ET LA COURSE COMMENCE ! Kirby est déjà à 80 km, ce qui est déjà excellent pour débuter. Mais Yoshi et Rondoudou ne sont pas loin.
Kirby est rapide, mais Yoshi aussi. Il le rattrape, et ça se joue au coude à coude.
C'est finalement Yoshi qui prend la tête. Kirby se fait rattraper par Rondoudou, mais le dépasse juste après et rattrape Yoshi. Mais il n'arrive pas à le dépasser.
Quant aux deux autres, ça va être difficile de rattraper.
"- Je vais gagner, s'exclama Yoshi.
- NON !, s'écria Kirby, SUREMENT PAS !"
Ils courent très vite, pensant être proche de l'arrivée, quand soudain...
"- Vous battez pas ! Il vous reste encore 802 km avant l'arrivée !
- Ah oui c'est vrai ça..."
Surpris, Kirby et Yoshi se font dépasser par Rondoudou.
790 km plus tard...
Voilà, on y est enfin. La course Smash Bros va bientôt toucher à sa fin. Plus que 12 km avant l'arrivée...
801 km plus tard...
AH ON Y EST PRESQUE !! MAIS QUI VA GAGNER ??? QUI ????
Cela reste un grand suspens, qui, pour une fois, est insurmontable pour le narrateur (haha, ça t'apprendra)...
C'est là ça va être Pikachu ou D.K qui va gagner...
Go Rondoudou !
La ligne d'arrivée est juste devant... Et le gagnant est...
Suspens... Gros sus... Hein, mais ?!? QU'EST-CE QUE...
"- AOUCH !, s'écria Kirby
- Mais c'est quoi ce truc !, se demanda Yoshi"
Personne ne peut passer la ligne ! Cela permet à DK et à Pikachu de rattraper leur retard.
"- Bon le narrateur, c'est quoi ce bordel ?
- Ceci est un bouclier de force invisible se trouvant à 1 mm de la ligne d'arrivée. Si trop de gens se frappent dessus, il se brise."
Ils ont tous compris, ils vont se frapper dedans, se frapper dedans, encore, encore, encore, encore, encore, encore...
Rondoudou se prend le mur, Kirby va se le prendre aussi, et DK va se le prendre... Cela continue, jusqu'à ce que Rondoudou le frappe encore, et Kirby va encore le frapper, mais là, il pense toujours le briser, mais en fait, Rondoudou a détruit le bouclier de force invisible. Pourquoi il se le prend toujours ? Car il y en a un deuxième.
"- Rondoudou, tu as brisé le premier bouclier de force invisible, et y en a un deuxième !
- On est reparti pour deux heures..."
Deux heures. C'est ce qu'il faudra pour détruire le second bouclier de force invisible, mais là... Il n'y en a plus...
Ils se mettent tous à franchir la ligne. Enfin ! La course est terminée, mais qui est le gagnant ? Une photo a été prise.
C'est vraiment serré, mais finalement, le narrateur fait un discours.
"- La photo est très claire, la personne qui la franchi la première est... est... est... est...
- Stop avec ton suspens à la con, dit Donkey Kong au narrateur
- Il s'agît de..., repris le narrateur. C'est très serré entre le premier et le deuxième, mais notre gagnant est... est... est... C'EST... YOSHI !
- Vous plaisantez ?, s'excita Yoshi
- Non.
- OUAIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bien joué, dit Kirby à Yoshi
- Bien joué à toi aussi, dit Yoshi à Kirby
- Bien joué aux deux, car Kirby prend la seconde place avec 0,8 centièmes d'écart.
- Pas mal, dit Yoshi à Kirby, mais malgré ma victoire, t'es mon ami
- La troisième position revient à Pikachu. La quatrième revient à Rondoudou et la dernière position revient à Donkey Kong. Yoshi, tu remportes la Gold Cup Smash Bros Race ainsi que 50 000 pièces. Kirby, pour ta seconde place, tu remportes la Silver Cup Smash Bros ainsi que 20 000 pièces et Pikachu, tu remportes la Bronze Cup Smash Bros ainsi que 10 000 pièces. Les autres... Rien, à part un petit pris de consolation de 500 pièces.
- Merci !, dit Yoshi
- Ah ben c'est enfin fini cette torture..., se dit Kirby. Et si on faisait...
- Ah oui c'est vrai !, s'exclama Rondoudou
- De quoi ?, se demanda le narrateur."
Soudain, les cinq finalistes attrapent le narrateur et le mettent dans un véhicule nommé "les pieds". Pour se venger, les cinq finalistes forcent le narrateur à faire la première étape avec le véhicule des pieds.
"- C'est pas juste...
- Ben si.
- Adieu peut-être, la réalisation de cette émission a été faite par Toitoinne, nous vous remercions d'avoir suivi la course !"
~~ THE END ~~
Oh well...
J'aimais bien les cinq finalistes donc je suis content de voir Yoshi gagner ^^.
Lol le narrateur.
Yoshi s'est dopé, Kirby aurait du gagner
~~ EPILOGUE ~~
Il est temps de rentrer chez soi pour chaque concurrent.
Yoshi arrive sur son île, et, en montrant la coupe à ses amis, ces derniers sont très content.
"- SUPER !, s'exclama un Yoshi
- BIEN JOUE MON GARS !, félicite un autre Yoshi"
Soudain, la moitié de la coupe a disparue.
"- Mhhhh.
- C'est pas vrai ! Tu l'as mangée ?"
Pendant ce temps là, le narrateur a terminé sa course et a vu Yoshi sur son île. J'étais là avec le narrateur et je lui dis:
"- Tu vois ! Je t'avais dit que la moitié de la coupe allait être mangée par un Yoshi !
- Oh, j'ai compris !"
Le narrateur me donne 50 pièces.
Pendant ce temps-là, Kirby rentre à Dream Land.
"- Je suis deuxième, annonce Kirby
- Pas mal !, dit Meta Knight à Kirby
- C'EST BIEN MON CHOU !, dit Roi Dadidou"
Roi Dadidou va faire un câlin à Kirby. Je dis au narrateur:
"- Et tu vois, je t'avais dit que Roi Dadidou allait faire un câlin à Kirby !
- Deux fois de suite, c'en est trop..."
Le narrateur me donne 50 pièces supplémentaires.
Puis, Pikachu retourne voir Sacha.
"- Alors ? Troisième ! Pas mal !"
Sacha fait un gros câlin à Pikachu, et si on le câline trop, il lance une attaque tonnerre. Je dis au narrateur:
"- ET JE T'AVAIS AUSSI DIT QUE PIKACHU ALLAIT LANCER UNE ATTAQUE TONNERRE SUR SACHA !
- ..."
Le narrateur me donne encore 50 pièces.
Rondoudou, lui, repart se promener et chante...
"- Tu vois, je... Euh... Je t'avais dit que t'allais t'endormir !"
Je prends un pense-bête, je le colle sur sa tête en écrivant: "TU ME DOIS 50 PIECES"
Donkey Kong, lui, il est rentré chez lui. Mais rien de spécial. Le narrateur se réveille et me dit:
"- Tu vois, je t'avais dit qu'il allait rien se passer.
- Sauf que j'avais dit qu'il allait rentrer chez lui et qu'il allait dire sa position. Donc JE gagne."
J'avais raison d'ailleurs, et 50 pièces en plus.
Les autres concurrents ? Ben, ils étaient déjà rentrés, et si on avait parié 50 pièces pour chacun, j'aurai ruiné le narrateur.
Mais bon, tout est bien qui fini bien ! (ou pas)
une saison 2 svp
C'est bien d'être revenu pour la finir,je te félicite
Toitoine uns saison n°2. Elle est trop bien cette fic !!!
Il n'y aura pas de deuxième saison, c'est improbable. Mais il se peut que je démarre une nouvelle fic...
Si tu fais pas une nouvelle sweet, je jure que je te ferais quelque chose!
Je vous dit juste que vous allez retrouver le narrateur dans un tout nouveau jeu organisé par lui-même.