C'est le seul qui est date de 2010 et qui n'est pas lock
Indice Il est en première page en première ligne (enfin plus maintenant )
Stop propagande pour le topic des magnumistes. Ce topic est le blabla officiel depuis la création du forum, il le restera point.
Sauf qu'il n'y a personne qui parle, mais bon...
Je plussoie Toady.
Si y a moi, donc votre raisonnement tombe à l'eau.
Personne ne parle car tout le monde déserte, toady. Meme chose que sur BL. ;-)
Ce blabla a ses périodes d'activités, ce n'est plus permanent. Un jour viendra où on pourra encore rigoler ensemble ici.
Ou peut-être pas. On en sait rien.
Pour ça, il faudrait peut-être arrêter les compétitions implicites entre topic magnumiste et blabla. Ensuite on attend.
Les compétitions implicites ? Je ne vois pas vraiment d'où, hein. Si les "anciens" revenaient, ça changerai la donne, mais si on préfère parler sur le topic magnumisme, c'est en parti car on s'y sens bien avec des gens que l'on connait en somme.
Ou parce que c'est parti d'un délire en commun. Excuse-moi mais quand je vois les posts de dessus, autant d'Alex que de Koopa, c'est tout ce que ça m'inspire, et je trouve ça un peu dommage de voir des petites communautés dispersées un peu partout. Ça a toujours existé ici, certes, mais quand elles se nuisent entre elles, exprès ou pas, c'est nul.
Mais bon, j'ai pas envie de débattre. Un jour, on va encore revenir sur ce blabla, y parler 2-3 jours et le laisser pendant une durée indéterminée, comme à d'autres moments. Depuis quelques mois c'est comme ça.
Oui c'est parti d'un délire commun, maintenant, c'est véritablement une "communauté". Je sais que c'est con de se battre pour le "titre du premier bla-bla" on va dire, mais si on préfère aller sur le magnumisme et que d'autres préfèrent aller ici on ne va pas les forcer. Je n'ai jamais vu une conversation digne de ce nom depuis que je suis sur le forum, donc dans un sens c'est un peu normale que les nouveaux voyent le magnumumisme actif ils iront dessus. De même pour le bla-bla. Je n'ai pas envie de débattre la-dessus non plus.
vive les magnumistes !
On ne se bat pour le titre du premier blabla, d'ailleurs je ne considère pas vraiment le topic du magnumsite comme un Blabla,même si c'est un peu ce que c'est devenu,et je préférerais qu'on parle de débilités ici plutôt que la-bas...
Voilà,maintenant ceux qui sont chez les magnumistes,se connaissent et s'apprécie,mais à part sur notre topic et mes fics, on ne parle jamais de magnumistes en dehors de ces topics. Ou un peu,mais on ne fait rien de méchant.
J'ai réussi le combat en 15 minutes et j'ai meme pas fait de talc !
Félicitations pour ta bonne action,va demander à Goulou de te donner la médaille d'honneur du non talceur
Ouiiiiiiiin!!!!! Bonjour!
Ouuiiiinnnnn!!! Salut.
Ciaossu.