et si c´était vrai
Hum...
C´est moi ou il y à une rumeur qui dit que le jeu sortira en meme temps que Metroid et Mario Galaxi ?
Non c´est pas une rumeur, mais, ils ne sortiront à peu près dans le même mois...
en ce ki concerne rydley,moi je dis a60% que c vrai, la rumeur sur (rydley) concerne aussi (bowser junior et link de wind waker) ce ke je veux dire c´est que c´est trois persos doivent en principe remplacer (les ice climbers et mr. game & watch) car cela a etait annocer depuis limgtemp que ces deux persos doivent disparaitre du jeux définitivement, donc je dirai que j´y crois a 70%.
ps:excuser pour les fo d´orthodraphe c pas facile decroi avec la wii mote, jai enfin la wii ptmrd
non ca n´a jamais ete annoncé que les ice climber et mr game and watch serait enlevé, ca fait aussi parti de la rumeur
powalskipowa tu confond "moi" et "trimestre"
Elémentaire mon cher WATSON, oui t´as raison, je voulais dire dans le même trimestre.
j´ais toujours raison mon cher
Trois poils aux fesses et ça se croit avoir la science influse ...
bon à part les poils de cul , c´est quand la nouvelle video
peut etre a la reouverture du site, dans 1 semaine
excusez moi mais g vu dan 1 site qu´il allait sortir en juin si vous pouvez confirmez (je te parle surtou a toi dark_vadeor_2b ta pa l´air con)
Ben en fait, on attends l´E3 et la réouverture du site officiel pour être sûrs.
normalement au derniere nouvelle le jeu devrait sortir durant le dernier trimestre 2007, voir a la fin de l´ete mais c´est moin sure
dans une semaine on aura les réponses !!
babygirl peut etre :oui ne nous avancons pas trop non plus
ok merci(excusez moi pour ce ke g di pour les otres a dark_vadeor)
babygirl je ve pa te vexer mais a 26 ans tu tinteresse encore o jeux videos?(je sens kon va bien sentendre)toi jtadore
uiui plus que 4 jours avant les infos
3 jour
2 jours