et bien je serais ravi d'écouter une aventure de ce genre
par contre euh t'aider je sais pas comment faire je peux pas faire de voix déjà
Ben pour m'aider, ça serait plutôt pour les logiciels à utiliser (j'ai entendu parler d'Audacity) et des banques de sons et bruitages sur le net.
Si quelqu'un s'y connaît, ça m'éviterait une longue recherche. ^^'
Sinon le chapitre 8 est bientôt prêt, je le posterais bientôt (pas de date pour pas vous faire baver ).
Bonjours a tous, deja bien joué pour ta fic, tres marrante, bien écrits. J'adore Samus la perverse.
Mais j'ai un probleme, j'essaye de m'inscrire au site, mais il me demande de remplir tous les champs, ce que j'ai fait et il me le demande toujours.
Merci de votre aide et encore bien joué.
Y'a quelques problèmes qui persistent sur le site. Je m'en occuperais quand j'aurais le temps. En attendant, tu n'as qu'à poster ici.
Ok ok, donc j'adore trop, mais pour l'instant, ce n'est pas fini donc je voudrais bien attendre pour évaluez mais franchement j'adore samus la perverse (quoi que, on voudrait bien être a la place de pit ) J'ai pris du plaisir pour lire le texte sauf les 20 pages de flood ça fait beaucoup^^. Puis 2eme remarque sur le site, la fic les brawlers au lycée n'est pas complète(Enfin pas pour moi).
Merci pour cette suite.
PS: j'ai mis au moins 6 heures pour lire les brawlers au lycée et les brawlers au DI, en comptant les flood.
Effectivement, LBaL n'est pas complète sur le site. J'avoue que c'est surtout par flemme.
Mais encore une fois, je m'en occuperais bientôt.
et bien pour les logiciels il y a soundforge que je ne connais pas du tout
et pour assembler les musique et tout ça il y a music maker
Et bien j'avais parlé d'Audacity. J'ai commencé à faire un petit test là-dessus. Je le posterais quand j'aurais fini.
"J'avoue que c'est surtout par flemme. "
Ah, ces développeurs alors...
Je dirais même plus.
Ah, ces étudiants alors...
j'attends
Alala, la flemmardise, un fléau qui touche beaucoup de personne (dont moi ;)) et qui nous empeche de faire une chose.
Bon ba bonne suite a ecrire et pense au site en meme temps.
Merci
bon bah... t'es passé à autre chose je pense
Et merde! Va falloir que je relise tout entièrement ( Les Brawleurs au Lycée ). Saleté de mémoire.
C'est bon j'ai tout relue. Tu ne me connais pas? Moi non plus... Et je dit la sweet.
Hé ben, c'est un sacré truc pour savoir quand tu vas poster, maintenant, impact...
N'empêche, harmonie est une vraie... *à suivre*
zelda C'est à ça que sert le résumé.
A moins que tu ne viennes de découvrir Les Brawlers au DI. Dans ce cas, j'espère que tu as eu une bonne lecture !
my_name_is_not Tu sais, la vie de star...
Plus sérieusement, j'ai pas mal de changement dans ma vie en ce moment (bien le passage à l'age adulte ? ) donc c'est vrai que je délaisse un peu certaines activités. Mais je n'abandonne pas parce que mes deux fictions, ce sont de gros projets qui durent depuis maintenant près de 3 ans.
Inutile de faire ton devin, tu verras bien quand je la posterais.
Pas mal de changements dans ta vie... J'aime bien ta façon de dire ça.
Tant mieux.
j'ai relu
j'ai adoré
je suis drogué
j'ai besoin de la sweet
et tout de suite
excellent ! vraiment continue comme ça, j'adore