Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] La course Smash Bros
Meta-Knight722
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:14:51

Oui, continue !

Toitoinne
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:14:57

Merci.

"Je choisis le n°7 !, cria Mario".

Suite en cours...

Meta-Knight722
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:15:34

C'était pas Fox qui devait choisir ?

Toitoinne
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:15:39

Ah zut c'est Fox, désolé.

PS : Je goûte un peu là, donc la suite risque d'arriver vers 17h20, ou moins.

WolfODonnell
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:18:18

Prends ton temps avant d'écrire la suite :noel: laisse les gens juger, et choisir :p)

Toitoinne
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:28:47

--CHAPITRE 3--

"La n°7, cria Fox."

Alors le narrateur lui passe le véhicule n°7 et tombe sur...

"Ahem..."

Fox a un problème on dirait, il tente de regarde mieux...

"Double ahem..."

Mais il remarque quelque chose...

"- Triple ahem... MERDE !!
- Pas de chance, tu viens de tomber sur le véhicule le plus incroyable au monde : Les PIEDS !, cria le narrateur en rigolant !
- Héhé, se moqua Mario, c'est encore pire que ma carapace verte à la con !"

Tout le monde rigolait...

Tout le monde passe au stand... Le dresseur de Pokémon se tape une planche de surf. Sonic, lui, se tape une chauve-souris. Captain Falcon pique une crise, et a faillit exploser la gueule à Lucario : Il s'est tapé le Blue Falcon X. Captain Falcon lui se tape un JetPack, bon pas besoin de faire une crise. Je ne les cites pas tous, ce serait long quand même.

Arrive le tour de Zelda. Il paraît qu'elle va avoir de la chance.
Donc elle s'approche du stand et prend le n°842.
Elle ouvrit la boîte et...

"- Dites, monsieur, dit Zelda, qui n'a l'air pas très contente, c'est normal que je me tape une jolie merde ? Je devais être chanceuse !
- Ah, c'est logique, répondit le narrateur, vous venez de prendre une carapace rouge. J'en connais un qui ne se sent plus très seul... Enfin, bon, la carapace rouge est plus rapide que la carapace verte, mais...
- Comment ça ?, cria Mario en couppant la parole au narrateur.
- J'ai bien dit que la précision de la carapace verte était mieux...
- Bah non vous l'avez pas dit...
- J'allais le dire. Bon, au suivant ! Bowser, tu es le dernier !"

Alors il s'approcha du stand, en espérant de ne pas se taper un véhicule pourri.

"Que la chance soit avec moi, pensa Bowser, je prend le n°997."

Et hop, il ouvrit et...

"- Eh bah voilà, le dernier se tape toujours une merde...
- Vous verrez, ça marche très bien, lui dit le narrateur. La course va pouvoir commencer ! Alors vous êtes tous prêts ? A vos marques... Prêts... PARTEZ !!!"

Meta-Knight722
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:31:52

Ouais, s'bien !

Mais ça peut quand même être mieux :ok: !

ballom29
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:37:49

qu'a donc put avoir bowser?
mais il ne manque pas un peu beaucoup de monde (il a quoi DDD? et DK? , et diddy? et j'en passe ...)

Toitoinne
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:40:01

Vous risquez d'en savoir plus sur les véhicules de certains dans le chapitre qui arrive.

link-auron
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:41:27

Jerry à la planche de surf :noel:
Continue :ok:

ballom29
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:51:08

sa dépend, si il en a l'ocasion il pourra en faire un snowboard :noel:

link-auron
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:56:56

Et un skate :noel:

Toitoinne
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:58:18

--CHAPITRE 4--

Tout le monde part en courant, sous les hurlements du public. Tous doivent se servir de leur véhicule, sauf Fox, qui lui, a pris le fameux véhicule des pieds.

Le Dresseur de Pokémon pris la planche de surf...

"Merde, ça avance pas..."

On vit Mario qui part en courant : Il viens de lancer la carapace verte, et tente de la rattraper. Idem pour Zelda. Mais ils arrivent quand même à monter dessus.

Bowser, lui, monte dessus, mais tombe... Pas sur le sol ?!?

Il arrive dans un endroit sombre, il n'y a personne, mais soudain...

"- Félicitations, vous venez de remporter la première place à cette épreuve !
- Mais putain, on est où ?
- Vous êtes à la ligne d'arrivée.
- Ah quand même, j'ai récupéré un joli véhicule... Zut il est parti... Mais c'était quoi au juste ?
- Logiquement, un téléporteur..."

On entendit une voix au loin : "Putain la chance... Et moi 2e... AHHHHH"

On voit Donkey Kong, qui vient juste d'arriver rapidement : Il a eu... Euh... Bah zut y a rien... Mais attendez... IL FONCE DROIT SUR BOWSER ET LE TOUCHE !

"- Putain, mais fais attention !, lui cria Bowser, énervé.
- Toi, fais attention !, lui répondit Donkey Kong, énervé aussi.
- Oh oh stop la dispute ! Donkey Kong, vous êtes deuxième, à 48 secondes.
- Juste une question, demanda Bowser, tu as eu quoi ?
- Un canon, sinon, je serai pas là. C'est le dernier canon à la mode, le XAGO982, super précision, peut envoyer quelqu'un au maximum 500 kilos, mais si on fait plus, on va encore plus vite ! C'est trop cool !
- Ah ouais, tu fais combien ?
- 500,1 kilos, ça va déjà hyper vite, même à un demi kilo de plus. Seulement, le canon a pété."

Tiens, retournons au point de départ. Le narrateur n'est plus là, par contre il reste le dresseur de Pokémons, coincé comme un con sur sa planche de surf. On voit aussi Fox, un peu plus loin, déjà épuisé. Soudain, il croise quelqu'un...

"- Alors, le randonneur ? On marche bien ?
- T'es qui toi déjà ?, questiona Fox... Oh, putain, pas lui...
- Eh si ! Je suis Wario, de retour sur vos écrans ! Je me suis tapé une moto, c'est cool non ?
- Ouais, t'avances même pas, lui répondit Fox en ricanant.
- Comment ça, j'avance pas ?"

En effet, Wario vient de tomber en panne d'escence...

"- Merde, ils ont pas pensé à remettre de l'escence là dedans !
- Allez, bonne continuation, moi j'ai une randonnée, même si je suis pas randonneur !"

Plus loin, on voit... Mario et Zelda par terre...

"- Putain, fais attention !, cria Mario sur Zelda, tu peux quand même...
- On ne traîte pas une dame sur ce ton, surtout une princesse, imbécile !, coupa Zelda, quand même, c'est pas ma faute si les carapaces rouges sont à tête chercheuse !"

Laissons-les se disputer un peu...

Allons à quelques kilomètres plus loin. On vit Luigi, Captain Falcon, Pikachu et Lucario, au coude à coude.

"- Je te laisserai pas passer, cria Captain Falcon à Lucario, tu m'as piqué mon Blue Falcon, la version X en plus !
- Nananananèreuh ! Et toi, avec ton JetPack... Oh, tombes-bien !
- Comment ça, je tombe ?, demanda Captain Falcon..."

Panne d'escence. Il tombe sur Pikachu, qui lance une attaque tonnerre, seulement, celle-ci est bloquée... En effet, Pikachu utilise ses pieds, seulement, il a eu un véhicule, qui n'avance pas tout seul, c'est d'ailleurs un paratonnerre...

A quelques kilomètres de l'arrivée (ça va faire une demi-heure qu'ils sont partis, et le trajet étant court...), voici Falco, Diddy Kong, Roi DaDiDou et Kirby qui y sont presque.

"- J'vais gagner, Dadidou, tu rêves !, dit Kirby, moqueur. Tu me rattraperas pas avec mon étoile Warp... Waah, quelle chance d'avoir ça...
- Mais je te rattraperai avec mon super ballon !"

Faut déjà qu'il ne crève pas. Soudain, il y a du tonnerre. Celui-ci touche un oiseau qui tombe, le bec pointé vers le bas. Manque de chance pour Dadidou, c'est en plein dans le ballon.

"- J'ai toujours détesté les oiseaux !, cria Dadidou, énervé.
- Les oiseaux sont mes amis !!, cria Kirby.
- Heureusement que ma planche de surf volante est vraiment efficace !, se dit Diddy Kong
- Oui, et surtout mon Arwing ! Ahahah, Fox, dans ta face, je t'ai piqué ton vaisseau !, se dit Falco lui aussi
- Voilà, je suis presque arrivé, je vois que y a personne, cria Kirby, lalalalala... Putain, qu'est-ce qu'ils fouttent là eux ?"

Je vous rappelle que Bowser et Donkey Kong sont déjà arrivés grâce à leurs véhicules (enfin on peut pas dire que c'est des véhicules).

"- Et hop !, cria un arbitre. Troisième, Kirby, 4ème, Falco, 5ème, Diddy Kong, 6ème... Hum, personne pour l'instant.
- Hey, m'oubliez pas !
- Z'êtes pas passé vous, votre ballon est crevé. Seul Fox peut y aller à pied et Pikachu.
- Pikaaa ! (traduction : on parle de moi ?)"

Bah tiens ! Pendant cette courte discussion, voilà que Pikachu arrive !

"- Ah ok le paratonnerre !
- Pikaaaa ! (ferme-là !)"

Pikachu tente une attaque tonnerre, mais n'oubliez pas le paratonnerre...

Après une heure de course folle, les voilà presques tous arrivés (oui, y a des p'tits nuls qui n'ont même pas encore bougé).

ballom29
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:04:12

c'est marrent, DDD est un oiseau et de plus il est passionné d'ornithologie normalement :)

kirby et falco on eu du cul de tomber sur leurs véhicules ^^v (enfin j'imagine si kirby avait eu dragoon, la il aurait frimé à mort XD )

Meta-Knight722
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:04:13

J'aime bien !

Toitoinne
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:05:16

ballom29 : Le dragoon, je le réserve pour un autre.
MetaKnight : Merci.

link-auron
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:07:05

Continue encore :rire:
Jerry commun port :rire

Toitoinne
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:13:23

Vous inquiétez pas, mon imagination est grandiose là pour les véhicules. Mais pareil pour les autres épreuves...

Toitoinne
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:25:49

--CHAPITRE 5--
(chapitre interactif)

Beaucoup de monde sont à l'arrivée, comme Wolf, avec son cheval de bois, ou MetaKnight, pas content car c'est Luigi qui a pris son Halberd, mais par contre, il a dû y aller à pied lui aussi, parce qu'une boîte avec le DVD de la saison 6 des Bisounours, c'est pas vraiment le bon véhicule (par contre il y avait la télé, comme ça il pouvait regarder un épisode).

Il est 18h26, tout le monde est arrivé, même le dresseur de Pokémons, car on l'a emmené en voiture à l'arrivée, sans lui compter son passage de la ligne d'arrivée.

"- Bravo à tous !, dit le narrateur à tout le monde, vous avez été grandioses, surtout Fox, avec ses pieds, et surtout Wario et Captain Falcon avec leurs pannes ! Ouais, j'ai fait exprès pour l'essence.
- Ah le salopard !, dit Wario et Captain Falcon, énervés.
- Bref, Bowser remporte donc ses 50 points, on peut féliciter le téléporteur XXL !
- Yeah, cria Bowser !
- Suivi par Donkey Kong avec son canon Xmachintruc, qui arrive 2e avec 48 secondes de retard, et remporte donc 30 points !
- Pas grave, je me rattraperai pour la suite !, se dit Donkey Kong.
- C'est Kirby qui prend les 20 points pour sa troisième place. J'adore l'étoile Warp truquée !
- Quoi ?!?, cria Kirby, c'est pas la vraie ? Je hais ce narrateur maintenant !
- Bienvenue au club, dit Wario.
- Tout le reste, vous remportez 10 points. A noter que le dernier c'est le dresseur de Pokémons, sa planche de surf a été SUPER EFFICACE ! Vraiment bravo ! Et puis, logiquement, il fallait appuyer sur le bouton pour avancer, sinon il aurait pas été dernier !
- Je peux rejoindre le club de Wario ?, demande le dresseur de Pokémons.
- La prochaine étape sera demain, je vous explique d'abord quel sera l'épreuve. 5 points de passages, vous devrez répondre aux questions à chaque point de passage, si vous ne répondez pas correctement, vous aurez affaire à un châtiment.
- Quel genre de...
- TA GUEULE WARIO !, crient en choeur tout le monde, même le narrateur.
- A l'arrivée, vous devrez encore répondre à une question, sous-peine d'avoir un châtiment beaucoup plus gros. L'hôtel est ici. Vos chambres seront indiquées à l'accueil."

Tout le monde est dans les chambres. Dans une chambre, il y a 4 lits, donc pour 4 personnes.
Presque tout le monde est là. Il manque une place dans une chambre.

"- Cette chambre, y a qui ?
- MAIS TA GUEULE WARIO !, crient ceux qui n'ont pas encore de chambre.
- Bon alors, qui devrait y aller... Mhh, réfléchissons...

1) Wario
2) Mario
3) Pikachu
4) Roi DaDiDou

Meta-Knight722
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:31:06

Lol ! J'adore le passage où le narrateur dit au dresseur "il fallait appuyer sur le bouton pour faire avancer le planche!"

Numéro #4 :oui:

Sujet : [Fic] La course Smash Bros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page