Bonne nuit, mais à ta place je modérerais les câlins avec Morphée, comme tous les Grecs il est pédéraste
Pas très rassurant tout ça.
J'y vais aussi.
Bonne nuit les amis
Vite fait, puisque j'y pense, je me permets de poser ici ma question : vous connaissez les positions des religions et philosophies orientales sur la sexualité ? ça m'a toujours intrigué
Un livre du genre Le Sexe et l'Effroi mais sur l'Asie, vous en avez un ?
http://fr.wikisource.org/wiki/Page%3AVoltaire_-_Œuvres_complètes_Garnier_tome12.djvu/444
"l’esprit d’une nation réside toujours dans le petit nombre, qui fait travailler le grand, est nourri par lui, et le gouverne." Voltaire, dans toute sa grandeur d'esprit
Il y a des conversations bizarres, par ici, dites-moi…
Allez, petit générique nostalgique pour remonter ce blabla officiel.
http://www.youtube.com/watch?v=3oldqeUcPrE
Nostalgique en effet
Même si j'ai regardé que quelques épisodes
Ce topic mort?
Hélas...
fuck
Oui, il a été remplacé par un pseudo blabla sans saveur.
Et nous à présent, on nous donne des noms grotesques, et on nous traite comme des étrangers ici.
Je ne serais jamais un étranger ici
Remettons ce forum en place mes braves
Oh non, j'attends même l'appellation "forumeur de souche" histoire de diviser encore plus, et de trouver toujours plus de raisons de nous foutre dehors.
Ce forum est condamné, mais bon, on fait ce qu'on peut.
Je ne me rendrais pas sans me battre
Hélas, la guerre est finie. Nous avons perdu.
Fallait m'prendre modo, baka
Une pseudo guerre virtuel: Magnumiste vs Forum
Guerre "gagné" par Magnumisme. Le modo n'a jamais eu l'idée de stop le délire avant que ça prenne trop d'ampleur.
J'ai très certainement manqué un chapitre
Mais que s'est-il passé depuis mon absence?
Goulou n'est pas un magnumiste. Et je ne soutiens pas le magnunisme. On n'est pas tous là à soutenir le magnumisme.
Solid, Cyber veut diviser le forum, et ne cesse de râler depuis novembre, et veut foutre dehors tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Voilà ce qu'il se passe. Voilà à quoi nous sommes réduits : des rebelles, des raconteurs de vie, des blablateurs (mais il chiale quand même la mort de ce blabla, wtf ?? ), des randoms (typique du commu, 15-18 et autres forums de gossips), des faux joueurs, des faux forumeurs, des étrangers, des gens qui n'ont rien apporté au forum, des riens.