l'Halberd est tombé en panne de son carburant (je dis pas essence parce que tu vas me dire qu'il ne marche pas avec de l'essence alors renseigne-toi kirby-power avant de dire des choses idiotes)
C'était un délire by Kirby-Power
C'est qui les 2 trophées aide ?
Lucario doit donner à manger à 5000 Riolu
Bowser doit embrasser Birdo
Zelda reçoit come véhicule une image de la Triforce
Y a que des gosses immatures ici
ben quoi
popolleprems5 Vu ta CDV :
- 26 ans
- Un texte volontairement incompréhensible
- Une image immature.
Alors, tu devrais te poser des questions plutôt que d'insulter les autres.
Salut tout le monde. Les deux trophées aides, vous le saurez sûrement bientôt.
Sinon Kirby-Power, j'ai bien aimé 2 de tes idées de châtiment.
Suite prévue pour 12h30.
"Au suivant !, dit l'arbitre."
C'est de nouveau Wario qui tente sa chance.
"- Votre nouvelle question : quelle couleur permet de corriger ?
- Le vert ?, répondit Wario
- Exact !"
Wario quitte en vitesse le point de passage pour continuer la course.
C'est au tour de Peach :
"- Pour une fille, quel est la pire chose qui pourrait arriver...
- Avoir une tâche sur sa robe ?
- Vous ne m'avez pas laissée finir... Avec un garçon ! C'est donc faux !"
Après 10 secondes, le châtiment n'est pas là...
"Bah alors le châtiment, dit Peach, contente de ne pas avoir de châtiment, t'es en retard ?"
Pas vraiment. 10 secondes plus tard, Peach remarque quelque chose de terrible : Il y a une tâche sur sa robe !
"NON !!! ENLEVEZ-MOI CA !"
Arrive le tour du suivant, c'est Pit.
"- Votre question : Quelle DS peut prendre des photos ?
- C'est simple, la DSi !
- Excellent ! La réponse est bonne !"
Puis du dresseur de Pokémons.
"- Quel est le Pokémon légendaire du monde distorsion ?
- Euh... Dialga et Palkia ?
- Faux, en plus j'en ai demandé qu'un seul !"
Soudain, Dialga et Palkia sont téléportés et lancent une attaque Ultralaser sur le dresseur de Pokémons.
C'est de nouveau au tour de Sonic.
"- Qui a écrit Le lion et le rat ?
- Une fontaine !
- Encore loupé, surtout que vous avez donné le nom de famille à votre version... C'est faux !!"
Une fontaine remplie d'eau (d'ailleurs, ça déborde un peu et une goutte atteins un oiseau, dont la confirmation par les enquêteurs est qu'il est mort à cause d'un truc rond) plane au dessus de Sonic.
Soudain, celle-ci se retourne et toute l'eau tombe sur Sonic.
"- Marre des châtiments ! J'avancerai jamais !
- Saviez-vous qu'après châtiment, vous pouvez partir ? Mais vous devez attendre 10 minutes.
- Ah, ça fait plaisir !"
Au tour de Fox.
"- Qui est l'ennemi de StarFox ?
- Bah c'est...
- Hé ! C'est nul, il reçoit une question sur lui !, s'écria Mario qui était juste derrière.
- Tais-toi ! C'est StarWolf.
- Bonne réponse !"
Fox peut donc partir.
Les questions s'enchaînent, les bonnes réponses, les mauvaises et les châtiments. Captain Falcon, pour avoir dit que c'était lui le président des USA, se tape Obama qui le tabasse. Pour Lyn, le trophée aide, elle a répondue que c'était Mario qui enlevait Peach à chaque fois, du coup, Mario est téléporté et il l'enlève, mais la relâche juste après pour être retéléporté. Gray Fox lui a trouvé la bonne réponse en répondant 0 pour la question 1x2:1:2x3451351x0.
C'est après une bonne demi-heure de châtiments et de bonnes réponses que tout le monde passe enfin le premier point de passage.
En tête, Kirby, qui se rapproche du second point de passage, suivi par Wario, ensuite c'est Fox. Bon, c'est le top 3 actuel de l'étape, mais tout peut changer à n'importe quel moment. Cela dépent des questions !
Ca va, elle est pas mal ta fic, jerry a "Captain Falcon, pour avoir dit que c'était lui le président des USA, se tape Obama qui le tabasse."
ganondu34 ==> Ouais moi aussi j'me suis marré à ce passage !
Et aussi avec la DSi !
en un mot
Jerry à beaucoup d'endroits mais je n'ai pas compris :
"Mario est téléporté et il l'enlève, mais la relâche juste après pour être retéléporté."
BONUS
QUESTIONS
Sonic : Un marchand de légumes vend un jour 500 légumes, un légume coûte 10€ : combien a-t-il remporté d'argent ?
- 1 €. FAUX
Wario : Où a été découvert la pyramide de Toutankamon ?
- Dans sa chambre. FAUX
Mario : Quelle est la princesse du royaume ...... d'Hyrule ?
- Peach. FAUX
Kirby : Dans Mario & Luigi 3, sur quel fleuve faut-t-il aller pour transformer Bowser en géant ?
- Le fleuve d'adrénaline. VRAI
Sonic : Qui a écrit les misérables ?
- Hugo. FAUX
Wario : Quelle couleur permet de corriger ?
- Le vert. VRAI
Peach : Quel est la pire chose qui pourrait arriver ....... avec un garçon ?
- Avoir une tache sur sa robe. FAUX
Pit : Quelle DS peut prendre des photos ?
- La DSi. VRAI
Dresseur de Pokémon : Quel est le Pokémon légendaire du monde distorsion ?
- Dialga et Palkia. FAUX
Sonic : Qui a écrit "Le lion et le rat" ?
- Une fontaine. FAUX
Fox : Qui est l'ennemi de StarFox ?
- StarWolf. VRAI
Captain Falcon : Quel est le président des USA ?
- Moi. FAUX
Lyn : Qui enlève Peach dans les jeux Mario ?
- Mario. FAUX
Gray Fox : 1x2:1:2x3451351x0 = ?
- 0. VRAI
Wario : Une catapulte qui l'envoie dans une chambre remplie de bébés qui veulent jouer avec lui.
Mario : Peach est téléportée et le tabasse à coup de légumes.
Sonic : Hugo apparraît, défie Sonic à la course et gagne en trichant.
Peach : Elle a une tache sur sa robe.
Dresseur de Pokémon : Dialga et Palkia sont téléportés et lui lancent une attaque Ultralaser.
Sonic : Une fontaine remplie d'eau se retourne et toute l'eau tombe sur Sonic.
Captain Falcon : Obama apparaît et le tabasse.
Lyn : Mario est téléporté et il l'enlève, mais la relâche juste après pour être re-téléporté.
Désolé du double post
Ouah, il a pris mes idées :
MOI :
"Peach a une tache sur sa robe (Ihhhh ! Il y a une tache sur ma robe toute neuve !)
Les Pokémon légendaires se révoltent contre le dresseur. "
LUI :
"Soudain, Dialga et Palkia sont téléportés et lancent une attaque Ultralaser sur le dresseur de Pokémons. "
"Pas vraiment. 10 secondes plus tard, Peach remarque quelque chose de terrible : Il y a une tâche sur sa robe !
"NON !!! ENLEVEZ-MOI CA !""
Note : Juste après que Peach s'en est rendu compte, elle pouvait partir (10 minutes, c'est bien ce que tu as dit).
Tu l'as fait exprès ? Ca m'étonnerait.
Pour ça je n'ai pas vraiment fais exprès, mais bon.
10 minutes =/= 10 secondes
3 minutes de course plus tard, Kirby, en tête, voit le point de passage, mais...
"- Zut alors..., se dit Kirby
- Zut, zut et rezut !, se dit aussi Wario, mais énervé."
En effet, il n'y a pas un point de passage, mais plusieurs, se trouvant sur une montagne. Au pied de celle-ci, il y a un panneau : "AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA COURSE SMASH BROS - 10 points de passages se trouvent sur la montagne, un seul est le bon. Les 9 autres points de passages vous font subîr un châtiment si vous y allez."
Voilà que 10 des concurents sont devant le panneau, ils se mettent immédiatement à chercher.
Le Dresseur de Pokémon arrive devant un des points de passages. Il s'approche en courrant, mais soudain...
"- AREUH
- AREUH
- AREUH MIGNONS POKEMONS DRESSEUR AREUH
- AREUH
- CASSEZ VOUS !, cria le dresseur de Pokémons."
Soudain, il remarque quelque chose : L'un des bébés a une catapulte, qui le propulse au pied de la montagne. Pendant la propulsion, il vit un panneau (dont il se le prend en pleine face) : "C'TAIT PAS L'BON, MAN ! Signé le narrateur."
Kirby lui aussi tente, le voilà arrivé presque au sommet, un des points de passages s'y trouve. Juste devant, il remarque quelque chose : Il vole... Au dessus d'un trou ?
Ce trou le ramène dans une toute petite grotte, mais on dirait il y a quelqu'un : Une lumière s'allume.
On entendit une voix : "Vous y êtes déjà ?"
Non, vous ne rêvez, Kirby a déjà trouvé le bon point de passage (quel chanceux !).
"- Votre question : Qui est le Pokémon Electrik le plus connu ?
- Pikachu bien sûr !
- C'est correct !"
Juste devant le trou, il y avait (bah tiens quelle surprise) Pikachu, qui a entendu la question avec la réponse. Il saute dans le trou.
"- Pikaaaaa (c'était pas évident !)
- Voici votre question : Qui est le Pokémon le plus puissant ?
- Pikachu ! (pas besoin de traduction)
- FAUX !"
Soudain, un autre Pikachu arrive, pour... Mais... Qu'est-ce qu'il fait ? IL L'EMBRASSE SUR LA BOUCHE ALORS QUE C'EST UN GARCON !
"- PIKKKKKKAAAAAAAHHH (PUTAIN !!)
- Vous attendez ici dans le trou, dit l'arbitre, si personne ne vient ici dans 5 minutes, nouvelle question pour vous".
Le trou reste ouvert par contre. Captain Falcon entre, et répond correctement à la question "Que fête-t-on le 11 novembre ?" : L'Armistice, la fin de la guerre en 1918.
Pit ne répond pas correctement lui à la question "Qui s'est tapé un carton rouge en fin de match à la coupe du monde 2006 ?" : Raymond, l'entraîneur. Il se tape l'entraîneur de l'équipe de France et le tabasse à coup de cartons... Rouges ?!?
C'est au tour de Fox d'entrer dans le trou :
"- Ah, enfin !, se dit Fox, et je suis le premier !
- Pikaaa (nan).
- Ah merde, pas lui, se dit Fox de nouveau.
- Votre question : combien font 2+3 ?"
1) 4
2) 6
3) 7
4) 1 248
1248 bien sûr
1) 0 votes
2) 0 votes
3) 0 votes
4) 1 vote
Il n'y a même pas la bonne réponse. Ah si, je n'avais pas vu la réponse d) : je vote pour elle, comme ça tu écriras plus vite ta fic. (2 réponses)
Kirby-Power : Bah ça fait parti de la fic que y ait pas la bonne réponse, vous verrez pour le chapitre suivant.