Bonjour tout le monde,j'ai décidé d'essayer de faire une fic je ne suis pas sur du résultat mais bon qui ne tente rien à rien.
Je pensais avoir trouvé une idée super originale et à laquelle personne n'avais pensé mais en faite en farfouillant bien dans le forum j'en ai trouvé deux trois sur le même sujet qui ont malheuresement coulé bien vite alors je me suis convaincu de poster ma fic.
Donc comme indiqué dans le titre ,ceci est une parodie du jeu que nous connaissons tous(enfin je crois)
Dites moi si vous apréciez et si vous voulez que je continue ou bien le cas opposé si je doit tout arrété.
~~~~~~~~~~~~
- action de narration*
°voix off du présentateur(les personnages ne l'entendent donc pas)°
( pensée )
~~~~~~~~~~~~
Au château de Peach c’était l’effervescence, les toad courraient dans tous les sens pour accueillir les invités et préparer les festivités de la soirée. Les invités commençaient justement à arriver. Au total 15 personnes se présentèrent au château. Ils furent amenés dans un grand salon où les attendaient Peach
Peach : Bienvenue dans mon humble demeure
Ness: Humble, t’appelles ca humble, ma maison est dix fois plus petite que ton entrée.
Peach : Je vois que tu es toujours aussi grognon Ness, enfin vous n’est pas venu là pour vous disputer mais pour...
Link : Ca va on sait pourquoi on est là, par contre si tu ne te dépêches pas on va louper le début de l’émission.
Peach : Oh mais c’est bon, j’avais mis des heures à faire ce discours, tu aurais pu me laisser le finir.
Link et les autres ne répondirent rien mais s’avancèrent vers le canapé XXL et s’assirent. Un toad surgit d’on ne sait où et appuya sur un bouton qui déploya un écran non moins XXL…
Ness : Dites moi que je rêve…
Mario*lui tapote l’épaule* : Eh oui c’est ca d’être riche.
Fox : Taisez-vous, ca commence
Episode 1:première partie
- Générique*
°?????: Bonjour a tous, ce sont les 16 naufragés de Koh-Lanta Brawl et c’est l’aventure de leur vie qui commence. Ils ont eu le courage de venir ici pour se mesurer aux éléments et surtout aux autres. Après cette aventure plus rien ne sera comme avant pour eux. Tous veulent être l’ultime survivant et gagner l’argent promis au vainqueur°.
Brawl Lanta
16 aventuriers
40 jours
Mais à la fin il n’en restera qu’un
- Musique qui colle bien à l’ambiance*
- Fin du générique*
?????: °Nous voila réuni pour la première saison de koh-lanta brawl,la nouvelle émission de téléréalité de la chaîne Peach Télévisions en coopération avec Hyrule production et sponsorisé par Pokémon company. Nos 16 candidats vont bientôt arriver par avion au dessus de l’océan azuré du nord où personne n’a mis les pieds depuis une décennie, un océan que personne ne pourrait situer, un océan où ils vont connaître tous les dangers°.
- La caméra arrive dans l’avion où les 16 aventuriers sont assis.*
?????:°Faisons connaissance avec nos aventuriers°
Fox : Euh….Samus tu as l’air contrarié ?
Samus : Problème de douane
Fox : ?
Samus : Ils n'ont pas voulu que je prenne ma combinaison,ils disent que ca fait partie de la catégorie des armes et ils me l’ont confisqué….
Fox: Pas de Bol.
Link & Meta Knight & Marth: Nous aussi, ils nous ont pris nos épées.
Samus : Et toi Fox ?
- Il se gratta la tête d’un air confus*
Fox : Eh ben, mon baster est invisible au radar alors…..*Il le sortit*Je l’ai toujours.
- Les autres affichèrent une tête désabusée*
- A l’avant de l’appareil d’autres personnes discutaient*
Peach : Alors Zelda toi aussi tu as été invité ?
Zelda : Oui, d’ailleurs ils ont eu tellement de mal à trouver des filles pour leur émission que quand j’ai dis oui, les producteurs voulaient presque m’embrasser.
Peach :………
Zelda : Ne t’inquiètes pas ils ont été expulsé de chez moi avant d’avoir pu faire quoi que ce soit*elle rit*
- Plus loin encore, Ness qui était assis juste à coté de Pit regardait une chose étrange.*
Ness : Eh, Pit, tu la connais la souris la bas ?
Pit : Hum le truc jaune assis à coté de Mario ? C’est Pikachu.
Ness : Pikachu….Je vois, bon on peut déjà l’éliminer dans la course aux 100000 euros c’est pas une souris qui va nous battre, non.
Pit *soupir* : Tu n’as pas changé après toute ces années. ,
Au fait pourquoi tu veux gagner?
Ness:Je trouve ma maison trop petite.
- Enfin au premier et deuxième rang de l’appareil, dormait les cinq derniers concurrents : Sonic, Kirby, Diddy Kong, Yoshi et Ganondorf qui même dans ses rêves se demandait ce qu’il foutait là avec tous ces nazes.*
?????: Nous sommes arrivés à destination, l’heure est arrivée, sautez !!!
- Mario s’approcha de la porte de l’appareil qui venait de s’ouvrir. Il déglutit*
Mario : Mais vous êtes malade, on n’est pas venu là pour crever direct.
?????: Bien sur, 14 parachutes sont à votre disposition
Pit : Euh….Tu sais compter toi, on est 16
?????: Toi tu sautes sans, t’a des ailes, Meta Knight pareil, allez hop, après je quitte l’appareil et il se crash alors magnez vous.
Link : Mais c’est qui ce type en fait ?
Mario : Le présentateur,*gros soupir *je crois qu’on va l’avoir sur notre dos pour un bon bout de temps.
Pit*s’ approche du bord* : Je le sens pas du tout, mes ailes sont en révisions. Le médecin m’a recommandé de ne pas voler pendant 2 mois. Personne veut me filer son parachute ?
Meta Knight*pousse Pit dans le vide * : Allez lance toi faut y aller de toute façon poule mouillée
Mario : Mais t’es malade !!!
Meta Knight : Bah dans le pire des cas ca fait un concurrent en moins
Mario:…..
Ils s’équipèrent tous d’un parachute sauf Meta Knight bien sur et sautèrent.
Peach : AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!, je suis sur que je vais encore être décoiffé. Maudite aventure
Sonic s'était réveillé entre temps et avait sauté aussitôt après et était arrivé en bas tout aussi vite.
Sonic: Bof, finalement ca va plus vite horizontalement que verticalement.
Les autres plongèrent peu de temps après.
Peach : Il va me falloir un coiffeur.
Zelda : Tu es au courant qu’on va sur une île déserte quand même ? :
Peach : Déserte, on va pas dans un hotel cinq étoiles pendant 40 jours ?
Zelda :…….C’est bien ce que je pensais.
- A coté dans l’océan*
Fox :Oh non, mon blaster est tombé.
Link *voit quelque chose qui flotte sur l’eau* : ( Tiens mais se serait pas…. ) *il prend l’objet et le lance au loin* ( Bien fait )
Mario :Bon ,on va pas resté planté là pendant des heures, si on rejoignaient l’île la bas ?
Ils acquiescèrent tous en cœur et partirent vers l’île qui se profilait à l’horizon, une bonne petite heure de nage se dessinait devant eux.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila dites moi ce que vous en pensez.