’avait pas envie en-dehors de l’affaire Pikachu, c’était d’envisager la mort de Fox… Captain Falcon devait lui parler, et puis ce renard puant avait bien besoin qu’une brute lui fasse un peu payer son attitude.
Lucario envoya des séries de boules d’énergie sombres avant de trébucher sur la face de Bowser, qui beugla :
- Fais gaffe, ho !!
- Ce n’est rien, ce n’est rien…
Il se replaça en haut comme si de rien n’était. La tortue se reconcentra sur le trajet du kidnappeur, au même moment où Samus alerta tout le monde :
- Attention, il ne suit plus la route !!
- Tiens bon Samus ! l’encouragea Bowser, mais…
- Oh non ! On l’a lâché !
Le cordon se rangea tout seul dans le pistolet alors que le vaisseau du primate commençait à s’éloigner. La planche se mit à tournoyer violemment sur la route. Lucario glissa sur le visage de Bowser, l’empêchant de voir que ses doigts frôlaient le sol d’un millimètre.
- Putain mais casse-toi d’là ! J’vois pu’ rien !!
- J-JE NE PEUX PAS !!
- Samus, fais quelque chose ! l’interpella Marth.
- Ah, ça y est !
La conductrice avait enfin réussi à s’accrocher à un véhicule qui volait au-dessus d’eux. Le couvercle de conteneur à ordures se souleva au-dessus du sol et ne faisait plus de ronds.
Cependant, le vaisseau auquel il était lié effectua un virage à droite, et au lieu de se stabiliser, le support se pencha sur le côté, prenant tout le monde au dépourvu, Ike le premier :
- AU SECOURS, JE TOMBE !!
Bowser, qui n’avait plus Lucario devant les yeux mais au-dessus de la tête, tourna un peu son regard et s’aperçut que les pieds du mercenaire ne touchaient plus du tout la planche. Il ne la tenait que d’une main. Le Koopa sentit soudain qu’on lui tirait les cheveux, et comprit vite que Lucario était en train de descendre de quelques centimètres…
- Prends ma patte, allez !
Bowser serra les dents, se demandant si le Pokémon n’allait pas finir par lui arracher la tête en se cramponnant autant à sa crinière. Lorsqu’il perçut un mouvement de remontée, il soupira profondément, soulagé que sa chevelure ne serve plus de prise.
- Essaie de rester accroché à mon bras, conseilla Lucario à Ike, et ne t’en fais pas, ce gros sac t’empêchera d’être transpercé par les pics de Bowser, comme il l’a si bien fait tout à l’heure.
- O-Oui…
Bon, tant pis, se dit Bowser, il essayerait lui-même de contrôler le couvercle, ce ne serait peut-être pas si dur puisqu’il était robuste…
- Bow…ser… Bowser ! T-Tu me fais mal ! Ne serre pas aussi fort ! gémit Samus en remuant les jambes.
- Ah ?! Oh, désol… CHANGE DE VAISSEAU TOUT DE SUITE, ON VA HEURTER UN BÂTIMENT !!
Dans l’urgence, la chasseuse de primes fit revenir la chaîne de plasma, puis le rattacha au premier appareil qu’elle trouva. Celui-là suivait la même direction que l’engin du primate, et allait tout droit sans changer de voie. Il volait de manière dégagée, sans se coller aux nombreux et hauts édifices alentour, et comme ils étaient tout de même tous au-dessus de la ville, Bowser venait de se rendre compte, avec satisfaction, qu’il n’y avait plus la menace d’Arwings.
- Une chance qu’il fasse quasiment la même trajectoire que le guignol qui nous a pris Pikachu, çui-là !
- Mince… À ta place je ne serais pas aussi sûr de moi ! s’inquiéta le spécialiste des auras et des esprits.
- Comment ça ?!
La tortue n’eut guère besoin d’attendre longtemps la réponse… Celle-ci se dévoila d’elle-même en sortant du véhicule blanc, bleu et vert... comme un Arwing ! Et cette réponse n’était pas n’importe qui…
À Suiiiiivreuuuh !
J'ai lu et première réaction, il n'y a pas de "vert" sur les Arwings. D'ailleurs, je dis "les" Arwings, il ne devrait y en avoir au maximum quatre, et non cinquante. Mais bon, Fox est bien chef de la police, donc ça justifie ça. En restant dans les incohérences, d'où sort ce pistolet ? Et puis Lucario espère-t-il vraiment percer les boucliers des chasseurs et les détruire avec ses boules de feu, boucliers qui résistent aux tirs lasers ?
(/Mode Fan Off)
Le chapitre était agréable à lire, et le mélange action et description est plutôt bon. Pas de fautes. Le style est toujours aussi sympa, bref, j'ai pas plus de choses à dire là-dessus. Ah si : pauvre Bowser
Bon chapitre dans l'ensemble
Très bon chapitre avec cette petite pointe d'humour qui m'amuse toujours autant.
J'ai remarqué que tu as beaucoup maltraité Bowser dans ce chapitre d'ailleurs Samus et Ike ont également souffert.
À la fin de ce chapitre des questions subsistes ( ?) :
- Qui est ce singe qui a kidnappé Pikachu ?
- Qui est dans l'Arwing et que va-t-il faire ?
- Est-ce que les héros vont sauver Pikachu ?
- Mais que font Peach et ses camarades ?
Bonsoir.
Wouah ! J'en reste ... sans voix. Ce doit être la meilleure fic que j'ai lu sur le forum !
Orthographe : nickel
Scénario : de mon point de vue, génial
Personnages : attachants, drôles pour la plupart
Ma-gni-fique ! J'ai hâte de lire la suite.
T'es sûr Raptor ? Pourtant j'ai vu du vert sur les Arwings et j'suis pas daltonienne. :o
Oh, et puis je sais que malgré ce que je peux rassembler comme infos venant de StarFox je suis une ignorante, je peux comprendre ta colère.
Ensuite, les Arwings ne peuvent pas être percés, possible, mais ils sont pas infaillibles. :chieuse:
Enfin, le pistolet il sort du sac, il y a eu un moment dans l'histoire où Créa-Main a réapprovisionné le groupe en arsenal et en munitions, raconté en plus. M'enfin bon ça remonte à cinq ou six chapitres donc c'est normal d'avoir oublié.
Sinon c'est vrai que le groupe souffre un peu dans ce chapitre, mais de la même façon qu'il faut souffrir pour être belle, il faut souffrir pour être libre, eh ouais !
Merci pour vos commentaires à tous les trois, et bienvenue à la dernière.
Bonjour, merci pour l'accueil CrazyNaly !
Véritable Arwing : http://www.gamespot.com/users/wm161406/view_image?id=NoEI504j7hqe4xDjlA
Arwing dans Brawl : http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Category:Star_Fox_Trophies
En effet, sur cette image, le cockpit est nuancé en vert (ce qui le rend mieux). Mais toi tu l'as fait passé simplement en "blanc bleu vert", donc pour moi j'ai cru que tu parlerais de la carosserie, chose qui m'a fait intervenir obligatoirement.
Sinon je ne suis pas colère, mais agacé. Il va de soit que je ne te pardonnerai jamais.
Nan sérieusement je te fait juste une remarque là-dessus vu que je m'y connais, mais je vais pas te blasphémer
"Ensuite, les Arwings ne peuvent pas être percés, possible, mais ils sont pas infaillibles. :chieuse:"
No comment
Sinon jerry de MasterHand devenu dealer d'armes
Si j'avais dit "le cockpit était vert, deux morceaux arboraient un bleu marine sévère" etc, ça aurait été lourd, d'autant plus qu'ici l'action va vite, pas le temps de donner trop de détails.
Et pis ils sont obligés de faire des différences comme ça entre les jeux ? Ils pourraient être fidèles à eux-mêmes quand même
Et pour MasterHand... C'est MasterHand.
Bon chapitre, j'attend la suite.
J'ai la flemme de commenter ? Qui a dis ça ?!
Bonnes parties de chapitres
Au niveau de l'interaction entre les personnages, tu restes fidèle à ta fic, ce qui est un bon point. Lucario, quant à lui, me fait penser à un aristocrate. C'est assez drôle venant du pokémon.
De l'action et du suspense, il y en a, et pas qu'un peu. Entre le sacrifice de Falcon, l'enlèvement de Pikachu et l'arrivée de l'arwing mystère (surement Fox ?), on ne sait plus où donner de la tête.
Mais surtout, même si les évènements ne semblent pas avoir de liens, on ne peut s'empêcher de les considérer avec du recul et se dire : "Tout ceci ne serait-il pas orchestré par quelqu'un supérieur à tout ça ?".
On en oublierait presque Mario, n°1 & n°2 et Sheik & Link Cartoon. Qui est vraiment le maître de toute cette mascarade ?
Bref, tout ça pour dire que c'est bien narré. On lit avec plaisir. La séparation des chapitres est presque pas nécessaire avec cette qualité d'écriture. Ça me donne même envie d'écrire
Continue comme ça, plume de l'avenir