Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : La modération et les nouilles
Alexares
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:28:40

J'avoue depuis le temps que je l'ai tué. :pf:

Techniquement... *regard insistant vers Ass*

Nek0-Kawai
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:39:45

Mais blague à part, je trouve que ce serait dommage de changer de modérateur. Le forum est vers la fin de sa vie si je puis dire, et d’après moi la modération ne pose vraiment aucun problème. Certes il ne donne aucun signe de sa présence, mais ça n’empêche pas qu’il exerce ses fonctions avec brio.

Après il est vrai que s’il n’a nulle envie et qu’il n’éprouve plus aucun plaisir à s’occuper du forum, il est en droit de passer ses "pouvoirs" à quelqu’un d’autre. Mais si ce n’est pas le cas, j’en vois sincèrement pas l’utilité pour l’instant…
Ne te sens pas obligé d’arrêter la modération parce qu’on trouve que tu n’es plus présent ou quoi que ce soit d’autre, Goulou. Fais-le juste si ça te gène dans ta vie sociale et ton boulot, et que t'es plus trop motivé.

Mizukori
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:43:40

Je rejoinds les avis multiples ci-dessus. Le fait que tu ne donnes pas de signe de présence ne gène pas en soit mais c'est bien le fait que tu t'obliges. J'pense que quand tu seras prêt à céder ta place tu le ferras de toi même. Puis ce n'est pas urgent , si ça avait été commee y'a quelques années où le forum était dans sa période d'essort pourquoi pas mais tu remplis tes fonctions parfaitement pour ma part. D'un autre côté je me dis que si les forumeurs voient leur modo' actif ils le seront peut-etre un peu plus ? Après Nek l'a très bien dit : Le forum arrive en fin de vie et les deux volets sur les deux nouvelles consoles n'arrange pas les choses : migrations ou même arrivée direct sur les deux autres fow sans connaitre le notre. Bref , rien ne presse puis c'est à toi seul d'en juger je pense. :oui:

Tamito
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:52:30

Peut-être qu'avant de songer à des élections il faudrait demander l'avis des gens? Je pense que nous devrions voter avant tout pour savoir si tout le monde veut ou non un nouveau modo. Nous sommes en démocratie voyons! :noel:

Mizukori
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:14:44

C'est sûr mais bon comme dit plus haut , c'est a Goulou de décider de renoncer à son titre. :oui:
Et je pense que cette de décision là uniquement émané le vote de nouveau modo' non ? :(
J'pense qu'y faut qu'on arrête aussi de notre côté , on lui mets la pression sans le vouloir et puis le fait est qu'on aime Goulou comme modo' donc quitte à ce qu'il prenne sa décision autant ne pas l'influencé en se déchirant sur les avis . Si ça se trouve il restera encore longtemps qui sait :-p

Mizukori
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:37:32

Et je pense que c'est de cette décision là uniquement que doit émané le vote pour le nouveau modo' * ( désolé du double psot mais ça m'a saoulé comme faute de frappe )

CrazyNaly
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:22:51

Sauf qu'il y a que toi et peut-être Nek qui croyez qu'on met la pression à Goulou, alors que c'est loin d'être le cas. On martèle depuis des jours que Goulou est un bon modo et que sa présence ne dérange pas, simplement, on se dit en majorité que si Goulou "se force" à venir ce n'est pas bon pour lui. Nous on est pas modos, normal qu'on se dise "ouais mais c'est notre papa on veut qu'il reste !", mais au fond, c'est au "papa" de décider. Après, avant que Cyber-Wolf se plaigne, y avait quasiment aucun souci autour de la présence pas toujours voyante de Goulou, mais il a dit lui-même que l'envie lui venait moins, ça veut pas dire qu'on le juge inapte à modérer hein.
J'espère que c'est clair là. :ok:

Cyber-Wolf
Niveau 41
25 novembre 2012 à 22:00:41

Oui enfin c'est pas QUE de ma faute quand même... :noel:

Nek0-Kawai
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:12:36

Si, bouh ! *lui lance une pierre* :pf: :noel:
Non non Naly, j'ai aucunement dit que vous lui mettiez la pression, et si c'est ce qui se dégageait de mon post, ou ce que ça t'a fait ressentir, j'en suis désolée. :/
'voulais juste un peu mettre le holà aux personnes qui donnent l'impression de vouloir le dégager de sa fonction de modo, et je respecte parfaitement le fait que c'est à lui de choisir si oui ou non il veut la conserver. :oui:

CrazyNaly
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:33:12

Désolée de t'avoir froissé Cyber. :noel:

Au temps pour moi Nek, on est d'accord. :oui:

Mizukori
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:15:01

Naly :d) Par pression , j'entends le fait que l'on se plaigne de sa fonction ou tout simplement de cette discution qui ne fait que de le tirailler dans son choix ( ou pas au final :( ) . Je ne parle bien évidemment pas de pression direct à pproprement parlé et une fois de plus tes dires sont justes vis à vis de Goulou. :oui:

Cyber-Wolf
Niveau 41
26 novembre 2012 à 20:33:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2086180-1-0-1-0-ssbm-ssbb.htm

Go locker ça Goulou. Et à ce que je vois tu as eu la flemme de faire le topic d'élection :noel:

Lavi-
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:28:24

Il a peut-être autre chose à faire.

koopa-volcanic
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:01:42

Il commence à me tanner celui-là.

-Rinda-
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:17:21

Y'a quand même pas mal de trolls et de floodeurs.. :-(

Cyber-Wolf
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:19:59

Lavi-
Posté le 26 novembre 2012 à 21:28:24
Il a peut-être autre chose à faire.

...j'avoues avoir rit :noel:

koopa-volcanic
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:24:53

Pourtant y avait pas de quoi.

AmeDeFeu
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:25:12

Perso tout ce que je vois dans cette histoire, c'est un Goulou lassé de JVC, comme beaucoup d'entre nous, et une bande de petits têtards qui veulent lui chopper le nénuphar. :noel:

T'enflammes pas trop vite Cyber, Goulou n'est pas un chien, et encore moins le tien.

Cyber-Wolf
Niveau 41
26 novembre 2012 à 22:25:42

koopa si tu viens ici pour faire la gueule, ne poste pas.

Alexares
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:25:55
  • tends des poignards à Koopa*

Fais toi plaisir. :pf:

Sujet : La modération et les nouilles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page