Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [FIC] Les Brawlers au DI
[JV]Supersonic
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:50:57

je vais le faire a ta place :noel:
prof: regarde sa
impact: WATZEFOK?!!?!??!

gogodu80
Niveau 7
25 janvier 2011 à 23:10:49

A quand la suite et un lien vers le site ?! :bave:

[didi68]
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:03:27

:up: impact, si tu ne me donne pas la suite TOUT DE SUITE je vais trouver l'ip de ton ordi, trouver ton adresse, et te tuer :banzai:

[didi68]
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:04:09

PS : non je n'ai pas lu toutes tes fics a partir de 0h00, personne ne peut le prouver ! :noel:

impact_neuronal
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:34:27

Hum, je suis content que cette fic soit remontée. :o))

Bon, je vous avais dit plein de trucs, malheureusement, je n'ai pas pu tenir mes promesses :-(

Cependant, je tiens à signaler que mon serveur est actuellement opérationnel. Le nom de domaine devrait est déjà réservé et devrait s'activer vers 6h du mat'.

Je ne sais pas vers quelle heure le site sera opérationnel, mais je ferais tout mon possible pour le rendre accessible dès demain :ok:

Je n'en dit pas plus pour le moment, vous saurez tout en temps voulu. :-p

impact_neuronal
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:18:12

Voilà la suite tant attendue, puis laissée à l'oubli (involontairement) par mes soins :noel:

Je pense donc qu'un résumé ne sera pas de trop.

Que s'est-il passé précédemment ?!

Alors que Sonic venait de sauver Mme Titania du plan machiavélique de Meta Knight, Pit reçut la visite d'un individu pour le moins mystérieux. Celui-ci lui offrit une bouteille d'alcool qu'il était censé boire avec Samus. Plus tard, le narrateur, qui se trouvait dans un lieu mystérieux, fut la victime du pouvoir démoniaque de l'inconnu.

Un fois de retour chez lui, Pit et Samus goutèrent à cette boisson. Cependant, la jeune femme fut saisie de folie et s'en prit à son petit ami. Cet évènement semblait être piloté...

Le lendemain matin, les brawleurs se retrouvèrent non pas au lycée comme à leur attitude mais à l'iut. Malgré les efforts communs et autres blagues miteuses, ce mystère resta non résolu. En même temps, Mario se fit royalement arnaquer par deux dealers.

Le début de la journée commençait. Mme Harmonie assura le cours d'AP1. Elle convia également Ike à venir étudier chez elle la soirée afin de rattraper son retard.
Luigi orchestra le cours magistral d'ASR3, puis entra en transe tout en critiquant ouvertement l'attitude des élèves. Après une sortie improvisée bien méritée, Zelda exprima à Link tout son amour. Malheureusement, celui-ci ne semblait pas éprouver la réciproque.
Mr Game & Watch avait maintenu son poste de professeur d'anglais, mais à l'iut cette fois-ci. Après quelques délires de l'auteur ( :rouge: ), le cours se termina sur l'échec cuisant de Bowser imitant un bilingue. Peu après, un clash survint entre Fox et Bowser, ce dernier se faisant complètement dépasser, puis entre Fox et Meta Knight, dominant la situation.
Ensuite, l'auteur décida de tester un style romanesque. Cette tentative se solda par une catastrophe plus ou moins prononcée ( :hap: ). Le professeur Chen dispensa un cours de mathématiques TC1. L'humour de ce dernier était assez particulier. Un nouveau venu arriva dans la classe. Il s'appelait Sonic. Sonic The Hedgehog. Peu après, Samus se réveilla dans la chambre de Pit, encore ivre de la veille et complètement sonnée. Elle s'aperçut qu'elle était blessée, mais lorsqu'elle vit Pit à moitié mort, accroché au mur, ce fut le coup de couteau dans le cœur. Elle réussit tant bien que mal à le détacher, mais son état était critique.

Maintenant que tout le monde se souvient des récents (s'il vous plaît, garder vos tomates :noel: ), here's the "SWEET" :hap:

CHAPITRE 5 – Le Restaurant Universitaire

• L'estomac de Bowser lance une lente complainte. *

Bowser : J'ai la dalle.

Ganon : P'tain, moi aussi. On mange quoi ?

Lucario : Haricots verts et viande carnivore à la sauce niçoise

Ganon, tirant la langue de dégoût : C'est dégueulasse, on mange en bas

Lucario : Attends, sinon y'a des patates sautées

Pervers lambda : Miam, sautées… :bave:

Bowser : Casse-toi pédé !!

• Il la met la main dans la face et l'éjecte dans une cuvette. *

Meta Knight, impartial : Joli. Trois points.

Bowser : Merci. :rouge:

Lucario : Ahem, je répète. Sinon y'a des patates sautées

MK : Quitte à manger des patates, autant manger en bas, les frites sont meilleures !

Ganon : Mouais, les patates sautées aussi c'est bon…

MK : Bon, écoute-moi bien, toi. Tu vas pas faire chier ton monde avec tes petits caprices de patates sautées à deux balles. Espèce de gros radin, tu vas cracher tes 2€90 pour ton steak-frites et ma samouraï, okay ? Et que j't'y reprenne plus avec ta mauvaise humeur de délinquant puéril agaçant. Allez les mecs, on se les faits.

Ganon : :ouch2:

• Les trois étudiants suivent Meta Knight sans broncher, satisfait du choix de leur leader, bien que Ganon, un peu vexé, traine les pieds. *

~ Autre part, dans le RU :

Marth : Et sinon, tu m'expliques pourquoi tu as pris de la bière, Link ?

Link : Bon, écoute. Hier soir, mon frère a fait une petite fête à la maison avec ses potes. Y'avait un peu d'alcool. Genre 2/3 bouteilles de whisky, quelques litres de Rome et un peu plus de vodka.

Ness, en passant : C'est rhum qu'il a voulu dire.

Link : Ouais, c'est ça. Hé, attends, t'es qui toi ?

Ness, imitant Link : Bon, écoute. On est pas tous gosse de riches et moi je connais la rue version underground. Ces petits alcools c'est pour les petits joueurs, on commence tous par là. Mais fais-toi plaisir. Tu reviendras me voir, quand tu seras plus expérimenté, c'est sûr. Allez, tchao les p'tits bourges.

Link : :(

• Ness s'éloigne, suivi d'un petit blondinet tout mignon. *

Marth : Tu disais ?

Link : Oui, donc ils m'ont fait gouter leurs petits mélanges. J'ai bu un verre. Ça m'a piqué la gorge direct. Mon ventre s'est mis à gargouiller sévère. J'ai couru aux toilettes puis j'ai refait toute la peinture des chiottes.

Marth, amusé : Nan ? T'es pas sérieux ? xD

Link : Si. Et c'est pour ça qu'il faut que je m'entraine. La prochaine fois, je le torcherais !

Marth : Ouais, t'as bien raison, et je vais te filer une de mes petites techniques…

~ Dans les toilettes :

Femelle : Oh oui ! Oh oui !!

• Pikachu entre dans les toilettes. Il est tellement excité par les cris de la petite cochonne qu'il s'installe dans les toilettes à coté pour espionner et peut-être, si l'envie l'en prend, se toucher un peu. Quelques secondes plus tard, on entend la porte d'entrée claquer violemment. *

??? n°1 : C'est l'heure, Adam.

• Un apeurant bruit de d'enfilage de gant se fait entendre. *

Femelle : T'arrête pas chéri, han ! Han !! Haaan !!!! OUIIII !!!!

Adam : En effet, maître. Nous allons pouvoir dépasser la quarantaine.

??? n°1 : Oui. La noirceur n'a pas encore assez de puissance. Il faut la nourrir jusqu'à atteindre son apogée. Commençons l'opération.

Femelle : OUII !!!! AaaHAHAH !!!!

• Elle jouit de bonheur. *

??? n°1 : Adam, occupe-toi de cette porte.

• Il s'exécute, empoigne la porte, puis l'arrache d'un geste vigoureux. *

Femelle, apeurée et excitée : Aaaaaaahhh !!!!

??? n°1, puissant : The Abyss Assimilation !

• Une vague noirâtre déferla vers les deux individus depuis la main gantée de l'individu, caché derrière une cape et une capuche. Pikachu les vit disparaître avec la substance maudite, le visage horrifié, si joyeux quelques secondes auparavant. *

??? n°1 : Bon, ouvre la porte suivante, Adam.

• Il sortit un revolver de sa poche, tira dans le verrou, puis la porte s'ouvrit toute seule. Les toilettes étaient vides, mais la lunette était relevée. *

??? n°1 : Et bien et bien, tu es tellement apeuré que tu te caches comme une souris un rat ? Pathétique. Abyss Fire !

• Lorsqu'il claqua des doigts, la cuvette se fit lentement consumer par un feu cauch-noir-desque. Au même moment, une troisième personne entra dans la salle. *

??? n°2 : Adam, le chef nous demande. Vous devez arrêtez les opérations immédiatement.

Adam : Bien. Rentrons. Si tu abuses des pouvoirs que t'as donnés le maître, tu risques d'en subir les conséquences.

??? n°1 : Pffff…

• Il pointa la cuvette dont maintenant deux oreilles jaunes pisse et pointues dépassaient. *

??? n°1 : Tu ne perds rien pour attendre, microbe !

• Ils s'en allèrent donc, tous les trois, sur leurs talons. Pikachu, blanc comme un oignon pas frais, quant à lui, s'évanouit après avoir inondé le carrelage d'urine pas fraiche. *
Spherebleue
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:18:47

Y'a pas, cette fic roxe :bave: .

impact_neuronal
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:48:04

Hum, les lecteurs auraient-ils fui de ce forum ? :hap:

TheGameX3
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:11:41

New lecteur

Pikyo
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:32:02

Oh oui ! Impact ! :bave:

J'ai lu, j'aime, tu resteras en vie. :noel:

impact_neuronal
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:26:54

Bienvenue TheGameX3, j'espère que tu apprécieras la fiction si ce n'est déjà fait :-p

Pikyo :d) Merci de rester fidèle à ma fiction. :hap:
J'apprécie ton engouement :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:27:35

J'avais lu mais oublié de commenté. :desole:

J'ai bien ri, il était temps :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:27:57

commenter* :hap:

impact_neuronal
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:41:58

C'est vrai que je ne compte plus les commentaires que tu ne m'as pas rendu... :hap:

Quoi que, je me fais un peu mollasson ces temps-ci :noel:

Oui il était temps. Pour une raison qui m'est inconnue, j'ai très envie d'écrire en ces temps d'agonie :oui:

Nico18-King
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:45:05

Jerry du Pervers Lambda. :noel:

GG! :bravo:

impact_neuronal
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:03:00

Merci. J'apprécie :hap:

Je tiens à préciser que... hum, non rien. :hap:

ZevorWright
Niveau 12
11 mars 2011 à 23:04:50

J'adore,j'ai ri,c'est bien écrit :noel:

impact_neuronal
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:22:06

Un grand merci. :oui:

Vous avez déjà tout lu ? :noel:

Pikyo
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:39:11

L'est où, ton site ? 'Faut que je mettre en pratique mes talents de pir... petit malin. :noel:

Spherebleue
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:30:10

J'aimerais me refarcire les Brawleurs au lycée, mais j'ai la flemme de la rechercher :noel: .

Sujet : [FIC] Les Brawlers au DI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page