Rien à voir sans doute mais qui pourrait m'éclairer sur la sortie du prochain SSB. ?
Oh, salut coco. Ça fait longtemps, dis-moi.
Et oui, ça apporte pas mal de nostalgie (sans doute encore plus pour toi que pour moi), mais ce topic a malheureusement fait son temps, j'ai l'impression.
(C'est quoi ce mail white-_-stripes ? )
Parlons de l'absence de Mewtwo dans SSBB, ça déchaîne toujours les passions.
Personne ne sait. Il ne faut sûrement pas l'attendre avant 2014 selon un avis général (mais peut-être faux).
Quand tu dis que ça peut être faux c'est que ce serait plutôt plus ou moins ?
C'est qu'on n'en sait rien, je croyais l'avoir dit. Mais je ne pense pas qu'il faille l'attendre avant 2014 vu les infos qu'on a (c'est-à-dire aucune)…
J'aimais bien Mewtwo dans SSBM, c'est un pokemon qui a vraiment la classe.
Je trouve Lucario beaucoup moins charismatique.
ils devraient remettre roy et mewtoo ils me manquent
c'est vide...
Tellement...
énormément...
Waw, je suis retombée par hasard sur d'anciens posts (pas de moi) sur le blabla, et ça m'a rendue nostalgique de quand je lisais les conversations des gens sans parler comme un vieil insecte.
Oui, bon, ça va.
Je suis un insecte ! Yaou.
Wait, 'me souviens plus, à partir de quel moment t'as espionné le topic?
J'ai commencé en 2009 il me semble, j'espionnais avant même d'être inscrite.
Puis une fois je me suis inscrite, j'avais posté sur la fic d'Impact m'semble, ensuite je re-espionnais le blabla, et j'ai fait un retour en force sur le Magn.
Moi ? :o
Ça me dit rien du tout. :o
Nan mais c'Boo faut pas le prendre comme ça, c'comme Liq faut pas oublier qu'il carbure aux Chocaliqs les céréales du p'tit rigolo
J'étais plié le jour où ils ont sorti le pseudo Booiq
Pffu, je regrette de ne jamais avoir parlé.
Oh, de nouveau des gens sur ce blabla.
Boo et Liq étaient deux sacrés numéros, en effet. Alls a bien décrit le problème majeur qui se posait avec leur Booiq.