Pourquoi "Final Smashs Humains" est au pluriel ?
Réponse de remdu95 : Tu le découvriras bien assez tôt ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Copyright Kirby-Power Tout droits réservés 2009
http://www.noelshack.com/up/aab/smyleynoel-0a8a924f54.bmp
1) Pourquoi tu veux lire ma signature ?
2) Pourquoi tu lis ma signature ?
3) Pourquoi tu continues de lire ?
bon
final smash humains o pluriel car tu va comprendre si je continue.(si je continue,bien sur.) troi ou quatre commentaire encouragen suffise!
personne d'autres?
la suite stp ^^'
j'était la,assis,sur la plage,a rien faire,et en réfléchissant a mon triste sort.(ou joyeux).alors,après de longues réflexion,je décida alors de rentrer.mes parent furent furieux de me voir,sale,et a l'heure a laquelle je rentrait.
père:"non mais t'a vus l'heure?et regarde dans quel état tu t'est mis?"
mère"ton père a raison!on veut des expliquations.on en reparlera demain,va te coucher"
alors,dans mon lit,allongés,les yeux ouvert,regardant le plafond d'un oeil vide,je réfléchissai,et ne cessai de réfléchir.
c'est alors,que,comme un con,je réalisai que je prenai les choses que du mauvais coté.
"mais atend...j'peux défoncer kévin!j'ai des pouvoirs!!!c'est temporaire!j'ai trop la classe!!..."
mais bon,il ne fallait pas que je m'enflamme non plus.comment l'utiliser?cette force,dont je ne connaissai la provenance,était pour moi un don,une chance inouie!!!
il fallait que je m'entraine,que je métrise se pouvoir.la seule informations que je pensai savoir,s'était qu'elle se décjenche lors de fortes émotions.d'innombrables réflexion comme celles-ci,ou des questions,je me posais.
mais il y en avai une qui s'oposait tout le temps.
suis-je le seul?
s'était la question que s'était posé plusieurs ados comme moi,dont j'ignorais l'existance.
mais je les rencontrerais,et c'est une partie de l'histoire.
dsl,je posterai la suite demain,il est tard et je me fais niquer par ma mère!a demain!
vive les mères qui font chier ^^' (elle me gonfle à mort la mienne -_- )
arf dite pas ca...c'est vrai,la mienne me tire l'oreille quand je reste trop devant l'ordi^^(ca fait méga mal paske elle la tord en meme temps^^)mais bon...c'est peut etre pour notre bien...oué,pour notre bien...mais c'est vrai que ca soule souvent^^
sinon la suite est attendue par moi meme,malgré les fautes d'ortho,ca me gene pas vu que tout mes amis en font des tonnes^^
...suite...
oké,je vais poster la suite!^^
mais attendez quand meme,j'ai 4 ou 5 controle a venir,je vais réviser un peu quand meme!^^
toi tu n'a surement pas vu les nombres complexe
si Z+Z'= 2Re(z) alors on a Z=Z'
i²= -1 (ouais no fake un carré négatif *_* )
et j'ai eu un joli contrôle de 2 heures la dessus avec les suites en prime (après je vais voir les expotentielle et encore plein de bon truc qui font mal à la tête)
et j'en ai encore 4 dont un controle en philo :dors:
'est pas mal et c'est vrai que sa change des autres fic
c tro bien la suiteeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhh (ouin)
O_O j'adore moi jve la suite!!!! Yaaah!
Vite, vite, vite !!!
^^
continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant que tu as des fans tu peux pas laisser tomber :D
Yaaah!
pitiéééééééééééééééééééééé
le lendemain matin,n'ayant fermé l'oeil de la nuit pour la simple raison de ce qui m'est arrivé,je me levis enfin,prenant du coté positif ce que j'avais vécu.
"il ne faudrait pas que je me fasse trop remarqué quand meme",pensais-je.
alors,d'un pas lent je descendit prendre mon petit-déjeuner.sans faire attention a l'heure,je prenais sans m'en rendre compte mon temps.
-"tu vas etre en retard!fit remarqué mon père,furieux.
-hein?heu ouai,ouai...
-que je ne reçoives pas un mot de ta CPE!
-oui bon c'est bon j'ai compris!
-et,ho,ne me parle pas sur ce ton en plus!
-mais oui mais...
-et voila!encore une fois,tu vas avoir raison!"
non.
sa recommence.ma colère,mes impressions de puissance...
-"d'accord papa,désolée.
-alala...bon,file."
sa redescendait.
il faut que j'apprenne absolument a me controler!
je m'imaginais déja la scene...
je chassait cette image de mon esprit,fis vite fait ma toilette et fila au collège.
"-temps de merde.encore...pfff...et faux que je me tape le chemin en bike..."
et ce fut repartis pour une journé lourde en travail et en coups de poings que j'allais endurer...
je vais manger!
commentaires plaisant=sweet,si vous aimez!
c'est...encourageant...
je sais que c'est court,maisd si vous commenter,je fait des efforts pour faire plus long,et puis la c'était exeptionnel!
C'est super
merci!
rien que sa?
nan mais c'est tellement exceptionel que personne ne trouve de mots pour décrire ^^