Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [FIC] Les Brawlers au DI
hapodidinel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:58:07

et bien je serais ravi d'écouter une aventure de ce genre :-)

par contre euh t'aider je sais pas comment faire :question: je peux pas faire de voix déjà :noel:

impact_dial
Niveau 8
27 juillet 2011 à 10:32:06

Ben pour m'aider, ça serait plutôt pour les logiciels à utiliser (j'ai entendu parler d'Audacity) et des banques de sons et bruitages sur le net.

Si quelqu'un s'y connaît, ça m'éviterait une longue recherche. ^^'

Sinon le chapitre 8 est bientôt prêt, je le posterais bientôt (pas de date pour pas vous faire baver :hap: ).

lucariopower
Niveau 2
28 juillet 2011 à 18:41:04

Bonjours a tous, deja bien joué pour ta fic, tres marrante, bien écrits. J'adore Samus la perverse.
Mais j'ai un probleme, j'essaye de m'inscrire au site, mais il me demande de remplir tous les champs, ce que j'ai fait et il me le demande toujours.
Merci de votre aide et encore bien joué.

impact_dial
Niveau 8
28 juillet 2011 à 23:07:55

Y'a quelques problèmes qui persistent sur le site. Je m'en occuperais quand j'aurais le temps. En attendant, tu n'as qu'à poster ici. :-p

lucariopower
Niveau 2
29 juillet 2011 à 01:23:15

Ok ok, donc j'adore trop, mais pour l'instant, ce n'est pas fini donc je voudrais bien attendre pour évaluez mais franchement j'adore samus la perverse (quoi que, on voudrait bien être a la place de pit :bave: ) J'ai pris du plaisir pour lire le texte sauf les 20 pages de flood :ouch: ça fait beaucoup^^. Puis 2eme remarque sur le site, la fic les brawlers au lycée n'est pas complète(Enfin pas pour moi).
Merci pour cette suite.
PS: j'ai mis au moins 6 heures pour lire les brawlers au lycée et les brawlers au DI, en comptant les flood.

impact_dial
Niveau 8
29 juillet 2011 à 13:56:39

Effectivement, LBaL n'est pas complète sur le site. J'avoue que c'est surtout par flemme. :hap:

Mais encore une fois, je m'en occuperais bientôt. :ok:

hapodidinel
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:29:49

et bien pour les logiciels il y a soundforge que je ne connais pas du tout :noel:

et pour assembler les musique et tout ça il y a music maker :noel:

impact_dial
Niveau 8
31 juillet 2011 à 22:18:15

Et bien j'avais parlé d'Audacity. J'ai commencé à faire un petit test là-dessus. Je le posterais quand j'aurais fini. :ok:

Pikyo
Niveau 10
01 août 2011 à 07:02:17

"J'avoue que c'est surtout par flemme. :hap: "

Ah, ces développeurs alors... :hap:

impact_dial
Niveau 8
02 août 2011 à 10:58:53

Je dirais même plus.

Ah, ces étudiants alors... :oui:

hapodidinel
Niveau 10
04 août 2011 à 14:48:06

j'attends :noel:

lucariopower
Niveau 2
05 août 2011 à 13:55:02

Alala, la flemmardise, un fléau qui touche beaucoup de personne (dont moi ;)) et qui nous empeche de faire une chose.
Bon ba bonne suite a ecrire et pense au site en meme temps.
Merci

hapodidinel
Niveau 10
29 août 2011 à 14:48:44

bon bah... t'es passé à autre chose je pense :noel:

zeldaendirecte
Niveau 10
30 août 2011 à 23:32:43

Et merde! Va falloir que je relise tout entièrement ( Les Brawleurs au Lycée ). Saleté de mémoire.

zeldaendirecte
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:16:30

C'est bon j'ai tout relue. Tu ne me connais pas? Moi non plus... Et je dit la sweet.

my_name_is_not
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:26:02

Hé ben, c'est un sacré truc pour savoir quand tu vas poster, maintenant, impact... :noel:
N'empêche, harmonie est une vraie... *à suivre*

impact_dial
Niveau 8
01 septembre 2011 à 23:29:36

zelda :d) C'est à ça que sert le résumé. :hap:
A moins que tu ne viennes de découvrir Les Brawlers au DI. Dans ce cas, j'espère que tu as eu une bonne lecture !

my_name_is_not :d) Tu sais, la vie de star... :cool:
Plus sérieusement, j'ai pas mal de changement dans ma vie en ce moment (bien le passage à l'age adulte ? :hap: ) donc c'est vrai que je délaisse un peu certaines activités. Mais je n'abandonne pas parce que mes deux fictions, ce sont de gros projets qui durent depuis maintenant près de 3 ans. :coeur:

Inutile de faire ton devin, tu verras bien quand je la posterais. :o))

my_name_is_not
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:45:22

Pas mal de changements dans ta vie... J'aime bien ta façon de dire ça. :hap:

impact_dial
Niveau 8
03 septembre 2011 à 00:12:19

Tant mieux. :hap:

hapodidinel
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:22:04

j'ai relu :hap: