sont-ce les toilettes pour hommes ou celles pour femmes qui ont été dévastées?
toilette des concurents
des pokemons que je voulais dire
Noctali Ajoute-moi sur msn, qu'on parle du problème de connexion. Le plus tôt sera le mieux !
j'adore
je up ta fic
Voilà la suite, un peu plus longue parce que plus importante. Le scénario prend enfin une tournure intéressante.
A noter aussi l'apparition de trois personnages.
Un bien connu (peut-être même attendu ?).
Un dont l'identité restera mystérieuse.
Un autre qui cache un lourd secret.
Mais n'en disons pas plus pour l'instant, place à la suite !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1630513-35-0-1-0-fic-les-brawlers-au-di.htm#message_1764573
¤ Chapitre 5-6 ¤
Tandis que Bowser, Ganon, Lucario et Meta Knight se demandent si manger des patates sautées est plus rentable que de manger des frites, Link s'entraine à ingurgiter de l'alcool afin de battre son frère grâce à l'aide de Marth, le tout au Restaurant Universitaire.
Pendant ce temps, Pikachu espionne un couple se faisant du bien, mais est interrompu par d'étranges individus aux sinistres pouvoirs. Il est sauvé de justesse quand un de leurs complices annonce que "le maître" nécessite leur présence.
Peu après, Ike va rejoindre Mme Harmonie alors que Zelda et Peach discutent de l'absence de Samus, surement motivée par quelques cochonneries.
Enfin, Fox découvre Pikachu évanoui dans les toilettes, au milieu de son urine.
Chirurgien : Je ne sais pas. Son état est critique. J'ai rarement vu des cas comme cela…
Pr. Layton : Tiens ! Cela me rappelle une énigme, veux-tu l'entendre, Luke ?
Luke : Bien sûr professeur !
Chirurgien : Rythme du pouls ?
Infirmière : Cinquante-six miles.
Chirurgien : Pression pulmonale ?
Infirmière : Vingt-deux virgule cinq décibels.
Chirurgien : Parfait, commençons l'opération. Scalpel.
~ Non loin de là, dans une autre pièce
Samus : Promettez-moi qu'il va s'en sortir, Docteur !
Docteur M. : Je ne peux rien vous promettre, mademoiselle
Samus, versant deux ou trois larmes de crocodile : S'il vous plaît…
Docteur M. : Je vous assure que nous ferons ce qui en notre pouvoir pour mettre fi… ahem, écarter ses jours du danger. Cependant, nous devons nous concentrer sur votre cas. Vous avez une hémorragie au niveau du crâne ainsi que de nombreuses contusions et blessures.
Samus, peu rassurée : Euh… qu'est-ce que vous allez faire, docteur ?
Docteur M. : C'est un anesthésiant puissant. Vous ne sentirez plus la douleur.
Samus, embrumée : Ouah, je me sens…
Docteur M. : Une piqure peut en cacher une autre !
Samus, dans ses rêves, d'une voix excitante : Non… non ! Oh ! AAh ! AAH !! Mmh oui !!
??? : Meurs.
???? : Si j'étais toi, je ne ferais pas ça.
??? : Qui es-tu ?
???? : Ne joue pas au plus malin. Tu n'es pas vraiment en position de force, Sbire.
???, agacé : Qu… C'est faux. Nous sommes deux, tu es tout seul. De plus, ta taille ne te procure pas d'avantage. Tu m'as l'air d'être un bon bluffeur, rien de plus.
???? : Je te trouve bien imprudent de juger une personne sur un simple coup d'œil, Sbire. Si tu es si fort que tu te permets de sous-estimer tes adversaires, alors montre-moi de quoi tu es capable.
??? : Avec plaisir !
???, les yeux écarquillés : Qu'est-ce que ?!
?? : Kirby. C'est un adversaire plutôt dangereux, d'autant plus que nous ne disposons que de très peu d'informations sur lui. C'est une occasion d'agrandir notre base de données. Je compte sur toi, Dark. Le maître sera très satisfait.
Dark : Impossible ! Un être aussi petit et chétif ne peut être aussi puissant !!
Kirby : La preuve que si !
?? : Voyons voyons, Kirby, inutile de devenir violent à ce point, n'est-ce pas ?
?? : Stop ! La mission est un échec total. Ne te couvre pas plus de honte. Rentrons.
* L'interpellé serra les dents, ivre de rage après cette cuisante et douloureuse défaite, mais s'inclina à la volonté de son supérieur *
~ Dans le bosquet, près de l'hôpital
???, agressif : Qu'est-ce que tu m'veux ?
Marth, sortant de sa torpeur : Désolé, tu joues si bien de la harpe, je crois que j'étais comme hypnotisé
??? : Maintenant que tu ne l'est plus, tu peux t'en aller.
Marth : Désolé si je te dérange, c'est que je t'ai jamais vu ici, et puis on voit rarement des personnes si chaudement couvertes par ce temps ^^'
??? : Bon, laisse-moi tranquille maintenant ! T'en as pas marre de te foutre de moi ?!
Marth, s'excusant : Mais je me fous pas de toi ! Je disais juste que…
Marth, confus : Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il s'énerve comme ça
I love
Très bon chapitre, j'ai souri par moments et y a de bonnes surprises.
Le seul truc que je te reprocherais ça serait la petite incohérence que j'ai vue dans le texte, tu passes du présent au passé puis de nouveau au présent, niveau forme.
C'est tout.
Ouais ça m'arrive de temps à autre. J'arrive pas à me décider, parce que des fois le passé sonne mieux alors que d'autres fois c'est le présent.
Et dans ces cas-là, si je me relis pas assez consciencieusement, je mélange les deux.
Mais merci du conseil, je serais plus concentré la prochaine fois
sweet
je viens de recliquer sur ce favori pour voir, et je veux la sweet, je me suis inscrit sur ton site et je veux savoir la sweet
je ne suis pas un fou dangereux
Tiens, je me souviens pas t'avoir déjà vu.
Bienvenue
Ah, tu t'es inscris sur mon site ? J'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, mais son heure viendra, mon petit
Sinon, pour la suite, je sais pas trop, tu verras bien quand elle arrivera.
Ça peut tout aussi bien être ce soir que dans une semaine, alors reste en contact.
c'est normal, je me suis fait ban entretemps, et plein d'autres trucs
maintenant que tu es de retour, je regarderais ce topic tous les jours pour voir si tu as posté
Breeeef, je reste en contact
hapo C'est noté
Alls Diantre, comment cela se fait-ce ?
Ok, tu me feras un bon gros pavé'Alls alors, j'attends avec impatience
Sinon, ouais, ça faisait un moment.
C'est bien gentil de dire de nous inscrire mais il faudrait ptetre donner le lien du site, non?
Je l'avais donné
http://lorganisation.tk pour les retardataires
http://lorganisationac.tk
( au temps pour moi )
tiens tiens tiens, quelque chose m'embrouille maintenant
c'est "autant pour moi" ou "au temps pour moi" ???
La forme la plus stricte est "au temps pour moi", mais les deux se disent maintenant.
Grand débat jusqu'à présent.
Mais osef, tu parles comme tu veux.
De mon point de vue, "autant pour moi" est plus correcte.
Autant (de confusion) pour moi.