100 e post , je pleure de joie
Et moi je pleure de honte avec Popol
J´ai 100 jours avec ce pseudo.
il a l´air trop cool ce jeu sur la wii
bon, ben je poste pour essayer de relancer ce topic, mais visiblement, l´attente est largement retombée....
moi qui m´intéressait a ce jeu...
c´est d´ailleurs pour ce jeux et zelda que je vais me payer la wii !
esperons qu´ils soit tout de meme bien !
mais, meme si les dev se ratent, ils se rattraperont pour le prochain !
non ?!
bon, tanpis...
Quand est le prochain evenement smash bros ?
Les gars...
J´ai peur d´être déçu, moi
Le jeu a l´air assez bien fait dans l´ensemble, mais il y a des détails des pages précédantes qui m´ont "pulvérisés".
J´ai peur, moi, j´ai peur!
J´vais plutôt m´acheter The Legend of Zelda : Twilight Princess!
Après, on verra!
Dire que j´m´interressait à fond dans ce jeu moi
c´est quoi les detail qui t´ont decu
Chers amateurs, je ne peux rien confirmer, mais cette image disponible à l´adresse
http://i70.photobucket.com/albums/i114/TheNGamers/SuperSmashBrosCharacterSelectVer9.jpg semble tout à fait véritable et confirmerait tous les faits et les rumeurs comme la disparition des clones (personne ne va pleurer la disparition de Pichu). Maintenant, à vous de jugez.
c´est faux!!!!les images on été prise par ci par la surtout celle de sonic et tails(celle de tails c´est de shadow the hedgehog)et certaine sont pas en 3D...alors encor un spoiler(ça se dit comme ça je crois...)et puis elles ne sont pas rengé par "univers"(en gros mario,luigi,peach ect...son réngé dans lordre d´habitude alors...)donc...
En plus, Nintendo a dit qu´il y aurait sensiblement le même nbre de perso, pas 56!
Sinon, on était pas sensé recevoir des infos avant le 26 novembre (aujourd´hui)?
y´auras t-il un mode online ?
zenotha ce que tu dis faisait partie de la fausse rumeur sur les perso enlevé, c´est faux !
DoiX oui il y aura un online mais apparament ce sera seulement du 1VS1
Je ne sais pas si tout le monde le savait mais avec la nouvelle video de SSBB sur le site dans les news, on confirme un nouveau perso encore plus beau:
Fox Mc Cloud!!!!!
j´ais trouvé un gtenre de tuto pour la virtual console
http://www.livewii.fr/articles/645/La-Console-Virtuelle.html
pas vraiment de rapport avec ssbb me direz vous mais si on regarde tout en bas on peut voir que la mannette game cube sera aussi utilisable pour jouer aux jeux emulé
donc ca confirme surement le fait que le jeux sera surement jouable aussi avec le classic pad (ouf)
ben c´etait confirmé depuis longtemp...
non c´etait pas sure
J´aimerais bien croire le lien des personnages que tu as mis plus haut... mais une erreur... Regarde Samus Zero Suit... Il ont oublié de mettre le Z majuscule ^^ Sa m´étonnerais que Nintendo ne voit pas cette petite erreur et ne la corrigerais pas ... lol