tricheur t'a fait 2 post
bah on s'en fout
par contre je pars si ramene pas du champomy et des haribo
Nah je deconne pour saussicon.
sa bide ?
Aparament. Mais on a perdu homer et Fire Embleme.
Arrêtez de parler de moi dans mon dos !
De toute façon j'ai eu raison à ce que j'ai dis, tu(Wariyoshi bien sûr) cherches à amener plusieurs personnes de plusieurs forums(Super Paper Mario, Super Mario Galaxy 2, Super Smash Bros Brawl et Réclamation)contre moi pour utiliser l'argument
"la majorité gagne" donc soi tu m'affrontes tout seul sans lâcheté soit je fais pareil que toi.
Boarf, sinon j'ai le jeu dans 3 jours, je viens pas en guerre.
1) deja chut
2) on ne vote pas
3) t'es en trop, vaut mieux etre seul que mal accompagner
ah merde elle vient pas en ennemie
ben oublie ce que j'ai dis mais à la moindre boulette, j'te fais bouffer tes dents
sinon file ton CA quand t'aura le jeu que je m'amuse à te malmener
non je sui de retour
Enfin tu est la on remonte ce topic ? pour que plus de monde le vois sinon Wari j'ai eu la Wi-fi et j'aimerais faire un petit test avec toi
Hommer après et pour sossisso juste derriere
CA dans Cdv
Ps je pense ne pas etre fort.
hallo tu main ROB ?
faut jouer ganondorf pour gagner
CA dans CV
et passe ton msn stp
Idem pour moi mais desolé (sans te vexer) je ne passe jamais un MSN sans le connaitre personnelement.
Moi je main ROB mais avec Ganon c'est pas un peu dur ?
nan ganon est facile
sinon je main aussi lucario
pour le msn mais c'est juste pour parler car on ne sais jamais quand l'autre a poster
sinon t'es dans une team ? parcequ'il y a la tchatbox pour parler
Ganon est lent surtout c'est ça qui est chiant, mais tu main pas aussi Pikachu ?
Et nah je ne suis pas dans une team mais je suis dans le magnumiste mais sinon t'es dans un team ?
ouais, je suis dans la Raven's Fury
par contre je ne suis que niveau novice la bas
http://ravensfury.meilleurforum.com/
inscrit toi si tu veux, on manque de membre en ce moment et comme sa on pourra parler sans geneur